AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LIBRE - pour qui veux... (ft Luce)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 1:27
La nuit tombée,  une fois de plus je n'arrive pas à dormir. Du coup habillée chaudement, je quitta l internat pour aller m'installer entre les tombes et reflechir à tout ce qui avait bien pu se passer depuis son retour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 15:23
(Je peux ?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 23:25
( Bien sûr ;))
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 23:56
(Thx!)

Cette nuit j'étais de sortie au cimetière. Un endroit bourré de nostalgie, oú les âmes en peine errent dans un silence glacial. La lune est la seule réceptive au malheur de tout ses morts enterrés six pieds sous terre... Car ils sont partis se joindre à elle. Cette sphère blanc brille comme une la veilleuse dans une chambre de nourrisson. Elle veuille sur eux, et sur nous condamné à vivre sur la Terre pour l'éternité. Elle nous regarde de là-haut et elle nous plain, pauvre damnés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 23:10
Assise contre un tronc d'arbre,  je regardai lz sol en jouant avec les feuille morte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LIBRE - pour qui veux... (ft Luce)
» LIBRE - pour qui veux... (ft Luce)
» LIBRE - pour qui veux... (ft Luce)
» LIBRE - pour qui veux... (ft Luce)
» C'est parti pour un tour ! - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière.-
Sauter vers: