AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Alice et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 15 Mar 2015 - 17:46
Monsieur Caden m'avait collée trop abusivement alors que j'avais séché son cour de sport, il avait décidé de jouer le mathématicien en me les multipliant, j'en étais arrivé à neuf, alors j'étais venue les faire sauter. Mr ***, le proviseur, m'avait fait sauter cinq d'entre elles mais voulais que j'en fasse au moins quatre, j'avais finis par accepter. Alors je sortais du bureau
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 17:50
Je venais de terminer un cours et mon professeur m'avait surement pris pour la poste puisqu'il m'a envoyé donner un papier au proviseur, parce qu'il n'avait sois disant pas le temps. J'ai soupiré plusieurs fois, mais j'y suis aller quand même. Le proviseurs était apparemment occupé et je patientais devant le bureau, assise sur l'une des seules chaises.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Alice et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 15 Mar 2015 - 17:51
En sortant je vis une fille qui attendait, je l'avais vue une fois ou deux, mais sans jamais lui avoir parlé. Si je devais parler à tous les élèves de ce lycée j'en aurais jamais finis !

- Il est pas trop énervé. Ca va.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 17:55
Je lève la tête vers la blonde qui vient de sortir. Je souris en la reconnaissant, qui ne la reconnaitrait pas ici ? Mais bon, ce n'est pas pour ça que je lui est déjà parlé auparavant, étant donné qu'on a jamais été dans la même classe, je n'en ai pas eu l'occasion.

- Tant mieux, de toute façon, je lui dépose juste un torchon qu'un prof m'a demandé de lui faire suivre, et je repars.

Je rentre assez rapidement dans le bureau en déposant le papier, marmonnant trois mots que le prof m'avait demandé de répéter et ressort aussi vite.

- Ca c'est fait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Alice et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 15 Mar 2015 - 17:58
Je me disais que puisque je ne lui avais jamais parler, et donc que je ne lui avais rien fais, je me souvenais comparé à mes confrères, qui j'attaquais, qui j'insultais - enfin, ça c'était plus ou moins vrai puisque j'insultais tout le monde avec les autres - or elle rien du tout. Ce qui pouvait donc faire que j'allais me comporter correctement avec elle, pas besoin de se montrer mauvaise, et puis pourquoi le ferais-je ? Ce serait une erreur, surtout à cette époque de l'année.

- Quel professeur si ce n'est pas indiscret ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 18:01
J'avais bien sur eu vent de sa réputation, elle n'était pas facile à vivre apparemment, mais, de ce que j'en avait vu, à part sa haine contre les végétariens, je n'avais jamais compris pourquoi les gens la craignait autant. Surement parce que je n'avais jamais eu à faire à elle. Mais ce n'est pas pour ça que je vais écouter ses rumeurs, j'ai appris à me faire mon opinion moi même.

- Le prof d'histoire de terminal, c'est pas la première fois qu'il me fait le coup. A croire qu'il passe sa vie à courir et qu'il n'a pas le temps de faire un détour par le bureau du proviseur !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Alice et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 15 Mar 2015 - 18:08
- Oui monsieur Dubois pense que comme on est ses élèves on n'a rien d'autre à faire de nos journées. C'est stupide mais bon, on ne le changera pas. Je suis Victoria.

C'était logique qu'elle le sache mais il fallait toujours se présenter aux gens, par politesse. J'affichais un sourire plutôt gentil, fallait pas en faire trop, mais rien ne m'epêchait de sourire non plus.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 18:10
- Totalement, ça commence à me taper sur le système d'ailleurs ! Oui, j'ai entendu parler de toi... Comme tout le monde dans ce lycée je pense ! Moi c'est Alice !

Je souris en la regardant. Je pense qu'elle même sait que tout le monde la connaissait. Mais plus elle parle, plus je me demande bien pourquoi les gens l'ont catégorisé et lui ont donné une mauvaise réputation...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Alice et Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 15 Mar 2015 - 18:15
- Enchantée Alice. Et oui, la notoriété fait que.. voilà quoi, dis-je en souriant. Pas besoin de répéter ce que tout le monde sait déjà. Pas vrai ? Donc tu es arrivée quand au lycée ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 18:17
- De même. Oui j'ai cru comprendre ! Il y a quelques mois, c'est encore tout récent ! Et puis, je ne suis pas venue tout les jours pour l'instant, dis-je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K
» Il N'y A Pas Mieux Que De Réviser Dans Une Bibliothèque | Victoria & Alice
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Feu de Joie | Alice
» Stan et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: