AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc 2014 - 1:36
Habillée sobrement, je m avancà pour la seconde fois de l'année dans l allée de l église du coin. Je regarda le style de cette infrastructure puis m'arrête devant l hôtel.  
La main sur le coeur jallai m'asseoir à la première rangée.  Je regardai un instant devant moi avant d'éclater en sanglots dans cet endroit vide.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 1:34
J'étais venu dans l'église pour avoir un peu la paix, mais je n'étais pas seule. En franchissant la porte, j'aperçus une blonde qui pleurait. Sans même prendre la peine de réfléchir, je me dirigeai vers elle et posai ma main sur son épaule.

-Ça va? demandai-je, même si c'était une question idiote, car parfois dans ses moments là on ne sait pas vraiment quoi dire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 1:44
Je sursauta en sentant une main sur mon épaule et essuya rapidement les larmes. 

- Très bien merci...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 1:46
-Pourtant tu n'as pas l'air d'aller très bien, dis-je doucement. Si tu as besoin d'en parler je suis là. Je sais que tu me connais pas, mais je peux t'assurer que je suis une excellente confidente et je fais aussi les meilleures câlins. Ah et je suis désolée de t'avoir fait peur, c'était pas voulu.

Je lui adressai un petit sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 1:48
- C'est juste un moment où j'ai craquer c'est tout... et puis c'est pas un sujet pour les inconnues si je puis dire. .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 1:56
-Et si je te disais que je n'étais pas une inconnue, mais seulement une amie que tu n'avais pas encore rencontrée? dis-je en lui adressant un petit sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 19:28
- Et bien je dirais que quand ce sera le cas, peut être que je m'ouvrirais à toi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 23:32
-Alors je vais tout faire pour que ce soit le cas. Je m'appelle Alexia et toi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 16:15
- Enchantée, Luce pour ma part...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 0:05
-C'est un joli prénom, dis-je en souriant. Sinon, ça fait longtemps que tu es ici?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» LIBRE - pour qui veux... (ft Luce)
» LIBRE - pour qui veux... (ft Luce)
» LIBRE - pour qui veux... (ft Luce)
» LIBRE - pour qui veux... (ft Luce)
» C'est parti pour un tour ! - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Eglise-
Sauter vers: