AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Entretien avec le Coach Rodriguez : Va t-il nous laisser jouer à nouveau ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Bureaux des coachs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Entretien avec le Coach Rodriguez : Va t-il nous laisser jouer à nouveau ? 441804anigif
Lun 6 Oct 2014 - 23:35
Pour le match contre Stevenson City on avait eu la surprise de nee pas être sur le banc de touche pour la dernière partie du match avec Finn. Le coach avait sûrement trouvé que notre sanction stupide pour nous êtres battus avait trop durée. Quoi que c'était vrai on s'était battus après aussi ! Peu importe on avait joué quand même dix minutes. Et le lebdemain du match avant de partir il nous avait payé fast food pour toute l'équipe.
J'étais en cour de Littérature avec Monsieur Duchemin. Ce nom faisait bien français et fallait limite être bilangue dans son cour car il ne parlait que français. Un handicap pour les gens comme moi par exemple qui n'étaient jamais allés en France et qui n'avais donc jamais appris un grand vocabulaire de cette langue, qui était soit-dit-en-passant assez compliquée ! Bref', j'étais en cour lorsque Derek frappa à la porte et donna un papier au prof, pour moi. Il me le donna et je lus que le coach voulait me voir avant que je ne doive aller cuisiner à la cantine pour le midi. Si j'arrivais en retard ça m'arrangeait.
À 11h j'allais donc dans le bureau du coach.

- Hey coach.
- Assied toi Duncan. On attend Finn.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 16:02
A peine rentré du match contre Stevenson city que j'avais avoué à Mary que j'avais embrassé Rebekah. Elle m'avait largué et depuis je passais mes soirées dans les bars et j'avais des bouteilles d'alcool dans ma chambre pour la journée. Ce matin je me levais vers 9h30, le temps de prendre ma douche et de m'habiller il était 10h15, j'avais raté les deux premières heures de la journée. Tant pis, c'était deux heures de sport et le prof était sympa avec moi il dirait donc rien. Surtout qu'il savait que je devais nettoyer l'école tout les soirs et que c'était vraiment fatigant. Enfin bref, j'allais en cours d'histoire. J'essayais de suivre le cours car je devais remonté ma moyenne. Après quelques longues et interminables minutes, quelqu'un vient me chercher en disant que le coach voulait me voir. ça présageait rien de bon. Je réfléchissais à ce que j'avais pu faire pour qu'il me fasse venir maintenant. J'avais pas le choix je me levais donc et rangeait mes affaires pour me rendre à son bureau. Je frappais et entrait. Je vis que Ryan était déjà là. Génial ...
Je fis un petit soupire à peine audible et allait m'asseoir sur la chaise près de lui

-Bonjour coach.

(merci Smile )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Entretien avec le Coach Rodriguez : Va t-il nous laisser jouer à nouveau ? 441804anigif
Mar 7 Oct 2014 - 23:11
- Bonjour McDavis.[/b

Étant toujours branché sur les pensées des autres, même malgré moi, je vis dans les pensées de Finn qu'il avait quelques soucis de boisson. Les rumeurs semblaient alors vraies. Je souris légèrement en coin.

- [b]Bon. Ça fait plus de 2 semaines que vous êtes sanctionnés. Je décide donc de vous retirer les sanctions de ménage,  de cuisine,  et vous pourrez revenir sur le terrain.

- Yes ! Desolé.
- Mais je vous préviens. Vous êtes dans le rouge. Vous avez intérêt d'être plus qu'excellents, de remonter vos moyennes car je ne vous couvrirais plus sur les notes dorénavant. La moindre infraction à mes règles et c'est dehors.
- On est dans le rouge combien de temps encore coach ? Je pense qu'on a montré qu'on savait se tenir quand même. 
- Tu crois que parce que tu t'es pas battu depuis plus de 2 semaines tu as fais tes preuves ? Quand au rouge j'en sais rien. Je veux être sur de mon équipe. Et j'insiste sur le mot " équipe ". Je devrais pas avoir à le répéter,  mais durant les heures de foot, vos réputations à la con, vos embrouilles, c'est mit de côté !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 23:25
j'écoutais ce qu'il avait à dire. Alors que je m'attendais à ce qu'il nous engueule, il nous dis qu'on était plus suspendu. C'était une bonne nouvelle. J'allais enfin pouvoir me remettre à jouer et arrêter de nettoyer cette foutue école.

-Cool !

Puis il nous dis qu'on devait toujours avoir une bonne moyenne et qu'il nous couvrirait plus nos notes. ça c'était tout de suite moins cool. J'essayais de faire des efforts mais j'étais pas encore prêt d'avoir des notes excellentes. il nous dis ensuite que nos embrouilles doivent être mise de côté quand on jouait

-T'as compris Ryan ? Alors me fait plus chier avec les basketteurs ! Du moins quand on a entrainement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Entretien avec le Coach Rodriguez : Va t-il nous laisser jouer à nouveau ? 441804anigif
Mar 7 Oct 2014 - 23:40
- Exactement, dis-je en le toisant. Parce qu'en dehors j'y suis pas tenu. Et je le fais toujours le même plaisir à vous pisuer vis meufs, dont Mary, dis-je en appuyant bien sur la dernière partie de la phrase pour le faire rager. Et vous ridiculiser en même temps.
- Le jour de votre bagarre j'ai bien précisé d'arrêter complètement avec les basketteurs. Je vous préviens !
- Lorsqu'elles viennent dans mon lit elles en ont plus rien à faire de leur basketteur. Elles préfèrent bien plus le football.

Le coach esquissa un très léger sourire.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 23:42
Je me levais prêt à le frapper quand il parla de Mary

-Si tu oses la toucher je ..
-McDavis assis !!

je soupirais et me rassis en regardant Ryan d'un air meurtrier
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Entretien avec le Coach Rodriguez : Va t-il nous laisser jouer à nouveau ? 441804anigif
Mar 7 Oct 2014 - 23:47
- Vous êtes pire que des gamins ! Me forcez pas à vous hypnotiser. Je pensais que vous seriez au moins capable de vous contenir. Vous voulez vous battre ?! Et bah venez avec moi !, dit-il plutôt sérieux en se levant.

Je le regardais d'un air assez suspicieux.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 23:49
-Vous allez où ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Entretien avec le Coach Rodriguez : Va t-il nous laisser jouer à nouveau ? 441804anigif
Mar 7 Oct 2014 - 23:53
- Bougez vos culs de ces sieges et suivez moi !!!, dit-il un tantinet énervé ou en train de commencé à l'être et il siffla assez fort dans son siflet, ce qui au passage m'explosa les oreilles.

Je me levais et le suivis dans le stade.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 23:54
son coup de sifflet me donna mal à la tête. Pourquoi il devait faire autant de bruit ?! je me levais et le suivais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Vic' et le coach Rodriguez
» Nouveau Coach. J'espère qu'il sera bien [ft Jude]
» De nouveau parmi nous(Ft Hank)
» Nous revoilà à nouveau réuni ! [ft Brandon]
» [Abandonné] Rencontre avec le nouveau venu ~ Ft Mathew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Bureaux des coachs-
Sauter vers: