AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?!

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 11 Jan 2016 - 22:03
❝ Réunion Des Anciens Populaires ❞
Qui Comprend Quelque Chose ?!

J'avais donné rendez-vous à tous les Populaires qui avaient l'air d'être aussi paumé que moi depuis le début de la journée. Comme toutes nos réunions se faisaient dans la maison hantée je les convoquais ici, c'était plus que logique à vrai dire. J'avais peur de revoir Stan après ce qu'on s'était dit hier, mais dans un sens si il venait ça m'arrangeait, avoir une présence de confiance me ferait me sentir un peu plus dans la normalité. Alors j'attendais dans le salon en faisant les cents pas, je faisais rebondir mon téléphone dans ma main droite avec ma main gauche, sans pour autant le lâcher et je regardais le plafond en marchant en rond.


Spoiler:


Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 12 Jan 2016 - 0:54

Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?!

Quelle journée de merde !! Je m'étais réveillé tranquillement à 10 heures, ce qui n'était pas mal, mais le truc c'était que la seule chose dont je me rappelais c'était que Victoria m'avait larguée la veille et qu'on avait manqué de se noyer car l'eau était devenue dingue sans savoir pourquoi. Mais je ne me souvenais pas avoir passé ça, ni être allé me coucher ou quoi que ce soit d'autre.
Bref la journée a continuée et tout était à l'envers ! Déjà il neigeait, je ne comprenais pas parce qu'on était en Novembre peu import ce que tout ces blaireaux disaient. Et je me suis dis, que à cause du mini tsunami causé par la sorcière j'avais du être dans un coma et je venais de me réveiller. Mais personne n'avait l'air de faire attention à moi, personne n'avait l'air de me connaître c'était bizarre.
On devait tous avoir passé une journée de merde, j'avais pas l'impression d'être le seul quand Sanders est venu me voir en me disant que Sarah faisait comme si elle ne le connaissait pas. Surtout qu'ils étaient sortis ensembles ! Il m'avait aussi dit qu'il s'était fait virer de notre table. Tout était sans dessus dessous et lui non plus ne comprenait rien. Je recevais un message de Victoria, que je n'avais pas croisé aujourd'hui. Avec Sanders et Sandra on la rejoignit dans la maison hantée. Je vis Victoria et partis vers elle.

- Tu as deux minutes à m'accorder ?


codage par Jyne sur apple-spring

Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Jan 2016 - 16:49
❝ Réunion Des Anciens Populaires ❞
Qui Comprend Quelque Chose ?!

Stan était le premier à arriver, avec les deux autres évidemment, mais la seule personne que je voyais c'était Stan, et il venait me voir pour savoir si on pouvait parler. Bien sûr qu'on pouvait parler Est-ce qu'on devait parler ? Après tout ce que j'avais dit hier ça me semblait évident. Est-ce j'avais envie de parler ? Ça j'en étais moins sûr.

- Ouais. Bien sûr.

Je partais un peu plus loin mais je savais que peu importe où on irait tout le monde pouvait nous entendre très clairement.


Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 12 Jan 2016 - 19:51

Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?!

Bon, même si elle n'avait pas l'air des plus heureuses de me parler, au moins elle ne me recalait pas. Par où commencer ? Peu importe, vas-y au feeling Stan, de toutes façons tu ne peux pas te planter.

- Après tout ce qu'on s'est dit hier, et après la journée de ouf qu'on vient d'avoir, j'ai pas changé d'avis. J'ai aucune envie que toi et moi ce soit finit. Je le pensais quand je te le disais, et je le pense toujours. Je sais pas où tu en es toi. Mais j'aimerais le savoir.


codage par Jyne sur apple-spring
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! 441804anigif
Mer 13 Jan 2016 - 21:52


Réunion Des Anciens Populaires
Qui Comprend Quelque Chose ?!

J'arrivais dans la maison hantée après avoir reçus un message de Victoria. Je fus soulagé que quelqu'un se sente aussi bizarre que moi et que quelqu'un voit que la situation de cette journée était anormale. Alors je me pressais pour aller jusqu'à la maison hantée. Je rentrais en me méfiant des pièges, je voyais Sanders et Sandra. Génial, les meilleurs étaient visiblement conscients du problème.

- J'ai eu une journée de merde !!!, me plaignais-je en arrivant et en les saluant.

Je prenais Sandra dans mes bras et lui faisais une bise et je serrais la main de Sanders. Je me tournais vers Victoria et Stan et me demandais pourquoi ils étaient encore une fois que tous les deux.

- Ça sent le roussit chez le couple parfait, me glissa Sandra.
- Encore ?!
- Nan, là c'est pire qu'avant, me répondit Sanders. Ça parle de rupture.
- Ouh. Qui a besoin d'une rupture maintenant ? Je l'ai dit : Journée de merde !


Sauney de Never Utopia




Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 15 Jan 2016 - 22:49
❝ Réunion Des Anciens Populaires ❞
Qui Comprend Quelque Chose ?!

Je regardais Stan et me mordais légèrement la lèvre inférieure. J'avais vraiment eu une journée de merde et ça allait être pire dans les prochains jours, surtout vu les menaces de Finn, et il était vrai que j'aurais certainement besoin de quelqu'un avec qui être lorsque Finn ou les autres décideraient de repasser à l'attaquer, et j'en aurais surement aussi besoin, de quelqu'un, lorsque je me sentirais seule, parce que dans ce nouvel univers inversé on n'était plus beaucoup à être au courant du sort. Mais je ne pouvais pas me servir de Stan, je n'étais pas comme ça. Après tout ce que j'avais dit hier je ne pouvais pas lui faire ça, ce n'était pas à lui de s'occuper de moi.

- Je.. J'ai pas eu trop l'occasion d'y réfléchir après cette journée pleine de folie.. Hier je t'ai dit qu'il te faudrait sûrement quelques jours pour y réfléchir. Et je t'ai aussi dit que je t'aimais toujours. Mais j'ai rajouté que je ne savais pas si je pouvais encore faire tous ces efforts, parce que ça faisait beaucoup de disputes entre toi et moi et donc qu'une histoire comme ça c'était pas une bonne relation. Je veux me battre pour toi, vraiment, mais est-ce que toi tu veux te battre ? Tu crois vraiment que ça va t'aller d'avoir une femme qui te casse autant les pieds ? C'est pas une vie, tu le sais autant que moi.

Je soufflais et jetais un coup d’œil aux autres qui attendaient. c'était pas le moment pour les faire attendre, ni pour qu'ils écoutent nos conversations.

- On devrait y aller. On en reparlera dans quelques jours quand toi et moi on aura les idées claires sur tout ce qui nous entoure. Ca a été vingt-quatre heures assez intenses.

Je lui souriais faiblement et passais à côté de lui pour rejoindre les autres. Je prenais un air un peu plus assuré.


Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 11:35
❝ Réunion Des Anciens Populaires ❞
Qui Comprend Quelque Chose ?!

Réveil difficile. Matin difficile. Je ne comprenais plus rien à rien. Tout le monde avait l'air d'avoir changé de comportement, et était devenu complètement fou. Je m'étais faite pousser dans les couloirs comme si j'étais une inconnue, ont m'avais traité d'intello. Plus personne ne semblais dans son état. J'étais révoltée, et après avoir reçu le message de Vic j'y allais avec du retard à la maison hantée pour rejoindre les autres.

- Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ici ?

Je les regardais tous, ils avaient l'air aussi perdu que moi, tout était tellement confus, les souvenirs que j'avais avaient l'air d'être intacts pour eux aussi.




Lien:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 17 Jan 2016 - 17:19

Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?!

Lorsque Ryan arriva je ne tournais pas la tête, et je pensais que ce serait un moyen pour Vic' d'éviter cette conversation et de la remettre à plus tard. A vrai dire j'aurais préféré que ce soit le cas parce que ce qu'elle me disait ne me plaisait pas du tout. Malgré la journée pourrie qu'on venait d'avoir elle n'avait pas changé d'avis, malgré le fait que j'ai essayé de l'emmener loin de la vague de la sorcière hier, elle ne changeait pas d'avis.
Je hochais la tête et allais vers les autres. visiblement on était tous assez confus. Alors que j'allais engager la conversation, Loan arriva en s'excusant, il avait quelques marques de sang sur le coin des lèvres, rien de bien inquiétant puisque son but dans la vie était visiblement de se battre tous les jours avec tout le monde !

- Bon.. Bah on est tous là. Sauf Brandon, mais Brandon n'a pas voulu venir.
- Il est avec eux ?, demanda Sandra.
- Nan il n'est pas avec eux, il est conscient qu'il y a un problème. c'est juste qu'il ne se sent pas de venir. Encore une fois.


codage par Jyne sur apple-spring

Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?! 441804anigif
Dim 17 Jan 2016 - 17:32


Réunion Des Anciens Populaires
Qui Comprend Quelque Chose ?!

Je regardais Gynna et Loan en me disant que Loan était toujours en retard et qu'il arrivait toujours plus ou moins blessé, donc ça rendait crédible ses retards. Je regardais ensuite le couple / faux couple / plus couple en me demandant si ils allaient vraiment divorcer, selon moi c'était pas possible mais tout pouvait arriver après tout. Lorsqu'il disait que Brandon serait absent encore une fois je levais les yeux au ciel.

- Le pire dans tout ça c'est que vous le laissez dans le Clan. Il ne vient jamais aux réunions, ni aux coups ensembles, quoi que on n'en fait plus. Mais bon. Pour le principe, je ne vois toujours pas ce qu'il fait encore avec nous. C'est peut-être aussi pour ça qu'on n'est plus crédible. Comparé aux nouveaux Populaires ! Si vous aviez décidé de nous virer et d'en prendre d'autre, vous auriez pu nous prévenir avant que Casey essaye de me tabasser et que Lullaby m'ignore puis ensuite me dise qu'elle m'avait ignorée depuis le début de l'année !!


Sauney de Never Utopia




Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Jan 2016 - 15:51
❝ Réunion Des Anciens Populaires ❞
Qui Comprend Quelque Chose ?!

Je les regardais tous. Ryan n'avait pas tords. C'était peut-être normal en fin de compte ils nous avait viré tout simplement. Mais personne ne serait là à se demander ce qu'il se passait si c'était le cas. Enfin bref. Personne n'avait l'air de vouloir parler à part se plaindre alors j'allais faire pareille.

- Quelqu'un va finir par donner une idée à ce qu'il se passe ? Visiblement on n'est plus personne ici et on a jamais été personne. Comment ça se fait ? Qui est le con d'entre vous qui a merdé cette fois-ci ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Quelque chose à se faire pardonner | Lulla'
» Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary
» Jason & Lise : Quelque chose d'important a te dire
» Réunion des Populaires : On doit tout mettre au clair
» Réunion Des Populaires - Tout le monde doit être là [ Pas D'ordre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Maison Hantée-
Sauter vers: