AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je crois que... je suis saoule (feat Victoria)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 18:28
Je m'étais décidé à boire toute seule pour une fois. Je sais très bien que c'était pathétique, mais j'avais bu et je me sentais mal. Pas mal au point de vomir ou autre, mais je réfléchissais un peu trop à ce qu'il s'était passé dans ma vie jusque là. C'était bien triste. Je m'étais arrêté dans le couloir du premier étage, j'avais plus envie de bouger... Je regardai la porte en face de moi : 101. Je me demandai bien qui est-ce qu'il y avait là..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je crois que... je suis saoule (feat Victoria) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 9 Jan 2015 - 21:07
Je venais de prendre ma douche, j'en sortais, me séchais les cheveux et m'habillais. Je me coiffais, me maquillais et sortis pour prendre mes affaires dans ma chambre. C'est donc habillée d'un T-Shirt blanc assez large et d'une petite veste noire assez classe, ainsi qu'un jean et des ballerines. Je pris mon téléphone et sortis de ma chambre. Je tombais nez à nez avec Juliette, la fille du cour dans la salle informatique. Je fus assez surprise de la retrouver devant ma porte et m'arrêtais dans mon élan pour sortir.

- Hum.., dis-je assez surprise.

Je sentis ensuite son odeur d'alcool, c'était très odore.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 18:07
Je vis Victoria sortir de la porte que je regardais. J'étais assise par terre et vu sa grimace, je ne devais pas sentir la rose. Mais je lui souris, un large sourire niais.

_Alors c'est toi qui es... là.

Je ne savais plus parler, c'était pathétique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je crois que... je suis saoule (feat Victoria) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 10 Jan 2015 - 22:46
Pauvre enfant.. C'était triste de la voir comme ça. Alors elle avait finit par changer finalement. Rien qu'à passer un cour avec elle j'avais pu remarquer que Ça ce n'était pas une de ses habitudes. J'étais sûre à 99% qu'il n'y avait pas eu de fête aujourd'hui et encore moins à cette heure là pour qu'elle y ait bu et ait terminée saoule. Elle avait donc du se saouler seule.

- Qu'est-ce que tu fais assise par terre ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 12:40
_J'ai du mal à... J'arrive pas à me lever.

Je la voyais toute fraîche et tout pimpante, et je me sentais presque jalouse. Elle était connue, elle pouvait se montrer sympa avec certains même si elle mettait la misère à d'autres, elle avait un petit ami, des amis... Ouais, je pourrais presque en être jalouse. Mais je ne sais pas si c'est l'alcool qui parle ou si c'est juste que j'aimerais être moins timide dans la vie de tous les jours. Peut-être un peu des trois ? Euh.. des deux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je crois que... je suis saoule (feat Victoria) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 11 Jan 2015 - 13:13
- Viens avec moi, dis-je en lui tendant ma main.

J'allais pas la laisser comme ça dans le couloir, devant ma porte surtout. Elle était en piteux état c'était mal de la laisser ainsi, surtout que je l'aimais bien cette fille.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 23:33
Je pris sa main et la suivis. Après un sourire, je pus enfin me lever.

_Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je crois que... je suis saoule (feat Victoria) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 13 Jan 2015 - 19:09
Je la relevais en faisant un accoue avec mon bras au lieux de la tirer super fort directement. Alors qu'elle était debout je mis son bras au dessus de mes épaules et on rentrait dans la chambre où je l'asseyais sur mon lit, c'était le lit le plus proche de la porte, à quelques mètres.

- Allonges-toi si tu veux. Heureusement ton état ne durera pas longtemps, tes cellules vont se reformer grâce à la guérison rapide, mais tu risques d'avoir une gueule de bois vu que tu n'es pas habituée.

Je partis dans ma salle de bain pour voir si je n'avais pas quelque chose pour aider à faire passer ça, mais nan, c'était pas dans une salle de bain qu'on trouvait du café ou un truc dans le genre, et je ne savais pas trop si l'eau était bonne pour faire passer ça plus vite.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 14:20
Elle m'aida à me mettre sur un lit, et avant qu'elle me dise de m'allonger, je me laissai tomber sur le lit...

_Ca durera pas.. c'est trop cool.. alors...

Je la vis aller vers la salle de bain et commençai à compter dans le vide, sauf que je me trompai alors je recommençai.

_1... 2 ... 4.. Non. 1... 2.. 3 ... 4 ... 7... Non !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je crois que... je suis saoule (feat Victoria) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 15 Jan 2015 - 19:18
- On peut savoir ce que tu es en train de faire ?, demandais-je en regardant dans les commodes des filles.

Mary et Kathryna faisaient souvent des fêtes, enfin moi aussi, mais personnellement je ne ramenais pas l'alcool avec moi alors qu'elles c'était leur genre,e t puis Mary sortait avec Finn qui adorait l'alcool, alors elle aurait sûrement pu avoir un peu de café, même si c'était du café à mélanger avec de l'eau.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» je suis désoler... FEAT FINN
» Pourquoi je suis la ? [ Feat Stan ]
» Je ne suis pas comme les autres [ Feat Greyson ]
» Je croit que je me suis perdu [ Feat Anfelina ]
» Je me suis tromper d'étage. [ Feat Finn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: