AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 23 Mai 2015 - 22:59
[ As-tu besoin d'un ordre ? ]

Résumons la situation.. Stan et Ricky se sont revus deux fois, et la seconde fois Ricky a tabassé Stan qui s'est laissé faire puisque Ricky m'avait menacée de mort, ce qui était bizarre pour Stan c'était qu'il s'était laissé faire pour ne rien risquer. Ricky m'avait alors envoyé un message avec le téléphone de Stan pour que je retrouve mon mari, je l'ai donc retrouvé et emmené à l'infirmerie où il a passé trois jours sans que je ne le quitte d'une semelle, sauf pour aller me doucher.
Alors que Stan m'avait forcée à aller manger le midi, j'y suis allée, sereine, jusqu'à ce que je vois Ricky. Je suis donc aller en face de lui pour me venger, devant tout le monde, alors que Sanders et Casey m'avaient suivis, les autres étant restés à table pour regarder. J'avais pris Ricky par le ventre, enfonçant ma main pour lui arracher les tripes, mais il m'avait arrachée la trachée. Je m'étais évanouie, durant des heures, Sarah m'avait ramenée à l'infirmerie où Stan est resté avec moi, et je m'étais réveillée le soir.
J'étais donc là, le soir à attendre avec Stan que mes cordes vocales soient enfin rétablies pour pouvoir parler. J'avais refusé catégoriquement de rester allongée toute la nuit sur ce lit encore moins confortable que le lit de ma chambre. Donc avec mon bandage qui me prenait tout le cou j'attendais que Stan ait terminé de prendre sa poche de sang pour rentrer dans ma chambre; C'était long.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 23:08
J'étais dans la chambre tournant en rond, j'avais entendu ce qui c'étais passer a la cafet', et je venais juste de rentré de l'exterieur. J'aurais du resté au lycée, et j'aurais pu aider Vic, mais non, il va me le payer ce Ricky. D'après Sanders, c'étais très degue a voir et je 'narrête pas de me faire des film sur l'état de Vic.

[ Comme tu veux, je pense pas que sa change grand choses vu que ce sont t'es persos. ]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 23 Mai 2015 - 23:15
( Ouais j'avoue Attends, je déplace la discute dans la chambre en fait.)

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 23:17
( OK previent quand c'est bon )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 23 Mai 2015 - 23:19
( Fait ! )

Stan avait enfin terminé, je partis dans la chambre, accompagnée de lui, sans rien dire non pas parce que je en pouvais pas mais parce que je ne le voulais pas ; qu'y avait-il à dire de toutes façons ? Je restais calme, mais le visage non pas grave mais pas non plus très heureuse.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 23:23
J'entendais des pas dans le couloir, j'ouvrit la porte et les vit arriver.

- Vic, Stan, tu va bien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 23 Mai 2015 - 23:30
Arrivés au bâtiment filles je lui ouvrais la porte, tel un gentleman, mais pour une fois elle ne me remercia pas, même pas un signe de tête, elle avait juste continué son chemin, le visage impassible, et elle regardait droit devant elle. Je haussais les épaules et montais avec elle jusqu'à sa chambre. On montait et j'entendis Gynna.

- On va bien m'exclamais-je du haut de l'escalier en lui souriant.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 23:34
Je regarder Vic totalement vide.

- Visiblement pas elle. Qu'est ce qui s'est passer ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 23 Mai 2015 - 23:38
Je rentrais dans la chambre, regardais Gynna et partis dans la salle de bain.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 23 Mai 2015 - 23:39
Je regardais Vic' un peu inquiet, puis fis la bise à Gynna.

- J'en sais rien. Elle a arrêté la télépathie quand j'ai commencé à manger, et je rentre pas dans son esprit. Mais je pense qu'elle doit juste être fatigué. Ca va ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler
» Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]
» Eh merde. Ou je vais dormir moi ? [ Ricky / Andrew / Gynna ]
» Je vais t'enfoncer sans vouloir réellement te blesser [ Victoria et Mary ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: