AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est pas ce que tu crois.. [Rebekah, Luke et Kol]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 12:08
Je dormais tranquillement dans les bras de Luke tout en me collant à lui. J'étais arrivée en larme dans sa chambre en pleine nuit car je pensai à Brandon et à ce que les autres populaires m'avaient dit. On avait discuté un bon moment avant de nous endormir l'un contre l'autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 12:11
Je resserrai doucement mon étreinte autour de la taille de Bekah, par habitude. Elle était venu se confier à moi et nous nous étions endormis, elle en pyjama et moi juste avec mon bas de pyjama.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 12:21
J'avais envoyer un message a Luke ce matin. Ne le voyant pas répondre j'allais dans sa chambre pour voir ce qu'il faisait car il m'avait pas répondu. En vrai je m'inquiéter un peu. Je toqua à la porte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 12:28
Alors que je dormais, j'entendis quelqu'un toquer à la porte et je donnai un petit coup sur le torse à Luke pour qu'il aille voir. Monsieur me rendit alors mon coup avant de se lever en baillant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 12:29
Je soupirai avant de bailler et je partis ouvrir la porte alors que ma blondinette se rendormait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 12:33
Des qu'il ouvris la porte je lui dis 
- Salut... Je m'inquiétais car tu ne répondais pas à mes messages depuis hier soir 
Je rentrais dans la chambre et vit cette fille.
- Ok je comprend mieux, tu étais occuper dis je d'un ton posé et calme avant de ressortir rapidement pour ne pas craquer devant lui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 12:37
J'ouvre les yeux quand j'entend la voix d'un autre garçon et j'ai à peine le temps de croiser son regard plein de tristesse qu'il est déjà partie.

- Luke ? Dis-je doucement en regardant mon meilleur ami paralysé sur place.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 12:41
Je souris en voyant Kol mais ma joie fut de courte duré car il vit Rebekah et il dû croire que c'était un coup d'un soir. Je regardai Beka avant de lui dire de rester la et de ne pas s'inquiéter. Je partis ensuite à pa poursuite de Kol.

- Kol ! C'est pas ce que tu crois !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 12:44
J'étais dans le couloir et me retourna j'étais énervé ça ce voyais dans mon regard même si lorsque jouvris la bouche j'avais un ton très calme 
- Ah oui ? Et Qu'es ce je devrai croire ? Dis je en lui faisant face
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 12:47
Je n'écoutai pas ce que me dis Luke et une fois qu'il fut partis, je me chaussai et le suivis. Je restai caché tout en les écoutant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» [ ABANDON ] Je crois que c'est mal parti.
» Je crois que... je suis saoule (feat Victoria)
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah
» Revenir ici et croisé ... Oh non ! Je crois que j'aurai mieux fait de resté chez moi !
» Luke et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons-
Sauter vers: