AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin d'Étudier | Daevon & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin d'Étudier | Daevon & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 19 Juil 2015 - 23:48
Ma journée de cours avait été plutôt longue, non pas parce que les cours étaient inintéressants, mais parce que j'avais été dans mes pensées, tout le long de la journée ou presque je me remémorais les mauvais moments de ma vie, de ces dernières années, mais surtout des deux derniers mois. C'était dingue à quel point on pouvait se sentir mal juste à cause d'un refus catégorique.
Je venais donc comme à mon habitude à la bibliothèque, j'avais deux livres à rendre et je devais bosser sur d'autre choses, bosser tout court, ça m'empêchait de penser à d'autres choses.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 11:21
Il me restait tellement de choses à faire. Il y a des jours comme ça, où je suis incapable de m'organiser et où je suis obligée de tout faire dans l'urgence. Je déteste ça, prendre du retard, ça me donne l'impression que je n'arrive pas à me fixer des objectifs et que je ne vais jamais m'en sortir.
Je décidais alors de rejoindre, la bibliothèque, lieu réputé pour son silence et pour l'aide qu'elle offre aux étudiants grâce à tous ces livres. Cependant, elle est bien connue pour le monde qu'elle amène, car, comme il fallait s'en douter, toutes les places étaient prises. Ce n'était pas un problème, je me serais assise par terre entre deux rayons, mais j'aperçus une place à côté d'une jeune femme qui semblait concentrée sur ce qu'elle faisait. 

"Excuse-moi, est-ce que je peux m'asseoir ?"

Je lui souris tout en attendant sa réponse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin d'Étudier | Daevon & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 20 Juil 2015 - 16:16
J'étais montée à l'étage dans la rubrique des sciences, je voulais lire les premiers pas de la science, ça aurait mieux donner, honnêtement, si c'était dans un de ces vieux livres qu'on trouvait dans la bibliothèque les années précédentes, avant l'incendie. C'était affreux de se dire que de bons et magnifiques livres qui dataient pour la plupart, étaient partis en cendre, réduits en miette, juste à cause d'humains qui nous chassaient. La race humaine était vraiment trop stupide !
Mes livres de sciences pris je descendis les marches et cherchais une table, il y avait vraiment beaucoup de monde, je soufflais et partis m'asseoir à une table où il n'y avait qu'une chaise de libre. Il y avait déjà deux personnes à la table, je les saluais et commençais à lire ce livre des plus intéressants. Je relevais la tête lorsqu'une jeune fille m'adressa la parole.

- Oui bien sur mais ..

Je regardais à côté, j'avais tellement été prise dans ce que je lisais que mes deux camarades étaient partis. Je soufflais parce que je savais pourquoi ils s'étaient enfuis.

- Tu peux venir ça ne me pose aucun problème.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 17:23
Je la remercie d'un geste de tête et m'installa. Je pris le temps de poser mes affaires tout en sachant que quelques minutes après ce serait un bordel monstre. Je regardais ma voisine qui semblait beaucoup plus organisée que moi. Mais elle avait surtout l'air de quelqu'un qui pense à autre chose. En toute curieuse qui se respecte, je pris le droit de lui demander si elle allait bien.

"Est-ce que tu vas bien ?"

Elle regardait son livre de sciences sans vraiment le regarder. Elle l'avait devant les yeux, ça c'était sur, mais elle ne lui portait pas d'attention. D'ailleurs, moi non plus je ne portais pas d'attention à ce que j'étais censé faire, et j'allais sans nul doute en payer le prix.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin d'Étudier | Daevon & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 20 Juil 2015 - 22:30
( Désolée mais ce soir je ne suis pas du tout inspirée )

Je la regardais quelques secondes s'éparpiller et reportais mes yeux vers mon livre, posé devant moi, comme centré. J'essayais de lire mais je me demandais surtout comment on pouvait faire pour être aussi désorganisée avec son travail et ses affaires. Pour moi il fallait faire une chose à la fois ou alors si on s'éparpillait qu'on mette tout ce qui va ensemble : ensemble. Mais là même si les tables étaient grandes, mais quand même.

- Tout va bien répondis-je simplement en fixant mon livre.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 12:51
Je la regardais et haussa les épaules.

"Excuse moi de t'avoir dérangé dans ce cas."

Puis je le remis à mon travail, enfin, à mes travaux. Cela faisait à peine quelques minutes que j'étais installé, que le chaos régnait déjà. Je n'allais jamais m'en sortir, surtout pas comme ça. Je me décidais alors d'essayer de m'atteler à une chose à la fois et d'organiser tout ce bordel. Malheureusement, ça ne dura que très peu de temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin d'Étudier | Daevon & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 21 Juil 2015 - 15:39
- Tu ne m'a pas déranger mais merci de t'excuser.

Il fallait que je me reconcentre sur mon bouquin, tout ça n'allait pas s'apprendre tout seul et il fallait que j'apprenne vite et bien. Les Sciences c'était souvent compliqué à comprendre directement, mais ce livre était vraiment bien expliqué. Dans le pire des cas Monsieur Ferri pourrait m'expliquer, malgré que certains trouvent ses explications parfois trop compliquées.
La fille à côté de moi s'éparpillait de plus en plus et j'avais du mal à ne pas y faire attention. Je relevais la tête vers elle.

- Tu as besoin d'aide ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 19:51
"De rien!"

Je lui souris avant de reprendre mon travail, qui n'avait pas franchement avancé. Le pire, je crois, c'est que j'avais encore un travail d'arts plastiques à fignoler pour dans 2 jours. Le genre de projet qui te prend 25 heures à faire. Oui, oui, ce projet que tu as eu tellement de mal à pondre car le sujet, que dis-je le thème, ne t'inspirais pas. J'en pouvais plus.
Dans un élan de "débordement" je laissais reposer mon front sur la table comme saturée de tant de travail. Il faut vraiment que j'apprenne à prendre de l'avance et à arrêter de tout faire à la dernière minute, ce n'est pas du tout efficace comme méthode de travail.

"Besoin d'aide ? C'est-à-dire ? Besoin d'aide pour m'aider à m'organiser ? Oui, je pense que j'en aurais grandement besoin."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin d'Étudier | Daevon & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 21 Juil 2015 - 20:02
Je lui souris pour son " De rien " mais lorsqu'elle s'affala sur la table, je ne pouvais m'empêcher de tiquer. J'étais assez maniaque et toujours à fond sur le travail, et il avait fallut que la seule place à côté de moi soit pour une fille qui n'arrivait pas à s'organiser. Tout ça, ça la regardait, et elle gérait comme elle le souhaitait, c'était son problème, mais j'avouais que la maniaque que j'étais avait un peu de mal. Je ne m'agaçais pourtant pas, ce qui changeait de d'habitude ; d'avant.
Elle accepta quand même mon aide, alors que habituellement les gens auraient tendance à répondre " Et si tu t’occupais de tes affaires ? tout va très bien, je gère ! ". Bien que c'était visible le fait qu'elle avait du mal à gérer tout ça pour le moment, mais peut-être était-ce sa manière de travailler habituelle. Chacun la sienne.

- Tu as besoin d'aide en ce qui concerne quoi ? L'espace que tu vas prendre sur la table pour tout mettre par catégorie ? Ou pour faire ce qui urge puis pour ne pas te décourager pour faire le reste ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 19:03
Je la regardais, elle avait l'air assez gentille, et c'était la première à me proposer de l'aide, il faut l'avouer, j'en avais grandement besoin. Je reportais alors mon regard sur mes affaires, je n'arrivais même plus à différencier tout ce qu'il y avait en face de moi. C'était comme si j'avais un amas de feuilles et de livres dont on avait retiré le sens.

"Disons que tout urge un petit peu! Je sais c'est mal de s'y prendre la veille pour le lendemain."

Oh ça oui, c'était bien la dernière fois que je fais ça. Il faut vraiment que je me reprennes en main sinon je ne vais jamais y arriver. Je soufflais, découragée par tout le travail qui m'attendait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Besoin d'air | Victoria & Mary
» Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary
» Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Stan & Hank : J'en ai besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: