AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Que Puis-Je Faire Pour M'Amuser ? - Stan et Hunter

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Auditorium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Que Puis-Je Faire Pour M'Amuser ? - Stan et Hunter Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 6 Aoû 2015 - 17:03
J'avais envie de faire une connerie alors que je me promenais dans les couloirs, sauf que je ne savais pas ce que je pouvais faire parce que j'avais l'impression d'avoir déjà tout fait ; jeter les gens dans le benne après les avoir raquetté : fait des centaines de fois voir des milliers depuis les 5 années où j'étais ici ; piéger des casiers en mettant des animaux morts dedans : du vu et revu ; pousser les gens dans les couloirs, me battre en allant chercher exprès, aller ouvrir les portes des classes et partir en courant alors que le prof fait son cour, jeter du sang sur les autres élèves, tout ça ça ne me donnaient plus envie de rire aujourd'hui. Je voulais innover.
Je passais devant la porte avec marqué auditorium, je rentrais en me disant que j'allais bien trouver un truc à faire ici. une fois j'avais joué à Carry et mettant un seau plein de sang animal en haut afin de le renverser pour le concours de danse mais il ne s'était jamais fait et le seau avait disparu, sûrement un de ces végétariens attirés par le sang.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:51
Hunter avait simplement voulu faire une sieste, sans que ça ne soit dans sa chambre, il y avait à son goût bien trop de monde, que ça ce lycender, ou même encore l'autre là, à qui il avait complètement oublié le prénom. Ses paupières closes, il avait une main autour de son corps alors qu'il semblait totalement endormi, ses jambes sur l'autre siège, occupant d'ailleurs 3 d'entre eux, tel un bébé, il avait franchement l'impression de donner l'image d'un bébé innocent qui ne pouvait que faire une chose, donner l'image d'un ange, là endormit, les paupières closes, pensant que personne ne viendrait le déranger dans un lieu pareil. Il eut un gémissement, tout en se retournant, de sorte de se retrouver ventre contre les différents sièges, mais pas de chance, cette position était vraiment désagréable. Grognant, il ouvrit les yeux, pour voir qu'il était proche de se retrouver sur le sol, il leva la tête, laissant voir son visage à toutes les personnes qui se présenter, ses iris brumeux, les cheveux pas du tout coiffés, il devait montrer une sacrée image de lui-même. « Putain Stan, t'aurait pu te faire chier ailleurs. » Fit-il remarquer d'une voix rauque en le regardant de cet air encore endormit peint sur le visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Que Puis-Je Faire Pour M'Amuser ? - Stan et Hunter Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 7 Aoû 2015 - 17:42
Je descendais les marches et en arrivant vers la scène je le voyais en train de dormir, on aurait dit un petit bébé sans abris qui dort n'importe où. J'avais tellement envie de le réveiller en tapant un grand coup de je-ne-sais-quoi juste à côté de ses oreilles afin qu'il se réveille en sursaut, j'aurais été mort de rire, ça aurait été d'un plaisir infini ! Mais je réservais ça pour une autre fois, je savais qu'il y en aurait et je partis sur scène pour regarder ce que je pouvais trouver, mais il se réveilla, je me tournais alors vers lui comme si de rien n'était.

- Hein ? Nan je fais chier où je veux, et qui je veux, t'as même de la chance que je ne t'ai rien fais.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 18:14
« Bien sûr. » Dis-je en guise de réponse en le regardant avec un sourire au coin, mes doigts se croissant tandis que je laissais mes jambes s'étiraient en direction du siège avant, permettant ainsi de bien mieux m'installer. « Ne me dit pas que tu cherches une nouvelle connerie à faire ? » Lançais-je en sachant malgré tout que c'était sans doute le cas, ça ne serait même pas surprenant, enfin depuis un moment le plus gros coup faite au lycée n'avait pas été fait et il fallait avouer que j'étais en pleine recherche pour trouver la meilleure idée à faire. « D'ailleurs, je me disais un truc... » Je levai ma main que je passai dans les mèches de mes cheveux, les dégageant pour qu'ils ne barrent pas plus que nécessaire ma vue. « Il ne serait pas tant de se débarrasser une fois pour toutes des végétariennes ? J'ai l'impression qu'elles se multiplient tellement ça empeste dans le bahut. » Dis-je en le fixant avec attention, attendant la réponse qu'il allait me donner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Que Puis-Je Faire Pour M'Amuser ? - Stan et Hunter Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 8 Aoû 2015 - 0:15
- Nan je crois que j'ai trouvé au final, t'emmerder toi, mais c'est pas si drôle que ça en fait, parce que t'es réveillé. Sinon je me serais amusé, mais bon, voilà t'es content de toi ? Tu as ruiné mes plans !

J'avais aucun plan, la vie était fade et nulle et je m'ennuyais, mais bon, ça il était pas obligé de le savoir dès le départ non plus. Moi, Stan McGohan qui ne trouvait pas de connerie à faire, c'était ruiner ma réputation si ça se voyait. Mais je trouvais facilement à faire des conneries, alors ça n'allait prendre que quelques minutes, le temps que quelque chose attire mon œil.

- Ca doit être chiant d'avoir tes cheveux nan ? Toujours obligé de les remettre en place d'un coup de tête, ou avec ta main. Les crêtes c'est bien plus pratique. Juste un coup de gel vite fait et encore. 

On pouvait se moquer de ma crête, mais moi ça faisait des dizaines d'années que je l'avais et elle était toujours entretenue, sauf l'an dernier quand Brandon l'avait teinte en rose durant mon sommeil et donc que j'avais du tout tondre. Un des pires moments de ma vie..

- Bref je m'égares, je pense que c'est une bonne chose qu'ils soient là. Tu vas me demander pourquoi et je vais te répondre simplement. Si on a pas les végétariens à martyriser on a pas d'autres erreurs de la nature à tabasser quand on est fatigués. Les autres élèves c'est bien de les tabasser tout le temps, mais au moins les végétariens ils sont drôles quand ils se mettent à pleurer. tu peux pas traiter un cannibale d'erreur de la nature et de traître à l'espèce, parce qu'ils se nourrisseur comme nous. Donc rien que pour cette raison il devrait y avoir un minimum de végétariens. Après oui ils se multiplient et se sentent comme au club med ici.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 2:32
« Tu vas trouver une autre victime t'inquiète pas ! » Dis-je en secouant la tête de droite à gauche tout en me baissant un peu, profitant pour me cacher grâce au siège, franchement j'avais la tête dans le cul, c'était exactement ce qu'on pouvait dire, pas que ça me dérange tant que ça qu'on me voit comme ça, même si la plupart du temps, la seule qui le pouvait été Lulla, ça ne changeait pas vraiment la situation actuel. Je passai ma langue mes lèvres tout en plissant les yeux alors que je l'entendais de nouveau parler, il était bel et bien décidé à ce que je m'endorme pas, on pouvait clairement dire que Stan était un emmerdeur de première, mais n'étais-je pas pareil ? Si certainement. Peut-être pire, je sais pas, je n'avais pas vraiment l'envie de faire face à mon jumeau, je finirais par lui enfoncer un pieu dans le cœur. J'éclate de rire en l'entendant me proposer de faire une crête, jamais ! Je dis bien jamais je pourrais me faire ça, autant finir la boule à zéro, beaucoup plus simple. Je finis par me retrouver dans une position assez comique, une jambe sur mon siège et le cul au col, étant littéralement mort de rire comme l'expression peut le dire. Après m'être calmé, je pose une main sur le siège pour me relever tant bien que mal, tout en m'aidant du siège, je regarde le brun, ne montrant que mes yeux, le reste de mon visage encore caché. « Autant te raser complètement. » Dis-je simplement en guise de réponse, refusant bien sûr de faire de même, je me sentirais tellement étrange, tel un coq, je pourrais pas me faire ça. Je me contente ensuite de l'écouter tout en le scrutant avec attention, tel un élève qui attendait le contenu du cours de son professeur, alors que je peux m'empêcher d'être en accord avec ses dires, qu'est-ce qu'on se ferait chier sans eux. Mais moi j'avais l’impression que plus ils étaient nombreux, plus ils prenaient la confiance et ça me plaisait clairement pas, devais-je parler de mon envie d’expérience ? Non, je devais sans doute chercher d'abord à réfléchir exactement à ce que je voudrais faire. « Ouais, ben en tout cas, il y en a qui prennent trop la confiance. » Crache-je en plissant les yeux alors que je me retournais, cachant mon visage tel un enfant boudeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Que Puis-Je Faire Pour M'Amuser ? - Stan et Hunter Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 12 Aoû 2015 - 0:15
- Ouais mais ça aurait été drôle que toi tu sois ma victime, je me suis jamais défoulé contre toi.

En même temps on s'était déjà battus quelques fois et je savais qu'il pouvait être susceptible mais j'étais farceur. Et il n'y avait pas de règle qui empêchait qu'on s'emmerde les uns les autres dans le groupe de toutes façons, donc je pouvais selon nos lois, heureusement qu'on en avait pas beaucoup. Et puis c'était drôle d'emmerder les nouveaux ! Je partais le secouer un peu.

- Nan tu ne dormiras pas, pas avec moi dans la pièce c'est hors de question ! Aller debout ! T'as clairement pas tord mais en même temps ça fait plus de victimes dans un sens. On est pas nombreux nous non plus, on est que onze et pourtant on leur fait bien la misère. Le nombre ne me fait pas peur, je les trouve plus ridicule qu'autre chose en fait. Mais tu n'as peut-être pas tord.


[ Si tu veux il y a la sélection des footballeurs dans le stade, tu peux te ramener dans la discute on a à peine commencer ]
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 12:46
« T'es sûr que c'est toi qui te défoulerait sur moi et pas le contraire ? » Fis-je remarquer dans un sourire au coin, cherchant justement à le taquiner et à l’embêter de nouveau, ne voulant même pas me retenir. Je grogna en lui donnant mon dos en guise de réponse après qu'il est l'envie de m'embêter, à croire qu'on était des enfants. « Va voir Victoria. » Je fis la moue puis reprit la parole. « Ou va faire quelque chose pour Ricky. » Je haussa un de mes sourcils, comme pour le provoquer, sachant que le sujet ricky ne devait pas être de tout repos, surtout avec leur histoire légendaire qui était connu de beaucoup de personne. « Tu crois que le feu ça ferait quoi sur eux ? Ils étoufferaient sans jamais mourir ? » Demandais-je en souriant un peu plus, prenant certainement plus de plaisir rien que d'imaginer une chose pareil, cherchant toujours de quoi leur faire plus de mal. « Ils garderaient peut-être des cicatrices...on devrait aussi changer le distributeur pour les végétariens et mettre du sang humain. » Je passa ma langue mes lèvres. « C'est pas une question du nombre qui fait peur, on est au lycée, ils peuvent retourner des choses contre nous et ce qui s'est passé pour Ryan et l'autre là, je sais même plus comment elle s'appelle le prouve. A jouer les victimes bafouées tout le temps, ça me gave. » Je serra les dents. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Que Puis-Je Faire Pour M'Amuser ? - Stan et Hunter Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 14 Aoû 2015 - 1:50
- Je suis sur que je peux me défouler sur toi dans tous les sens possibles ! Autant vient que joueur. T'es pas le seul à savoir te battre je te signale. On finit toujours tous les deux dans de mauvais états quand on se bat.

J'allais jouer une carte qui m'amusait mais que dans ce genre de cas je ne prenais jamais au sérieux et regardais ce gros bébé me tourner le dos.

- On t'à jamais apprit à ne pas tourner le dos à quelqu'un et encore moins à ton chef ? Aller debout ! Sinon je te saute dessus et je te montre à quel point je suis toujours aussi lourd ! Victoria est en train de bosser alors j'ai que toi. Faut bien te buziter nan ! Si !

Lorsqu'il parlait de Ricky j'étais tout ouïe. Serait-il l'un des seuls à ne pas croire aux beaux discours de cet enfoiré hypocrite ? Est-ce qu'il m'aiderait à lui faire mal pour que je sois débarrassé de lui ? Je devais me méfier de ce genre de beaux mots qui commençaient à peine à sonner de sa bouche.

- Que veux-tu faire pour Ricky ? Si ton but est de le faire crever avec le soleil il est beaucoup plus malin que ça. Et si tu t'y prends mal il s'en prendra à la seule personne à qui tu tiens. Je parle par expérience.

Il avait de bonnes idées mais dans un sens il était un peu malade. Mais c'etait moi qui devenais peut être un peu trop laxiste et je ne devais pas laisser ça arriver !

- Ils guériraient. Même si ils guérissaient lentement ils gueriraient. Et nan ils ne garderaient aucunes trace quelconque à part peut-être psychologique. Et l'an dernier on a changé les poches du distributeur mais ça ne dure pas très longtemps. En même temps ils sont des victimes et tout le monde le voit.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 20:58
« Non ! Laisse moi tranquille ! » Dis-je en fronçant les sourcils pour me donner l'air d'être menaçant même si avec mon visage qui se rapprochait plus de celui d'un ange, c'était peine perdu. « Au moins, t'as conscience que je me laisserais pas faire. » Rajoutais-je dans un sourire au coin particulièrement mauvais tout en l'observant, c'était bien une bonne occasion pour le faire chier, oui, je me battais beaucoup et avec Stan comme adversaire, c'était sûr et certain que j'allais me battre jusqu'à ne plus avoir de force et c'était certainement ça le plus gros plus, au moins là je me sentais vraiment utile, je me sentais réellement comme un homme, comme quelqu'un qui montre qu'il sait comment s'en sortir et à mes yeux, il n'y avait que la baston pour ça. Je leva simplement la main pour faire un geste en balayant de ma main pour bien montrer que c'était pas important pour moi, j'avouais que la plupart du temps je le prenais pas lui et Vic comme des chefs, à mes yeux ils étaient plus des membres du clan qui devaient montrer l'exemple comme nous tous, qui étaient présent pour nous protéger même si Stan avec son air froid et insensible ne devait pas l'être autant que ça. La preuve, il craquait sur Vic. « J'ai rien à faire pour Ricky, c'est surtout toi qui doit le faire n'est-ce pas grand chef ? » Fis-je mine de feindre tout en l'observant de nouveau, même si une lueur moqueuse brillait dans mon regard, j'étais très amusée de ce qui se déroulait, j'aimais les bagarres et il fallait l'avouer, Stan et Ricky étaient de très bon adversaires, la question était qui est-ce qui allait réellement gagner. J'avais tout de même beaucoup de mal à me dire qu'une haine de tant de siècle pouvaient être balayé aussi facilement. « Non...je pense même pas qu'il me laisserait approcher son bijou. » Lui fis je remarquer comme si c'était une évidence. « Je tiens à personne. » Dis-je en rejetant ma tête en arrière en pensant à Lullaby, mais elle n'était pas assez idiote pour se laisser avoir par lui, à force, il fallait arrêter d'être stupide. « Mais alors, ça peut-être une bonne chose. » Dis-je en laissant mon regard se perdre rien qu'en pensant à ce que je souhaitais faire, mon sourire malsain prenant place sur mon visage, ayant même très hâte d'entendre la souffrance s'échapper de leur lèvre. « S'ils sont des victimes, c'est parce qu'ils veulent l'être, ils sont faibles, qu'ils assument. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Finn : Je vais te faire la peau
» Comment faire peur là dedans ?! | Stan & Nicoletta
» Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler
» Vengeance Pour Ma Femme | Stan et Finn
» Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Auditorium-
Sauter vers: