AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 11 Avr 2016 - 0:21
Besoin De Quelque Chose ?
Victoria Kyle - McGohan & Mary Hudson
- C'est ça ! En plus l'enfant le ressent dès le départ et ensuite pour toute sa vie ! Alors que lui, il n'a rien demandé à personne. Parfois les parents blâment les enfants, mais les enfants n'ont pas demandés à naître. Je trouve ça incroyable. Pourtant je n'aime pas spécialement les enfants. Enfin, j'aime bien les enfants, mais pas non plus au point de me ruer pour en avoir un quoi.

Garder Destiny une fois de temps en temps m'allait très bien ! Mes parents avaient attendus des siècles avant de m'avoir et grâce à ça ils avaient pu construire leur vies, ils avaient pu en profiter. Bien qu'imaginer mes parents profiter de quoi que ce soit était difficile mais bon. Et je comptais bien bâtir ma vie, ma vraie vie, pas celle que j'avais sous le joug de mes parents. J'allais avoir ma carrière, j'allais avoir de superbes années de tranquillité avec Stan, et ensuite on verrait. Qu'est-ce que c'était quelques années seulement face à une éternité ?
Fiche par Pucky


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 11 Avr 2016 - 18:12
- Ouais, certains parents sont horrible. Et si la femme était tombé enceinte sans le vouloir alors elle pourrait très bien avorter donc personne n'a d'excuse. Et puis si il est trop tard elle peut toujours le faire adopter car comme ça il sera accueilli par de parents qui voudront vraiment de lui.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 11 Avr 2016 - 22:03
Besoin De Quelque Chose ?
Victoria Kyle - McGohan & Mary Hudson

- Il n'y a plus aucune excuse maintenant. C'est impossible de tomber enceinte accidentellement. Il y a 98% de chances de ne pas tomber enceinte si on se protège. Et vu tous les moyens de contraception maintenant les filles autant que les garçons peuvent se protéger. Pour les vampires je ne sais pas, vu que les filles n'ont pas de menstruations, tout est aléatoire et j'ignore si la pilule est utile. Mais quand bien même les garçons peuvent mettre des capotes. Selon moi si les garçons ne mettent pas de capotes c'est qu'ils acceptent de prendre le risque d'avoir un enfant.
Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 12 Avr 2016 - 1:05
- Oui enfin après un oubli de pilule ou alors un préservatif qui craque c'est vite arrivé ou alors dans une soirée bien arrosée où les gens ne se rende pas compte de ce qu'ils font. Mais c'est vrai que tomber enceinte accidentellement c'est très très rare.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Avr 2016 - 1:17
Besoin De Quelque Chose ?
Victoria Kyle - McGohan & Mary Hudson
Je m'étais toujours demandée comment les garçons et les filles qui passaient leur temps à aller de personnes en personnes tout le temps faisaient pour ne pas avoir d'enfant. Je m'étais souvent posé la question avec Stan. Et maintenant qu'elle me parlait des soirées je me la posais à nouveau. Stan refusait de mettre des préservatifs avec moi, donc avec une autre je doute qu'il en ait mit. Une de mes grandes craintes était qu'un jour on vienne sonner à ma porte en me disant que Stan est le père d'un enfant dont il n'a jamais connu l'existence.

- Allons, il y a quand même la pilule du lendemain, et je suis sûre que si les humaines prennent tous les jours leur pilule et qu'elles oublient juste un soir, elles ne tomberont pas enceinte pour autant. Après il n'y a jamais de risque zéro, mais quand même. Mais oui pour le préservatif troué d'accord, ça peut arriver.  
Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 12 Avr 2016 - 19:09
- Oh crois moi que rien qu'un oubli de pilule peut être fatal mais même la pilule du lendemain n'est pas très fiable, c'est vraiment en cas d'extrême urgence.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Avr 2016 - 20:52
Besoin De Quelque Chose ?
Victoria Kyle - McGohan & Mary Hudson
Je reposais le papier sur le rhume et continuais de chercher sur mon téléphone, mais à mon avis elle devrait laisser ses anti-corps travailler ou l'emmener à l'hôpital.

- Oui, c'est pour ça qu'il faut toujours faire attention. Heureusement que certaines personnes ont un minimum d'estime d'eux-mêmes pour faire attention et ne pas se laisser attendrir par les garçons. Ou par les chaudasses.
Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 12 Avr 2016 - 23:28
- Hum.. Après coucher avec plusieurs personnes je n'appelle pas ça avoir une baisse estime de soi, du moment que les deux personnes sont consentantes et qu'elles sachent dans quoi elle s'embarquent.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Avr 2016 - 23:52
Besoin De Quelque Chose ?
Victoria Kyle - McGohan & Mary Hudson
En disant ça j'avais oublié qu'avant d'être avec Finn, Mary était le genre à aller coucher partout, dans chaque lit où il y avait un pénis. J'aurais dû réfléchir comme d'habitude au lieu de parler directement, mais pour cette fois, cette fois je n'avais pas réfléchis et ça l'avait peut-être blessée. Je ne voulais pas la blesser, même si ce que j'avais dit je le pensais et je l'avais toujours pensé.

- Lorsque les deux personnes ne sont pas consentantes l'une et l'autre ça s'appelle du viol. Je sais que beaucoup de gens appellent ça " prendre du bon temps ", " profiter de la vie ", et peut-être que c'est vrai. Il y a des gens qui aiment vivre sans attachement. Mais vu ce qu'on voit tous les jours, beaucoup de gens ne s'estiment pas assez et pensent se rendre plus importants, plus " cool " si ils sont dans le lit de tout le monde.
Fiche par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 14 Avr 2016 - 0:27
- Peut être mais dans mon cas je ne le ressentais pas comme ça. J'aimais juste profiter, avoir du bon temps sans attachements.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Besoin d'air | Victoria & Mary
» Quelque chose à se faire pardonner | Lulla'
» Réunion Des Anciens Populaires : Qui Comprend Quelque Chose ?!
» Jason & Lise : Quelque chose d'important a te dire
» Besoin d'Étudier | Daevon & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: