AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vengeance Pour Ma Femme | Stan et Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vengeance Pour Ma Femme | Stan et Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 19 Jan 2016 - 18:41


Stan & Finn

« Vengeance Pour Ma Femme »

Bah oui parce que j'étais un gros dur qui adorait se battre et qui avait toujours prit plaisir à te faire ravaler tes paroles. Bon je devais l'avouer, je faisais ça pour Victoria, mais je faisais ça aussi pour moi. J'acceptais mal - bon OK, très mal - l'idée que ce soit lui à ma place maintenant et que ça ne posait de problème à personne d'autre que moi.
Je souriais en coin lorsqu'il parla de Victoria et mon sourire se termina par un sourire à pleines dents. Ca faisait peu de personnes pour dire " vous devriez arrêter de nous tenir tête comme ça ! ça risque de mal se finir pour vous " parce que ça faisait directement penser qu'il parle de plusieurs personnes, plus que deux.

- Oh bah pas forcément un " gros dur " mais plutôt quelqu'un qui s'en fiche de tes sautes d'humeurs. Et qui en plus de ça n'arrive pas à te prendre au sérieux avec ça sur ton visage. Sérieusement, t'étais dans les vestiaires, tu n'aurais pas pu te mettre un coup d'eau sur la figure avant de sortir directement ? Surtout si c'est pour passer devant le " coupable " sans le capter !

Code by Wiise sur Never-Utopia


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 18:58
Vengeance pour ma femme
Stan & Finn


Il m'énervait. Rien que de voir son sourire à la con m'avait énervé encore plus. Bien que je sois déjà bien enragé avant de commencer à lui parler. Sérieusement pourquoi il souriait ce lourdaud ? Il avait déjà l'air con sans ça, mais alors là il l'était encore plus. Un parfait idiot, voilà à quoi il ressemblait quand il avait la banane. Et qu'est ce qu'il avait à me juger sur mes sautes d'humeur ? je m'énervais vite et alors ?! j'y pouvais rien si j'avais le sang chaud. Mes poings se serrèrent au fur et à mesure qu'il parlait. Peut-être que j'aurais pu passer un coup d'eau c'est vrai, mais la colère était montée tellement vite que je n'en avais pas eu le temps. Et maintenant il me parlait du coupable que je n'avais pas capter. Qu'est ce qu'il pouvait en savoir lui ?

-Le coupable est ...

OK, je pense que je viens de comprendre. Je tournais le regard un peu plus sur lui en fronçant les sourcils (comme sur ton gif mdr).

-C'est toi qui a piégé mon casier ?!!
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vengeance Pour Ma Femme | Stan et Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 19 Jan 2016 - 20:40


Stan & Finn

« Vengeance Pour Ma Femme »

Waw, alors son temps de réaction était vraiment long ! On allait vraiment bien s'amuser dans les minutes qui allaient suivre. C'était vraiment drôle de le voir s'énerver, d'habitude les gens avaient peur des gens qui s'énervaient, mais pas moi, c'était drôle de le voir.

- Ça doit me faire peur de te voir comme ça ? Nan parce que je vois pas pourquoi les gens ont peur de toi en fait.

Oui bon OK j'essayais de l'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà. Si il frappait le premier c'était de la légitime défense.

- Et oui c'est moi qui ai piégé ton casier. C'était pas super du en fait.

Code by Wiise sur Never-Utopia
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 20:50
Vengeance pour ma femme
Stan & Finn


Il faisait exprès de m'énerver j'en étais sûr, mais ça marchait. Je n'arrivais jamais à garder mon self contrôle. Limite il essayait de me rabaisser. Encore un qui se pensait supérieur ! La je retenais mes poings, mais je pense qu'ils n'allaient pas tarder à frapper sa face de drogué. Et j'avais raison, il avait suffit qu'il confirme que ce soit lui qui avait piégé mon casier pour que mon poing part s'écraser sur sa mâchoire.

-T'es qu'un con ! tu sais que t'aurais jamais du faire ça ?! On t'a jamais appris qu'il fallait pas s'en prendre aux populaires ?!
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vengeance Pour Ma Femme | Stan et Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 19 Jan 2016 - 21:13


Stan & Finn

« Vengeance Pour Ma Femme »

Et voilà ! Il avait enfin mit le premier coup et j'allais pouvoir me défouler sur lui. Étant donné que j'avais passé ces 3 derniers jours comme si c'étaient les pires de ma vie, me battre pour extérioriser ma colère ça me ferait du bien. Lorsqu'il me mit son poing dans la gueule évidemment que ça faisait mal et ma tête partait sur le côté et tapa dans le mur sur lequel j'étais toujours adossé. Je retirait mon pied du mur pour pas tomber si il remettait un coup. Je serrais bien le poing et lui mettais un coup à mon tour, un dans la gueule un dans les côtes.

- Le plus con des deux c'est pas celui qui fait le coup mais c'est celui qui ne remarque pas le coupable aloès qu'il rigole de toi depuis le début, même devant toi.

Code by Wiise sur Never-Utopia
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 22:15
Vengeance pour ma femme
Stan & Finn


Un coup n'avait évidemment pas suffit à lui faire comprendre de ne pas me chercher. Et bien sûr, il répliqua avec un coup dans la gueule qui me sonna juste un peu et un coup dans les côtes qui me fit légèrement reculer. La bagarre commençait. Au début c'était un coup par si un coup par, le temps de discuter en même temps du pourquoi on se bat ou alors pour chercher l'autre puis après une pluie de coups allait s'abattre et là ça sera au dernier debout. Je lui mis un coup dans les côtes à mon tour.

-Je t'avais pas remarqué ! En même temps personne ne remarque les drogués dans ton genre !

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vengeance Pour Ma Femme | Stan et Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 19 Jan 2016 - 22:54


Stan & Finn

« Vengeance Pour Ma Femme »

" Le drogué ", " le drogué ", " le drogué ", personne n'a jamais pensé à m'appeler autrement que " le drogué " ? J'étais vachement plus que ça ! J'étais un homme avec pleins de qualités, et si on apprenait à me connaitre, et si on creusait assez profond on pouvait les trouver ces qualités. Mais tout le monde ne me prenait que pour un drogué alors que je n'avais pas touché à quoi que ce soit depuis longtemps. Trop longtemps même... Mais j'allais y réfléchir un autre jour, pour le moment je m'amusais à lui donner pleins de coups. Je grimaçais sous ses coups à lui, j'aurais peut-être dû manger avant de venir me battre avec lui, j'aurais eu moins mal. J'allais finir avec de gros bleus, et puis peut-être que comme ça Victoria prendra soin de moi.. C'était pas une mauvaise idée.

- C'est normal les drogués aiment bien être dans leurs coin pour planer dans la tranquillité. Mais c'est sur que les alcooliques on les remarque vachement plus.

Code by Wiise sur Never-Utopia
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 23:01
Vengeance pour ma femme
Stan & Finn


Paf ! mon problème d'alcoolisme me revenait en pleine figure. Je pensais que c'était passé inaperçu auprès des élèves et que seul Mary et ceux de mon groupe avait remarqué quelque chose, mais apparemment ce ne fut pas le cas. Peut-être que les élèves avaient n'osait pas m'en parler de peur de se faire tabasser. Et ils avaient bien raison si c'était le cas, je leur aurait fais manger mes poings. Et visiblement c'est ce que voulais le drogué.

-Oh tu crois ça ?! Les drogués planent tellement qu'ils se croient plus fort que tout le monde et va aller chercher la merde partout. Comme toi en ce moment !

Je le poussa contre le mur et lui mis une nouvelle droite sur le nez
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vengeance Pour Ma Femme | Stan et Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 19 Jan 2016 - 23:25


Stan & Finn

« Vengeance Pour Ma Femme »

Quel drogué serait assez con pour aller emmerder quelqu'un alors qu'il plane ? Il serait trop lent pour réagir à quoi que ce soit. Quoi que, si il prend de la cocaïne ou de l'extasie il serait peut-être super réactif. J'en savais rien, j'avais jamais pris assez de cocaïne pour le savoir ou pour avoir juste un peu d'effet réel.
Plus il mettait de coup plus j'avais du mal parce que justement la douleur était là. Mais rien à faire des côtes cassées, je me devais de me défendre et de lui faire regretter de s'en prendre à Victoria. Et puis lui mettre une bonne raclée ferait baisser sa réputation. D'ailleurs elle tenait sur quoi sa réputation ?!
Ca l'énervait bien que je parle de son alcoolisme, mais plus il parlerait de ma drogue plus je parlerais de son petit passe-temps. Peut-être ne saurait-il pas d'où je tiens mes informations mais ça ne le regardais pas.
Il cassa mon nez, mais ça se remettait facilement un nez, je mettais ma main dessus puis regardas Finn assez méchamment, je serrais la mâchoire et lui fonçais dessus pour qu'il s'écrase contre le mur d'en face, je devais inverser les positions, et je réussissais à le faire. Même si on allait peut-être ne faire que ça, au moins pour quelques secondes j'aurais l'avantage. En bagarre j'avais pas peur de me briser quelque chose mais j'avais encore moins de scrupules à casser les os des autres. Alors je lui mis un coup de poing dans le ventre, puis un dans le menton et je finissais par m'écarter d'un pas et lui mettais un bon coup de pied dans la rotule pour la casser. Je repassais ma main sur mon nez et le remettais en place.

- J'ai pas besoin de me " croire " plus fort que toi, je sais que je le suis. Avec ou sans avoir fumé quoi que ce soit. Mais moi en fumant je peux cacher que je fume si je le veux, mais l'alcool tout le monde s'en rend compte facilement.

Code by Wiise sur Never-Utopia
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 0:42
Vengeance pour ma femme
Stan & Finn


Comme à chaque fois qu'il y avait une bagarre, il y avait des gens autour de nous p our regarder et lancer des paris. Il n'était pas rare de me voir en train de combattre, en revanche ce qui était étonnant c'est que ce soit avec le drogué qui restait d'habitude dans son coin. Une petite bataille entre l'alcoolique et le drogué. Que le meilleur gagne.
Je le frappais en utilisant toute ma force dans chaque coups que je lui donnais. Lui me les rendais et je devais dire qu'il frappait fort. Il fallait bien l'avouer ce n'était pas une tapette qui ne faisait pas de mal à une mouche. Je laissais d'ailleurs échapper un cri de douleur quand il me donna un coup dans la rotule. Quel salaud ! Je passais outre la douleur pour lui porter de nouveaux coups plus forts que les précédents.

-Tu peux pas cacher quand tu fumes ! ça se voit à tes yeux et à l'odeur qui s'imprègnent dans tes habits. L'alcool tu peux facilement le cacher !Plus facilement que la drogue en tout cas.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Après la femme, le mari [ Stan & Gaël ]
» Beka et Finn : c'est qui la femme de ménage maintenant ?
» Finn et Vic : J'attend pour rien.
» Que Puis-Je Faire Pour M'Amuser ? - Stan et Hunter
» Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires-
Sauter vers: