AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 19 Avr 2016 - 23:23
Besoin De Quelque Chose ?
Victoria Kyle - McGohan & Mary Hudson
- Oui mais sans l'argent on n'aurait rien. Les humains ne peuvent vivre en communauté même si ils veulent tous croire le contraire. Ce n'est pas dans leur nature de vivre en semble en communauté sans se faire la guerre.
Fiche par Pucky


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 5 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 20 Avr 2016 - 0:27
- Bien sur que si sans argent on peut avoir des choses, c'est juste les dirigeants qui nous ont mit ça dans la tête.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 20 Avr 2016 - 14:42
Besoin De Quelque Chose ?
Victoria Kyle - McGohan & Mary Hudson
- Les gens sont feignants et avides de tout. Ils ne créeraient pas tous ces gadgets pour faciliter la vie si ils n'étaient pas payés ou engagés pour le faire. Si il n'y avait pas l'argent, alors les agriculteurs garderaient leurs réserves pour eux et ne les donneraient pas aux autres juste par charité. Tout le monde devrait avoir son potager et on exploitation pour se nourrir. Tout le monde devrait se construire lui-même sa maison, ses meubles.
Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 5 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 20 Avr 2016 - 20:11
- Pourtant je suis sûre que les gens arrivaient très bien à tout faire sans argent auparavant.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 20 Avr 2016 - 20:59
Besoin De Quelque Chose ?
Victoria Kyle - McGohan & Mary Hudson
- Il y a toujours eu de l'argent. Et quand ce n'était pas de l'argent, c'était du troc. Les leçons d'Histoires ont toujours montré que personne ne faisait rien sans rien recevoir en échange. Tout est fait par profit et ça l'a toujours été. Tu connais cette histoire de ce type qui échange une gomme contre je ne sais plus quoi jusqu'à arriver à une maison ou un bateau ?
Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 5 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 21 Avr 2016 - 0:01
- Oui je la connais. Et bien je préfère encore le troc car là personne n'est plus riche que l'autre.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 21 Avr 2016 - 0:21
Besoin De Quelque Chose ?
Victoria Kyle - McGohan & Mary Hudson
Je haussais les épaules.

- Tout dépend. Je trouve qu'une carotte a moins de valeur qu'un lapin. Notamment parce qu'un lapin est plus nourrissant qu'une carotte, que les lapins se reproduisent aussi vite que l'expression le dit, et qu'après avoir mangé le lapin, tu peux utiliser son pelage. Or la carotte, tu la plantes, elles repousse au bout de plusieurs mois, et tu ne peux rien en faire ensuite, tu n'as rien d'autre que la carotte. Au moins avec l'argent chaque chose a une valeur définie. Pour le troc, un pauvre reste un pauvre, si il n'a rien à échanger, il ne gagne rien, et donc il reste avec rien.
Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 5 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 21 Avr 2016 - 0:23
- Hum, c'est vrai.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 21 Avr 2016 - 0:37
Besoin De Quelque Chose ?
Victoria Kyle - McGohan & Mary Hudson

- D'une manière ou d'une autre il y aura toujours des pauvres et des riches. Si ils se mettaient d'accord pour un salaire égal pour tout le monde. Je ne sais pas, disons au hasard trois mille dollars par mois pour chaque personne qui travaille, peu import sa fonction, peu importe le nombre d'heure qu'elle travaille, peu importe son grade. Alors l'économie pourrait se relever puisque tout le monde pourrait payer ses factures, acheter selon ses envies. Et plus on achète, plus la crise se redresse. Mais ça n'arrivera jamais, parce qu'à cause de la technologie il y a de moins en moins d'employés, et les fonctionnaires, les patrons, et les politiciens refuseraient de toucher moins. Alors qu'avec leurs salaires mensuels on pourrait retirer toutes les crises de tous les pays.

Je croisais les bras et allais m'asseoir sur une chaise en regardant toujours Mary. Marquant une pause dans mon monologue.

- Mais en même temps, les pays sont-ils vraiment en crise ? Parce que chaque pays a des dettes partout. Sauf peut-être la Chine puisqu'elle est la plus riche et que même notre belle Amérique a des dettes en Chine. Quelle honte. Donc si tous les pays sont endettés partout, alors est-ce que la dette existe vraiment ? Parce que moins plus moins est égal à plus. Donc il doit y avoir un pays, même juste un, qui ne doit pas avoir de dette pour que leur explication des dettes soit logique. Si il n'y a que des moins, la logique voudrait que le moins s'annule et donc on arriverait à une nouvelle économie. Mais définir ça comme une nouvelle économie voudrait dire revoir le classement des richesses mondiales et tout, et les 5, ou les 10 pays soit-disant plus riches, au sommet de tout, redescendraient très vite. Et ça ils s'y refusent.

J'avais beaucoup parlé, et j'espérais avoir été plutôt claire dans mes propos. Tout ça me semblait si logique, pour moi, et je ne croyais pas m'être mal exprimée sur quelque point que ce soit.
Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 5 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 21 Avr 2016 - 16:51
- Un salaire égal pour tout le monde, je ne suis pas vraiment d'accord car des personnes telles que les médecins ou encore les pompiers méritent absolument de gagner plus mais ce qu'il faudrait surtout c'est baisser les salaires de certaines personnes comme les politiciens qui ne font rien d'autre que de nous enfoncer encore plus. Et j'ai toujours rêvé que les dettes s'effacent mais ça n'arrivera jamais alors que ce serait tellement plus simple !
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Besoin d'air | Victoria & Mary
» Quelque chose à se faire pardonner | Lulla'
» Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?!
» Jason & Lise : Quelque chose d'important a te dire
» Besoin d'Étudier | Daevon & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: