AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 9 Nov 2014 - 1:17
Habillée dans mon uniforme de Cheerleader, j'attendais que la prof d'Anglais arrive pour nous faire cour. Il nous avait donné rendez-vous à la salle informatique pour un travail. En l'attendant à la porte j'étais adossée au mur en train de regarder mon téléphone,  jouant à Piano Tiles.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 17:01
Comme à mon habitude, je me dépêchais pour arriver à l'heure en cours. Il faudrait que j'essaye de ne pas respecter les règles un jour... Il fallait juste que je décide quand c'était le bon moment. Inutile de me causer trop de problèmes le jour où je ferais ça. Enfin bref.
Quand j'arrivai, je remarquai la blonde la plus populaire du lycée. Même moi qui ne faisais pas attention à ces histoires de popularités et de réputations, je savais pour elle: Victoria. Ce que je ne savais pas, c'est s'il fallait que je lui parle ou non...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 9 Nov 2014 - 18:28
La prof arriva enfin, je soufflais et rangeais mon téléphone, je n'arrivais pas à battre mon record. J'étais peut-être trop pensive, quoi que lorsque j'étais trop pensive je gagnais, j'avais de meilleurs scores. Mais je ne voulais plus être autant pensive, on avait vu les ravages que ça avait fait sur moi. Et puis si je me mettais à trop réfléchir pour le moment je penserais à ce que j'ai fais, et je ne voulais pas. Il fallait que je passe à quelque chose, ils ne me pardonneraient pas de toutes façons, donc pourquoi passer mon temps à y réfléchir, à y penser ?
Je rentrais dans la salle, regardais qui il y avait comme élève. Pas de cheerleader avec qui je m'entendais particulièrement, pas de cheerleader tout court. Un basketteur, je n'avais rien contre eux, mais si j'allais avec lui, ce serait encore une sorte de trahison puisque Stan et mon groupe étaient contre les basketteurs, et niveau trahison je pense que j'avais mon compte ! Soufflant, je décidais d'aller me mettre dans un coin où personne ne s'était installé pour le moment, et sortis mes affaires que j'entreposais devant l'écran d'ordinateur.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 0:45
La prof est arrivée et on est entré, tout le monde m'est passé devant comme d'habitude et il ne restait pas beaucoup de place finalement. Je me suis installée à un poste de Victoria, voulant lui laisser de l'espace. Elle avait l'air d'avoir volontairement choisi un endroit où il y avait peu de personnes... Je sortais tout de même mes affaires, attendant les instructions du prof comme la petite fille sage que j'étais tout le temps. Ce que j'aurais envie de partir là... Juste histoire d'enfreindre les règles. Mais je en savais pas ce que je ferais après être partie, je n'avais rien à faire. Alors autant ne pas bouger et faire ce qu'on me disait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 10 Nov 2014 - 13:49
Je passais ma main sur mon visage que j'enfouis ensuite dans mes bras, m'allongeant à moitié. J'aurais aimé qu'un populaire soit là, je me serais sentie moins seule. Mais lequel aurait voulut être avec moi ? Ils me prenaient pour une traître et j'en avais été une. Je regardais la fille à côté de moi. Ma vie était plus calme quand j'étais comme elle, une petite intello qui obéissait à tout.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 16:39
Elle avait pas l'air bien et je préférais lui demander au risque de me faire remballer ou autre. Après tout, il y avait eu des cas d'empoisonnement du sang et pas mal de mauvaises réactions. Ça pouvait encore arriver n'importe quand et je préférais être sûre qu'elle n'allait pas tomber ou autre...

_Euh... Ex-excuse-moi mais... Ça va ? T'as pas l'air... bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 10 Nov 2014 - 19:28
Elle m'adressait la parole ? Ça changeait, d'habitude les gens évitaient, tout comme j'évitais de le faire, pour ne pas perdre de temps, pour montrer que j'étais " au dessus " mais j'en avais marre depuis plusieurs mois de ce " au dessus ". Si je lui répondais ça engagerait sûrement une conversation, je n'étais pas vraiment sure de vouloir entamer une conversation réellement. Mais continuer d'être associable, j'en avais marre aussi. J'avais décidé d'être à nouveau correcte avec les gens, et j'allais le devenir !

- Ouais.. Je pense, tout dépend. Et toi ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 21:16
Elle n'avait pas l'air sûre. C'était bizarre quand on connaissait sa réputation : elle paraissait avoir toute confiance en elle, être sûre de ses choix, de ses actes et surtout de ses paroles...

_Tu.. Tu penses ? Et tout... tou-tout dépend de qu-quoi ? Moi j-je... Je vais bi-bien.

Apparemment, plus la réputation de la personne était grande, plus ma timidité augmentait... Merci la timidité ! Si je pouvais renaître dans un autre corps pour pouvoir tout refaire, changer mes choix et devenir... quelqu'un d'autre...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Nov 2014 - 21:22
Je souris légèrement. L'an dernier la première personne que j'avais ridiculisé bégayait. En y repensant c'était mal de se moquer de quelqu'un de bègue ou de timide. Et encore une mauvaise chose. Bravo moi ! Ironique bien sur.

- Tout dépend de quel point vu je me regarde. Peu importe. T'as pas l'air très sure de toi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 21:28
_Com-comme tu veux. Non, je... Je ne le suis... pas. Et encore moins depuis... Depuis... Rien. C'est... Pas grave.

Depuis ce mec qui m'avait fait comprendre qu'aider quelqu'un ne servait à rien, sauf à recevoir une réprimande, en quelque sorte. Un gros Non en pleine tronche, avec la marque de ses doigts qui est restée quelques jours sur mon poignet...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Vic' et Juliette
» Juliette & Tom
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Juliette et Angy
» Hank et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Salle Informatique-
Sauter vers: