AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Victoria & Giulian : La rencontre.

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Le Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Victoria & Giulian : La rencontre.  - Page 2 Original
Jeu 8 Sep 2022 - 14:42
tumblr_pf45p0FaGp1s2zvdeo2_500.gifyeah-of-course.gif
Victoria & Giulian

La rencontre.

- J'ai lu pas mal de sale choses, tu as passer de sales moments ici toi et personne pourra dire le contraire. Ils ont tous été témoin de t'es pétages de plomb et de tes crises de manques. Tu te rend compte que t'a passer quoi ... 4 ans ici et y à des tas d'infos sur toi, plus que sur certains qui y ont passer plus de temps.

C'est vrai que ces dossiers étaient super bien fournis. Maintenant valait mieux la laisser croise que cela venait des archives du dirlo qu'autres part. Son passé était quand même bad-ass ... Bagarre à répétitions, surdosage de sang... C'était quand même le comble pour la fille de celui qui approvisionnait l'école. Elle avait fait une rasia sur les distributeurs. Après j'avais lu énormément de choses sur ses histories avec Finn le mec de Mary et Rebekah celle qui avait piqué le mec de Gynna... Ouf quel histoire !

- Sur le papier, Ryan est un des plus intéressant à lire j'te jure. Ils se laissent pas prendre par ses sentiments et sa c'est carrément dément. J'suis remonté très loin mais certains n'ont pas des dossiers trop fourni ou pas si intéressant que sa.

Je souris et m'assois sur une des tables, picorant dans les vases pleins de bonbons. Pourquoi ont avait mis sa ici ? Bonne question, peux être pour s'occuper les mains quand ont avait rien à faire.

- Oh non je suis personne. J'aide juste pour la mise en place. Y avait besoin de monde sachant que pas mal en avait rien à faire, j'ai proposer mes bras.

Codes par ©️ Pucky
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Giulian : La rencontre.  - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 8 Sep 2022 - 20:50
La Rencontre

- En effet, ils ont tous été témoins, et victimes surtout de mes ... mauvaises phases. Heureusement pour moi je ne suis pas la seule qui en ai eut. Des souvenirs, des actes, dont je ne suis vraiment pas fière. En tous cas je ne suis pas retenue pour mes bons actes ni mes bonnes notes, c'est bon à savoir.

Je m'en doutais de toutes façons, ça prenait des années pour se faire une bonne réputation et seulement un acte pour tout ruiner, et malgré toutes les choses que j'avais faites pour le lycée, personne ne s'en souviendrait parce qu'une fille qui arrache des cœurs c'était plus mémorable. Je me demandais ce que mon dossier disait de moi. J'avais l'habitude d'aller le lire de temps en temps quand j'étais ici, il n'était pas gros. Mais apparemment il avait accès à des informations que je n'avais pas retiré de ce dossier.

- Et pourquoi Ryan est-il plus intéressant ? Dis-moi tout, tu as attisé ma curiosité. Ryan ne se laisse pas prendre par les sentiments ?, demandais-je amusée. Ryan s'est fait avoir par trois filles de la même manière à chaque fois rien que pendant les quatre ans que j'ai passé ici !

Bon, Malika ne comptait pas, elle l'avait hypnotisée. Quoi qu'en fait, elle comptait plus que les autres, parce qu'elle avait réussit à l'hypnotiser justement pour ses sentiments.

- Tu es du genre serviable alors. Je vois. Tu n'avais rien d'autre à faire de ton weekend ?
Codes par Pucky


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Victoria & Giulian : La rencontre.  - Page 2 Original
Dim 11 Sep 2022 - 0:22
- Malheureusement on est dans un monde ou quoi que tu fasses si tu fais une seule connerie on ne se rappellera seulement de ça. Tu peux être la personne la plus sainte, le monde s’en fichera complètement. Bienvenue au XXIe siècle !

C’est vrai que ces dernières années, j’avais constaté que quoi que nous fassions la chose qu’on pouvait se rappeler de nous ou des autres d’ailleurs… C’était seulement leurs mauvaises actions. C’était difficile de pouvoir faire en sorte qu’on se rappelle de vous pour la personne que vous êtes réellement.

- c’est à voir… C’est bien une manière de nana de parler. Il a voulu faire confiance et forcément ça s’est mal terminé. C’est sure que je le respectait plus quand il avait décidé d’être lui-même. C’est-à-dire un vrai mec, qui décide de faire ce qu’il veut quand il veut et bien évidemment où il veut. Rien que par ce que j’ai pu lire c’est un mec avec pas mal de charisme et une sacrée dégaine… Mais je m’égare ..

Je repris mon souffle. J’étais complètement parti en vrille. L’idée fantasque que j’avais de Ryan était totalement folle. Pourtant je savais bien qu’il n’était pas gay, mais personne ne pourrait M’enlever ce fantasme.

- Il a toujours su se faire respecter par tout les moyens, que ce soit par gentillesse ou par force. Il se laisse pas démonter que ce soit par les nanas ou les mecs.

Serviable moi ? Ouais sa pouvais m’arriver… en fait tout le temps. J’étais le genre de mec trop bon trop con. Toujours là pour aider partout et tout le temps. Et quand j’avais besoin de quelques choses, je ne demandais jamais.

- Légèrement . Je suis un peu le bon samaritain, toujours là pour aider le monde !
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Giulian : La rencontre.  - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 11 Sep 2022 - 22:24
La Rencontre

Malheureusement ce n'était pas le cas uniquement au vingt-et-unième siècle, c'était depuis des millénaires, depuis toujours que l'humanité était ainsi, même entre nous vampires. Je donnerait cher pour pouvoir retourner en arrière et m'empêcher de faire les plus grosses erreurs de ma vie. Mais c'était impossible, et j'avais enterrer mon passé. Même si je savais qu'en revenant ici quelqu'un s'en souviendrait, tout le monde s'en souvenait ! Même les nouveaux apparemment!

En l'écoutant j'étais d'abord amusée qu'il pense que Ryan se comportait "comme un vrai mec " juste car il était un petit con sans coeur, mais en l'écoutant je réalisais quelque chose et me mis à sourire en coin, étonnée, surprise, toujours amusée, mais je tenais un scoop à en faire sauter le plafond.

- Tu as flashé sur Ryan ?!, m'exclamais-je avec un grand sourire. Oh mon Dieu ! Ryan ? Sur tous les garçons d'ici, tu as ..., je regardais autour de nous et baissais de volume, rien ne servait de s'exclamer. Sur tous les garçons qui ont pu passer ici, Ryan t'a tapé dans l'œil ? Ryan qui ne savait pas faire une lessive, ranger sa chambre, manger ses légumes, mais qui grimpait aux fenêtres pour aller chercher des filles ?

Waw ! Ca c'était une première ! Je n'étais pas étonnée que Ryan puisse plaire à des garçons, s'il avait plût à autant de filles je ne doutais pas des mecs. Mais c'était la première fois que je découvrais ça. Ça me paraissait incroyable. Juste par des écrits, photos ou vidéos, peu importe ce qu'il avait trouvé.

- Ah non c'est sûr, C'est lui allait tabasser les mecs qui s'approchaient trop du Diable !, répondis-je, toujours sous la surprise, mais en repensant à toutes ces fois où j'avais vu Ryan venir attaquer quelqu'un juste parce que Malika l'avait attrapée dans ses filets en sachant ce que Ryan ferait au pauvre type, ou toutes ces fois où sans le voir il venait à table et s'en vantait comme si c'était ce qu'il devrait faire.
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Victoria & Giulian : La rencontre.  - Page 2 Original
Lun 12 Sep 2022 - 12:14
tumblr_pf45p0FaGp1s2zvdeo2_500.gifyeah-of-course.gif
Victoria & Giulian

La rencontre.

- Ne t'inquiète pas Victoria. Ton cas n'est pas isolé, et puis ce n'est pas comme si tout le monde s'y intéresser non plus... Seul les plus curieux comme moi savent ou chercher en général pour avoir des infos.

Je voyais bien que son passer n'étais pas ce qu'elle préférer, et qu'elle préfèrerait l''oublier complètement. Mais d'oublier une partie de sois n'aide pas, je savais très bien de quoi je parlais.

- Sa c'est ton point de vue. Qui visiblement n’est pas très charmeur, dit je en riant. Mais oui oui c’est bien ce Ryan là dont je parle. Imagine-le comme il est classe quand même sur lui … Quand il est propre bien évidement et puis bon physiquement on peut pas se mentir il est vraiment mignon.

Je ris et sa réflexion c’était quand même marrant d’entendre quelqu’un me raconter toutes les frasques de Ryan à l’époque. C’est pas comme si je le connaissais, pas du tout. C’était même carrément un étranger pour moi, mais ce mec avait vraiment la classe je savais que j’avais aucune chance avec lui, mais fallait bien tenter un moment donné quand même… rien n’étais perdu avant même d’avoir essayer.

- Je sais qu'il à pas eu un passé de fou, certaines ont profité de lui, mais moi je profite pas des gens. Je lui demande même pas de tomber amoureux, dit je en souriant, juste ... Enfin je vais pas te faire un dessin, je pense que tu as bien compris !
Codes par ©️ Pucky
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Giulian : La rencontre.  - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 12 Sep 2022 - 22:46
La Rencontre

J'avais assez à l'époque des curieux qui voulaient tout savoir sur moi comme si le journal du lycée c'était TMZ et que j'étais Kim Kardashian, je devais toujours faire attention et à cause du journal et ses fouineurs, et les autres élèves qui chuchotaient dans les couloirs. C'était derrière moi, je n'avais plus à me soucier de ce que les gens pensaient de moi maintenant, mais le fait qu'il en sache trop sur mon passé ça me dérangeait, peu importe ce qu'il en pensait.

J'ignorais ça et restais concentrée sur le scoop de l'année. Un garçon, qui n'avait jamais rencontré Ryan, avait un crush sur lui ! Je trouvais ça incroyable. Gynna se régalerait de cette information !

- Classe ? Ryan Duncan ? qui s'habille avec des vêtements en taille XL alors qu'il fait du S, qui n'aime pas lacer ses chaussures ? Il n'y a rien de classe en ce garçon, répondis-je étonnée et catégorique sur le fait que rien, absolument rien, sur Ryan n'était classe lorsqu'il s'habillait au quotidien.

Je grimaçais lorsqu'il me disait que Ryan était mignon, il n'était vraiment pas mon genre de garçon. Je ne l'avais jamais regardé de cette manière. Il arrivait à faire tomber les filles sous son charme, c'était vrai, il était charmeur, mais mignon ? Je ne pourrais sûrement jamais le voir de cette manière.

- Même s'il était mignon comme tu dis, dès le moment où on le connait on se rend compte que ça ne sera jamais assez. Est-ce que tu l'as rencontré ? Est-ce que tu l'as aperçu depuis qu'il est arrivé ?

Il fallait que je sache tous les détails, comme une commère, alors que je savais qu'il se ferait recaler à la minute où Ryan entendrait ses pensées envers lui. Et connaissant l'enfant en question, il ne le ferait probablement pas gentiment, enfin, je pouvais me tromper.
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Victoria & Giulian : La rencontre.  - Page 2 Original
Mar 13 Sep 2022 - 9:40
- Il n’est tout simplement pas ton style. Moi je n’en ai pas de particulier c’est ce qui fais ma particularité, dit je en souriant. Tu imagines pas que si je devais m’arrête aux goûts et aux volontés de chacun je n’aurais jamais eu d’amant de ma vie, ce qui aurait réellement été dommage.

Bien sûr que je me fichais de ses vêtements. Il pouvais s’habiller comme un sac qu’il resterais mignon. Mais bon comme je l’avais dit ce mec est totalement et jusque dans ses entrailles hetero.

- Je ne l’ai jamais rencontré ! Après je ne demande pas à ce que qui que ce soit sois le prince charmant et me fasse la cours ou même qu’il soit courtois tout le temps ! Je suis pas de se genre là, j’ai pas le temps du tout pour, je m’amuse et c’est tout ! Tu vois moi je demande juste à ce qu’un mec soit cool et bon au pieu bien évidement sinon aucuns intérêt. Je ne cherche pas plus !
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Giulian : La rencontre.  - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 14 Sep 2022 - 0:18
La Rencontre

Je le regardais, presque déçue, non pas vraiment de lui personnellement, mais plus que comme d'habitude cette époque était celle des dépravés et des gens qui ne respectaient rien, qui prenaient tout à la légère. J'étais toujours déçue d'entendre des gens exposer leurs vies privée comme ça, et être fier de pouvoir dire qu'ils couchaient avec n'importe qui juste " pour le fun ", alors que c'était privé, déjà d'une, et que de le faire avec quelqu'un qu'on aimait profondément c'était ça le plus important.

- Je vois, tu es donc comme les autres. Si Ryan était gay tu lui plairais bien. Les cheveux plus longs, les traits affinés, et un utérus, et voilà que vous passeriez votre temps ensemble.

Jusqu'à ce qu'il se prenne de sentiments pour Ryan et qu'il lui brise le coeur, comme tout le monde le faisait avec Ryan. J'avais toujours eut des relations compliqués avec Ryan, tantôt conflictuelles, tantôt sympathiques. Je savais qu'il n'avait jamais réellement accepté mon arrivée dans le clan, ou ma relation avec Stan, il était tellement dévoué à l'époque, dur de l'en blâmer maintenant. Peut-être que ce weekend pourrait être une opportunité de faire table rase et d'améliorer notre relation. Il était toujours en contact avec Stan, mais lui et moi ne parlions presque pas.

- Tu loupes donc volontairement ce qui pourrait t'apporter le plus de bonheur dans la vie. Selon moi. J'en ai rencontré tellement des gens comme toi, je trouve ça triste. Vous avez peur de faire confiance, d'être déçu, alors vous n'essayez même pas. Alors que la vie c'est ça, des cœurs brisés, mais des bons moments inoubliables entre temps. Jusqu'à ce que ça fonctionne avec quelqu'un. Jusqu'à ce que vous compreniez que c'est une question de faire des efforts et de savoir pourquoi on les fait.
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Daniela & Giulian : La rencontre.
» Andrew & Giulian : J’ai faim !
» Ryan & Giulian | C'Est Pas Une Gueule de Bois
» Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau !
» J'en Ai Passé des Heures Ici | Stan & Giulian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Le Gymnase-
Sauter vers: