AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 16:28
Je me mit à rire. C'est qu'elle étais en train de s’énerver la petite.

- T'es parents, ton aussi appris à être une vrai petasse comme tu l'ai maintenaznt ? Je suppose que non, tu n'est pas la petite fille parfaite comme papa l'aurais voulu, donc je pense qu'il à raté son éducation, comme tout les parents des gens qui sont ici d'ailleurs, aucun n'a la médaille d'or sinon sa se saurais quand même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 27 Mar 2017 - 19:01
Elle était en train de me chercher, elle voulait me faire sortir de mes gonds. Mais elle pouvait toujours essayer, je pouvais surmonter ça, j'avais réussis à être calme devant bien pire. Et si je m'énerve ça l'amusera et elle aura réussit, peu importe quel est son but elle l'atteindra. Alors je restais calme, mais elle devait se méfier, ce n'était pas parce que je restais calme que je ne pouvais pas être méchante et dangereuse, toujours se méfier des gens les plus calmes.

- " Mes airs de pétasse " ? Waw tu es en CM1 pour dire ça des gens ? Qu'ils ont des airs ? J'ai passé l'âge de n'avoir que des airs et de prétendre. Mais je vois que toi tu essayes toujours de te trouver une personnalité. Les enfants sont les plus grandes déceptions de leurs parents, mais les miens sont encore là pour me le dire, alors que toi tes parents, ils sont où ? Probablement morts et devenus poussière avec le temps, en train de prier pour ne jamais te revoir, peu importe où ils se trouvent. J'avoue qu'à leur place, j'aurais honte moi aussi. Honte pour toi et pour eux-mêmes d'ailleurs parce que vu la personne que tu es ils n'ont pas dû faire leur travail à fond, juste le strict minimum.

Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K - Page 2 Tumblr_m3bdaswx4N1qa5w9eo4_250
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 20:38
- Outch, toucher en plein coeur, dit je en touchant mon coeur,faisant la mou avec mon visage. Nan mais sérieusement Victoria, tu pense réellement que si je te parle de t'es parents, je ne me serais pas douter que tu parlerais des miens, qui sont oui certe mort il y à bien longtemps, mais que j'en avais quelques choses à faire ? Mais merci de t'inquièter de ce qu'ils aurais penser de moi, mais ont s'en fou un peu vu qu'il ne sont plus la.

Oh les apparences, merci d'être la. Cette salope avais toucher la ou sa faisait mal, réellement. Mes parents étaient des gens très bien et elles venais de me mettre sur les nerfs mais je ne devais pas lui montrer, et le mensonge étais le meilleur remède. A ce moment précis, j'avais envie de lui sauter au coup et de l'étripé mais je savais que je me mettrais la terre entière à dos, alors j'évitais.

- Oh et non ces thermes sont seulement ceux que j'emploie avec quelqu'un d'aussi bête et puéril que toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 27 Mar 2017 - 22:29
- C'est toi qui attaques sur un sujet que tu ne connais pas et c'est moi l'enfant. Ne me prends pas pour une imbécile, je n'en suis pas une, dis-je non pas blasée mais juste très peu intéressée par cette discussion et voulant savoir où elle finirait. Je sais très bien qu'une fille comme toi n'en n'as rien à faire de ses parents décédés ou des proches qu'elle a perdu. Tu fais ta belle et tu penses que rien d'autre que toi n'a d'importance. Que tu es mieux que les autres. J'ai mal pour toi, ça me donnerait presque envie de t'offrir un verre d'eau.

Le verre d'autre signifiant bien à quel point elle me faisait pitié, si j'avais de la pitié, donc à quel point j'en avais quelque chose à faire d'elle et de son avis.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 21:24
- Mais je t'en prie Victoria. Je n'ai pas attendue ton offrande pour vivre, j'ai appris tout toutes seule moi, j'ai réussi par moi même j'ai pas eu besoin de papa pour avoir quoi que ce soit.

Elle devais avoir réellement un problème d'égo et c'étais sa qui m'enervaos avec elle, sinon je n'avais aucun problème, j'aimais juste faire chier mon monde mais visiblement elle, prennais tout au premier degrès.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 31 Mar 2017 - 21:52
- On en revient toujours à mon père ! C'est incroyable, on dirait presque de la jalousie. c'est peut-être ça en fait. Tu n'as pas eu ma vie, que j'ai passé avec mes parents, où ils ont toujours tout fait pour ma soeur et moi, alors que les tiens sont morts. Tu envies ça. Et donc tu le transformes en quelque chose de " monstrueux " alors que des parents présents pour leurs enfants aussi longtemps que les miens c'est rare, mais c'est fantastique.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:11
- Oh non croit moi chérie jamais je ne serais jalouse d'une fille qui manque d'originalité et qui n'a pas eu une vrai vie. t'a 90 ans et tu vie toujours chez t'es parents comme une gamine, j'suis persuadée que tu n'a jamais rienf fait que ce soit exaltant ou quoi dans t'a vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 1 Avr 2017 - 16:13
- Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas eut ta vie qu'il n'a pas une vraie vie. Tu ne sais rien de moi, tu ne sais rien de nous. Et non je ne vis pas chez mes parents. Tu vois tu parles sans savoir quoi que ce soit, quel manque d'originalité, tu es exactement comme tout le monde ici. Tu veux faire la fille qui n'en n'a rien à faire de rien, qui se moque des règles, qui veut juste emmerder son monde. réveilles-toi. Tout le monde est comme ça ici. Absolument tout le monde. C'est bien le truc le moins original qui soit. T'es juste comme tous les vampires d'ici et d'ailleurs. Pas besoin de faire des trucs " hors du commun " pour se sentir vivre, mais comme je ne partage pas ton point de vue tu me vois d'une manière différente. Pauvre de toi. Un jour tu te réveilleras et tu verras que la vie ce n'est pas uniquement ça et que ça n'intéresse personne es gens comme toi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan
» Alice et Victoria
» Il N'y A Pas Mieux Que De Réviser Dans Une Bibliothèque | Victoria & Alice
» Entretien avec le Coach Rodriguez : Va t-il nous laisser jouer à nouveau ?
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: