AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Andrew & Giulian : J’ai faim !

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Andrew & Giulian : J’ai faim ! - Page 2 Original
Lun 5 Sep 2022 - 0:00
- Heureusement pour moi j’étais trop gamin pour m’en souvenir. Je sais juste tout ce qu’il y a de souvenirs de mes parents les photos et quelques uns de mon jeune âge mais je me fais vieux toutes ses choses là on les oublies facilement. Mais c’est bien vrai je suis toujours là, 90 ans plus tard. 

Je souris, toujours content d’avoir survécu à cette période de merde. Aujourd’hui on était bien loin de tout sa mais notre ennemi a nous il était partout et invisible en plus. Les chasseurs ne criaient pas sur les toits qu’il fallait abattre du vampire. 

- Et moi donc. Tu n’imagine pas ce que c’est les mecs ici, l’extérieur me manque parfois rien que pour sa.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Giulian : J’ai faim ! - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Lun 5 Sep 2022 - 0:03
- Si tu ne t'en souviens pas tant mieux alors, je m'en souviens principalement des journaux etc je n'ai pas combattu mais ça a marqué toute une génération.

Je rigolais, je voulais bien le croire.

- Je te crois, à mon époque ce n'était pas trop ça non plus. Quasiment pas de mecs gay ou bi, quel dommage !
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Andrew & Giulian : J’ai faim ! - Page 2 Original
Lun 5 Sep 2022 - 13:27
- Si ce n’est pas trop indiscret tu as quel âge ? Tu ne fais pas 100 ans en tout cas, tu as garder tout ton charme et aucunes ride, dit je en souriant. 

Je voulais bien le croire. Le peu de mec a s’accepter ici avait pratiquement tous des soucis de comportement Ou psychologique. Et quand tu en rencontrait il se cachait encore de peur des représailles contre les gays. 

- Tu verrais le nombre de gays refoulé qu’il y a ici, j’en ai mal à la tête rien que d’y penser… En tout cas si c’était possible d’avoir mal à la tête. On dirait que les générations se ressemblent.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Giulian : J’ai faim ! - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Lun 5 Sep 2022 - 13:55
- Merci c'est très gentil. Heureusement que je n'ai aucune ride, tu image un vampire avec des rides. Et j'ai 110 ans et toi ?

Et bien ça n'avait pas du tout changer.

- Oui c'était pareil quand j'étais ici. Même à l'extérieur du moins chez les vampires c'est à peu près pareil.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Andrew & Giulian : J’ai faim ! - Page 2 Original
Lun 5 Sep 2022 - 15:17
- Oh oui quel horreur, un p'tit vieux éternellement ! L'angoisse, dit je en riant. Moi j'ai seulement 91 ans, je suis jeune encore.

C'est comme si tout les vampires avait garder ce vieille esprits traditionnel. Peux avancer avec le temps. Bref le genre de personne arriérer que je déteste le plus. Même après un siècle ils n'arrivaient pas à se mettre au gout du jour.

- Les vieux cons. Heureusement qu'on est pas comme ça... Enfin pas encore !
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Giulian : J’ai faim ! - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Lun 5 Sep 2022 - 19:14
- Je l'ai été pendant un temps, j'ai eu tellement de mal avec ça en tant que humain, tabassé à plusieurs reprises. Bref je te fais pas de dessin je pense que malheureusement tu as connu aussi. Mais je ne suis plus comme ça heureusement, comment tu veux vivre éternellement si tu ne t'aime pas et si tu ne t'accepte pas ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Andrew & Giulian : J’ai faim ! - Page 2 Original
Mar 6 Sep 2022 - 10:28
- Pour moi il est impossible de vivre éternellement si tu ne t'aime pas. Si tu ne te respecte pas un minimum ... Voir même un max. Je sais ce que sa fait de ne pas vouloir accepter ce qu'on est... Surtout a nos époques, celle de notre vie humaine c'était carrément anormale d'être gay ...

J'en avait mal au cœur de penser à sa, fallait quand même l'avoir vécu pour savoir ce qu'était d'être détester en tant que gay ou bi.

- La période d'après guerre quand j'ai compris que ce n'était pas les filles qui me faisait de l'effet, j'ai tente tant bien que mal de le cacher. Et tu sais ce que ma soeur ma dit ? "Arrête de te cacher Giu, tu n'as aucune raison d'avoir honte d'être toi même." Et elle n'avait pas tord. Depuis se jour la je m'aime comme je suis et j'ai pu accepter que j'aimais être moi même. J'ai surtout compris que tous les autres étaient des connards fini.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Giulian : J’ai faim ! - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 6 Sep 2022 - 11:00
- Je comprend ce que tu veux dire. J'ai essayé de me forcer, sortir avec des filles, mais au moment de passer à l'acte ma nature reprenait le dessus, impossible d'aller plus loin. Mais en tout cas la nouvelle génération est mieux au niveau de ça. Mais les vampires ont encore du mal à avancer avec notre temps.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Andrew & Giulian : J’ai faim ! - Page 2 Original
Jeu 8 Sep 2022 - 14:46
Je me l'imagine dans les bras d'une fille... Puis m'imagine moi.. j'eu un mouvement de dégout. Elles étaient cool les filles, mais en tant que pote, pas pour aller plus loin. Très peu pour moi en tout cas. J'avais préférer ne m'approcher de personne, je savais qu'elle n'était pas pour moi et j'en avait toujours était convaincu.

- Je ne t'imagine tellement pas avec une fille. Regarde toi, tu es bien trop classe pour sa! En tous cas ce que je dis c'est qu'on à pas du tout de temps à perdre à se cacher derrière une façade. Ceux qu'on connait aujourd'hui dans 10 ans ne seront peux être que des souvenirs pour la plupart.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Giulian : J’ai faim ! - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Jeu 8 Sep 2022 - 18:57
- Merci c'est gentil. Mais ça m'est déjà arrivé, je n'ai jamais couché avec elles, je n'ai jamais réussi. Les femmes sont magnifique pourtant mais c'est comme ça. Je les admire mais rien de plus.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria & Giulian : La rencontre.
» Daniela & Giulian : La rencontre.
» [ABANDON] J'ai Faim Et Tu Es En Retard | Sheryl & Victoria
» Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau !
» J'en Ai Passé des Heures Ici | Stan & Giulian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Cafétéria-
Sauter vers: