AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sur l'ordinateur (libre)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle Informatique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016 - 17:03
J-L tapotait machinalement sur le clavier de son ordinateur, prêtant à peine attention à ce qu'il faisait et à l'exercice de traitement de texte donné par le professeur.
Il attendait le moment propice pour sortir des cadenas qu'il avait acheté le matin-même.
Avec un stylo affuté et un trombone, il allait s'entraîner à ouvrir les cadenas sans la clé. Il comptait entrer par effraction dans quelques maisons ce soir pour faire de nouvelles victimes, et il fallait qu'il soit prêt !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Sur l'ordinateur (libre) 441804anigif
Sam 23 Juil 2016 - 23:50
( Je profite que personne ne soit là pour piquer la place ! A moins que ça te dérange ! )

J'étais arrivé en cour à l'heure pour une fois, les cours sur des ordinateurs passaient super vite, c'étaient pas les plus utiles, enfin ça dépendait pou qui évidemment, mais ils étaient cool car on pouvait essayer de tricher. En même temps tricher à proprement parler dans ce genre de cour c'était juste participer.
J'étais arrivé avec des potes de l'équipe de foot, on s'était mit à des postes, le mien étant à côté de celui d'un nouveau. Si il était mit directement dans notre classe c'était qu'il avait pas réussit un truc. Ça m'intriguait et j'étais dans un jour social, en plus il ne sentait pas le végétarien donc bon.

- Salut, lui dis-je quelques minutes après m'être assis.

Les coudes sur ma table je le regardais, la tête tournée complètement vers lui.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 20:00
J-L était tellement concentré sur sa besogne que le monde autour de lui aurait pu s'effondrer et n'être plus qu'un tas de cendres encore brûlant, qu'il ne l'aurait pas remarqué. Surtout qu'il avait des écouteurs sur les oreilles et écoutait du Christophe Maé à fond les ballons.
Il ne remarqua donc pas la personne qui s'était assise à sa gauche.
J-L avait déjà réussi à ouvrir 4 de ses 5 cadenas, mais pour le suivant, il lui faudrait un stylo plus fin. Il prit un stylo-plume Mont-Blanc qu'il avait taillé avec ses propres canines la veille, et se mit à la tache.

Ryan ne semblait pas content qu'on l'ignore, et le signala par un douloureux coup de coude dans les mollets, un peu comme si on lui avait volé ses smarties.
Mais J-L ne remarqua toujours rien, son attention était détourné par un énorme grognement qu'il avait entendu. Il se pencha sous le bureau pour voir d'où cela provenait, puis se retourna, mais aucun grand félin n'était dans la pièce. Il comprit alors que c'était son ventre qui gargouillait ! On ne l'appelait pas Le Tigre pour rien !
Quand est-ce qu'on mangeait ?
Heureusement, une mouche passa par là, il la saisit, et la goba.

Il en profita pour informer Ryan de la statistique suivante :
Savais-tu qu'un régime à base de mouches suffirait à nous donner tous les apports nutritionnels nécessaires à une journée de labeur ? Sauf qu'il faudrait manger environ 430 mouches pour en arriver là. Et je ne me suis jamais approché du compte, je m'arrête au bout d'une cinquantaine généralement...
Quand est-ce qu'on mange ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Sur l'ordinateur (libre) 441804anigif
Mar 26 Juil 2016 - 7:53
( Heu.... )
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm back | Libre
» Adam et ? [Libre]
» LIBRE - pour qui veux... (ft Luce)
» LIBRE - pour qui veux... (ft Luce)
» LIBRE - pour qui veux... (ft Luce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle Informatique-
Sauter vers: