AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Ethan Wheeler ; Miah Catalano ; Sheryl Hemmilton
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP

Partagez| .

[ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.   Mar 6 Juin 2017 - 23:03
- Pas des sauvages. Mais ils ne reagissent pas comme le reste d'entre nous tu voit ? Ils sont impulsif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Miah Catalano

MessageSujet: Re: [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.   Mar 6 Juin 2017 - 23:04
- Oausi enfin c'est un peu comme nous quoi. Ont es tous des vampires aui reagissont au auart de tour.

Invité

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.   Mar 6 Juin 2017 - 23:04
- Ou mais ont à des limites ! Et pas eux.

Invité

Miah Catalano

MessageSujet: Re: [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.   Mar 6 Juin 2017 - 23:05
- Si j'avais ne serais ce qu'une hesitation. Je sais maintenant que je vais me plaire ici.

Invité

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.   Mar 6 Juin 2017 - 23:08
- Ah oui ? Tu as une idée d'ou aller ?

Invité

Miah Catalano

MessageSujet: Re: [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.   Mar 6 Juin 2017 - 23:09
- le groupe des Deltha a l'air super chaud. Ce serais cool qu'ils laisse entrer une meuf.

Invité

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.   Mar 6 Juin 2017 - 23:09
Je rit.

- ouais enfin tu serais pas la première à y aller.

Invité

Miah Catalano

MessageSujet: Re: [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.   Mar 6 Juin 2017 - 23:10
- Ah ouais ? Toi aussi tu kiff ? Dit je en riant

Invité

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.   Mar 6 Juin 2017 - 23:11
- Ce n'est pas réellement le mot que j'aurais employer mais oui surment. Comme des centaines de filles d'ici.

Invité

Miah Catalano

MessageSujet: Re: [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.   Mar 6 Juin 2017 - 23:12
- Ouais. Les gays ont de la chance hein parce que eux au moins ils peuvent rester dans la meme maison que ces mecs et sentir toute cette testo sans qu'ont ne leurs disent rien

[ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant