AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.

 :: Le Campus :: Le 2nd Étage :: Salles de Classe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mer 10 Mai 2017 - 21:28
Les cours reprenais. Non pas que j'aille envie de passer mon temps en classe avec ce beau temps, mais il le fallait. C'étais tellement rare qu'il fasse beau ici que je voulais en profiter. Je me dirigeait quand même en classe car je faisait la guerre à mes filles pour qu'elles suivent un minimum alors si moi je séchais les premiers jours ont étais mal barrer.
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Mer 10 Mai 2017 - 21:37
Oh quel bel établissements. Il fallait bien que j'y fasse le tour, non pas que j'allais y psser énormément de temps mais au moins je saurais ou il ne fallais pas que j'aille ou qu'il ne fallais pas que j'emmene mes proies. Je prennais mes repères sur les lieux quoi.
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Mer 10 Mai 2017 - 21:44
Je prennais mon temps pour aller en cours, en inspectant quand même un peu les nouveaux, surtout celles qui pourrais etre des recrues.
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Dim 28 Mai 2017 - 19:26
J'avancé dans des directions qui m'était totalement inconnue. Les autres m'avez fait un petit peu le topo de qui je devais me méfier et de qui je ne devais pas me méfier et surtout emmerder. Surtout d'une petite rousse leader des Phi Elpson. Ils avaient visiblement un sacré problème avec elle, Alors j'allais pouvoir m'amuser avec elle. Je savais que ça leur ferait plaisir alors pourquoi pas m'amuser un petit peu.
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Dim 28 Mai 2017 - 19:59
Je vis alors une jolie blonde avancer. Elle avait l'air un peu perdue, je ne savais pas si elle avait déjà choisi sa sororité  j'ai voulu profiter de cette occasion. J'ai avancé donc vers elle le sourire aux lèvres.

–Salut, je peux t'aider ?
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Dim 28 Mai 2017 - 21:00
Je regardais cette fille qui s'approchais de moi. J'essayer de me rappelais des noms sue tous m'avais dit d'eviter mais impossible. Elle me demandais si j'avais besoin d'aide ? Nan surement pas. J'etais loin d'etre perdu j'avais plus dix ans.

- Nan ca ira.
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Lun 29 Mai 2017 - 17:27
Elle n'vais pas l'air très commode celle la. Encore une qui prennais tout mal, elle faisait peux être même partie des Gamma. Mais je devais relativisé et arrêter de voir le mal partout. Je pris alors ma respiration et me présenta. * Je m'appelle Sheryl, leader des Phi Epsilon. *
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Lun 29 Mai 2017 - 19:08
Sheryl, c'étais sa. C'étais d'elle dont ils m'avais tous parler. Je sourit alors à ce prénom, mais ne dit rien pour garder ma couverture. J'allais enfin pouvoir m'amuser. * Miah. Je n'ai pas encore choisie dans quel sororité j'allais aller. * En fait bien sure que si mais bon, comme les agents secret, il fallait que je garde ma couverture sinon elle fuirais.
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Lun 29 Mai 2017 - 19:18
Elle n'avais pas encore choisie et c'étais un bon point. J'allais pouvoir attaquer pour qu'elle rejoigne les Phi Epsilon. Non pas qu'il nous faille du monde, mais pour qu'elle n'aille surtout pas chez les Gamma. Il lui retournerais le cerveau si ce n'étais pas déjà fait. * Si tu veux des conseil sur les sororité je suis la en cas de besoin. *
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Miah Catalano
Invité
Anonymous
Miah Catalano
Lun 29 Mai 2017 - 23:00
* A  oui vraiment, tu pourrais m'aider à très bien choisir ma sororité ? De laquel fait tu partie toi ? * demandais je d'un air innocent comme si ces informations ne m'avais jamais ete indiquer.
Miah Catalano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» C'est parti pour un tour ! - LIBRE
» C'est pas ce que tu crois.. [Rebekah, Luke et Kol]
» Je crois que... je suis saoule (feat Victoria)
» Revenir ici et croisé ... Oh non ! Je crois que j'aurai mieux fait de resté chez moi !
» [ABANDON] On dirait que tu me cherches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 2nd Étage :: Salles de Classe-
Sauter vers: