AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vengeance Pour Ma Femme | Stan et Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vengeance Pour Ma Femme | Stan et Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 17 Jan 2016 - 20:08


Stan & Finn

« Vengeance Pour Ma Femme »

Dans ce monde-là je n'étais pas dans l'équipe de foot, donc je n'étais pas Quatterback, c'était Ricky qui avait prit ma place. Franchement, le karma était un truc terrible et pas juste du tout, et bien qu'on accusait toujours le karma, cette fois c'était la sorcière la grosse pouffiasse qui ruinait encore une fois ma vie ici ! Déjà l'an dernier avec la perte de mémoire, mais cette fois c'était le pire du pire ! J'étais connus comme le dealer gros drogué du lycée ! J'étais rien de plus qu'un minable drogué seul et sans copine.
Mister McDébile avait décidé de faire la misère à Victoria, et il était hors de question que je laisse ça arriver, je ne voulais pas qu'il s'en sorte tranquillement. Déjà j'étais complètement contre le fait qu'il soit à ma place ! Il mangeait à ma place, il avait plus ou moins la réputation que j'avais avant, et maintenant il emmerde ma femme avec encore plus de justifications qu'avant !
Alors même si Victoria avait demandé à ce que je n'aille pas le chercher pour exprimer correctement mon point de vue, avec mes poings uniquement, évidemment, je n'allais pas rester sans rien faire. Quel mari je serais sinon ? Enfin bref, j'étais partis dans les vestiaires garçons et j'avais cherché le vestiaire de Finn, pas la peine de dire à qui appartenait ce casier avant... Le code n'était évidemment pas le bon, mais je m'en fichais, je savais forcer les cadenas, alors j'ouvrais le casier et posais une petite bombe artisanale pour piéger le casier. Dès que ce trou du cul ouvrirait son casier, il recevrait un mélange de sang, de suie, de boue, pas de neige car elle aurait fondue, des pierres aussi, pour bien faire mal.
Code by Wiise sur Never-Utopia


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 20:56
Vengeance pour ma femme
Stan & Finn


L'entraînement terminé, je me rendis dans les vestiaires suivis des autres dans le but de me changer. Je devais me rendre en colle pour deux heures après. Je n'avais pas encore décidé si oui ou non j'allais y aller. Je pouvais ne pas m'y rendre et inventer une excuse par la suite pour justifier mon absence. Je pourrais dire que je m'entraînais au basket pour être prêt pour disputer le match qui aurait bientôt lieu. Là le prof ne pourra faire que s'engueuler avec notre coach qui nous demandait de nous entraîner un maximum. Je n'aurais fais que suivre son conseil. Même si, il faut l'avouer, je n'avais pas besoin d'entraînement supplémentaire. J'étais au top dans mon jeu.

Je marchais jusqu'à mon casier et j'ouvris celui-ci sans me douter du piège qui m'étais destiné. A peine la porte fut-elle ouverte qu'un mélange de toute sorte de chose m'explosa à la figure. Les pierres qui étaient présentent me blessa au visage, et cette petite farce eu le don de me rendre furieux.

-QUEL EST LE CON QUI A FAIT çA ?!!

J'étais énervé et j'avais bien l'intention de trouver le coupable et le lui faire payer. Je regardais tout le monde dans le vestiaire en lançant des regards accusateurs. Certains se retenaient de rire et eux, je les retenais pour m'en occuper plus tard.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vengeance Pour Ma Femme | Stan et Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 17 Jan 2016 - 21:10


Stan & Finn

« Vengeance Pour Ma Femme »

J'avais entendu que cette équipe de loser rentrait de leur entraînement, alors j'avais refermé le casier délicatement pour qu'il n'explose pas directement, ce serait trop bête. Une fois fermé je partis de la pièce à vitesse vampirique et refermais la porte derrière moi. J'attendais quand même contre le mur à côté de la porte pour entendre ce qu'il se passerait. Grâce à notre ouïe, je pouvais entendre exactement comme si j'étais dans la pièce, et puis vu comment il avait hurlé, j'aurais pu l'entendre au niveau des montagnes qui bordaient le lycée.
Alors adossé au mur, les bras croisés et une jambe contre le mur je riais doucement, j'étais super amusé mais si je riais trop fort tout le monde m'entendrais et j'aurais été grillé directement. Je voyais la scène correctement parce que je lisais les pensées de l'un des joueurs, j'avais cherché le plus proche de Finn, il fallait que je vois sa tête du plus prêt possible. Il n'y avait rien de plus plaisant, et ça faisait du bien de " revenir aux sources " comme on disait, ça faisait longtemps que je n'avais pas piégé un casier, ou du moins sans avoir mit de rats dedans.
J'aurais peut-être dû rajouter quelque chose du genre " La prochaine fois tu la laisseras tranquille " mais j'avais pas eu le temps, et puis ça aurait pu retomber trop facilement sur Vic'. Comme Finn n'était pas très futé il ne verrait peut-être pas pourquoi il s'était prit ça en pleine tête.

Code by Wiise sur Never-Utopia
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 21:57
Vengeance pour ma femme
Stan & Finn


En réfléchissant un peu, je me rendais compte que ça ne pouvait pas être quelqu'un présent ici, puisqu'ils étaient tous sur le terrain avec moi il y a deux minutes à peine, et ayant été le dernier à quitter les lieux avant l'entraînement, ils n'auraient pas piéger mon casier. A moins d'avoir quitté l'entraînement au beau milieu, mais ça n'avait été le cas pour personne. C'était donc quelqu'un d'autre qui avait fait ça.

-Je sais pas qui a été assez con pour s'en prendre à moi ! mais je jure qu'il va le payer !


Peut-être que le responsable de cette blague était encore dans les parages. Quand quelqu'un prenait le temps de préparer un mauvais coup, il aimait voir le spectacle. En tout cas pour moi c'était le cas. Je voulais toujours voir la tête de ma victime au moment fatidique. Je regardais donc partout dans le vestiaire pour savoir si le fauteur de trouble était présent, mais je ne vis personne. Je parti alors vers la porte et l'ouvris afin de voir si quelqu'un dans le couloir aurait pu faire ça. Je vis Stan adossé au mur, mais je n'y prêtais pas plus d'attention que ça. Pourquoi je le ferai ? ce n'était qu'un simple dealer seule et sans amis. Il n'avait aucune raison de faire un coup comme celui-là.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vengeance Pour Ma Femme | Stan et Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 17 Jan 2016 - 22:25


Stan & Finn

« Vengeance Pour Ma Femme »

Il passait devant moi, visiblement plus qu'énerver, et il ne me remarquait même pas. Pourtant j'étais bien plus gros que lui- heureusement pour moi ce n'était que du muscle - mais visiblement si on'avait pas de réputation personne ne nous voyait. J'aurais pu m'en douter tout seul étant donné que j'ignorais tout le temps Tic et Tac quand ils étaient encore là.
Alors je regardais Finn passer et rigolais encore en voyant par mes propres yeux sa face pleine de suie et de sang. J'aurais dû y rajouter les paillettes, je suis sur que j'aurais pu en trouver en cour d'Art Plastique si j'y avais pensé, il aurait ressemblé encore plus à une princesse. Rien que cette idée me faisait rire de plus belle. J'avais été vite pour tout prendre mais pour une prochaine fois ce ne serait pas perdu comme idée. Je me demandais qui il allait chopper si il ne me choppait pas moi, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Tant que je voyais son visage tout m'allait. C'était juste dommage de ne pas avoir d'appareil photo pour le journal du lycée.
Code by Wiise sur Never-Utopia
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Jan 2016 - 0:01
Vengeance pour ma femme
Stan & Finn


J'entendais un rire et tournais immédiatement la tête vers la source de ce bruit. C'était le drogué. Qu'est ce qu'il avait celui-là ? il se moquait de moi sans aucun doute, et ça je n'aimais pas du tout ! J'avais horreur des moqueries envers moi et tout le monde le savait. Même les intellos, alors pourquoi pas les drogués ?! Je ne lui parlais jamais à celui-là. Je ne me droguais pas, mon truc c'était plutôt l'alcool, pas les substances illicites. Bien qu'une fois de temps en temps ne me dérangeait pas. Je fumais pas mal de clope, mais des joins c'était qu'en certaine occasion. Lors d'une sortie par exemple.

-Quelque chose te fais rire bouffons ?!

Je le fusillais du regard et serais la mâchoire la faisant ainsi un peu ressortir. Mes poings étaient eux aussi serrés prêt à frapper s'il le fallait. Cette blague m'avait mis en rogne et je comptais bien prendre ma revanche. Que ce soit par la force ou par une autre blague dans le même genre.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vengeance Pour Ma Femme | Stan et Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 18 Jan 2016 - 0:20


Stan & Finn

« Vengeance Pour Ma Femme »

Et bah il se rendait enfin compte que je me foutais de sa gueule, mais surtout que j'étais là. J'aimais pas trop être ignoré, c'était sûrement un truc qu'on avait en commun. Je voyais ses poings, à force de me battre je regardais toujours le comportement des gens énervés, et lui il voulait vraiment se battre, ça aurait pu être contre n'importe qui, et ça tombait sur moi, et c'était pas déplaisant. Vu la journée de merde d'hier, plus celle d'avant-hier et enfin aujourd'hui, une bonne bagarre ne me déplaisait pas.

- Je me fou clairement de ta tête de nègre. Enfin, non pas que je sois raciste, loin de là. Mais on ne peu pas t'appeler autrement maintenant. Bouhou..

J'avais envie de le mettre en rogne, il m'avait mit en rogne d'avoir emmerdé Victoria. Alors le mettre en colère étant mon but de départ, j'allais pas m'arrêter avant de lui avoir mit une bonne raclée. Il était peut-être plus fort dans cet univers là, mais même si je perdais, je l'amocherais bien.

Code by Wiise sur Never-Utopia
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Jan 2016 - 10:28
Vengeance pour ma femme
Stan & Finn


C'était quoi soudain ces élèves qui se la jouaient rebelles ? Après l'intello qui m'avait insulté, c'était au tour de ce drogué dont je ne connaissais pas le nom d'ailleurs. Tout le monde l'appelais le drogué donc pour moi, il n'avait pas d'autre prénom. Enfin là n'est pas la question. La question est : "que se passe t-il ? " ! Ils s'étaient donné le mot pour me faire chier en me tenant tête ? Ils avaient formé un groupe de résistance ? Quoi qu'il en soit, je ne les laisserais pas faire, et lui allait se manger mes poings s'il continuait comme ça.

-Oh je serais toi je ne ferai pas mon malin !

J'interpellais un élève qui passait par là. Je lui demandais un mouchoir, celui-ci me répondis qu'il n'en avait pas et je lui ordonna de m'en trouver un illico. J'étais tellement énervé que je n'étais pas sympa du tout avec les autres. Non pas que je le sois d'habitude, mais cette fois c'était pire. L'élève parti en courant me chercher un mouchoir.

-Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment, mais vous devriez arrêter de nous tenir tête comme ça ! ça risque de mal se finir pour vous !


L'élève revient assez vite et me tendis le mouchoir. Je le lui arracha des mains et essuyais mon visage du mieux que je pouvais. Sans eau ce n'était pas facile, mais au moins une partie de la suie et de la poussière était partie.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vengeance Pour Ma Femme | Stan et Finn Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 18 Jan 2016 - 17:35


Stan & Finn

« Vengeance Pour Ma Femme »

Je trouvais toujours ça marrant d'emmener les autres. J'aimais tellement faire mon chieur, c'était un des buts premiers de ma vie et qu'est-ce que c'était plaisant !! Mais voir Finn énervé il n'y avait pas de prix pour ça. J'en n'avais rien à faire des gens qui me menaçaient j'avais trop de fierté pour ça et certainement trop d'ego aussi, et c'était ce qui me permettait d'avoir autant gagné mes bagarres.

- Ou sinon quoi ? Tu vas me tabasser ? Tu vas me ridiculiser ? Je peux passer au dessus de ça.

Pauvre élève, il était un peu l'esclave de l'histoire mais en même temps c'était uniquement à ça que servaient les autres élèves du lycée. A nous servir d'esclaves. Fallait pas passer par là après tout ! Personne ne le forçait !

- De qui tu parles quand tu dis " nous " ? Je suis tout seul. Je traîne avec personne.

C'etait faux mais bon. Visiblement dans cet univers c'était vrai donc je préférais jouer le jeu.

Code by Wiise sur Never-Utopia
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 14:52
Vengeance pour ma femme
Stan & Finn


Sérieusement, je ne comprenais pas d'où lui venait le "courage" de faire son gros dur face à moi. Peut-être qu'il venait de consommer une drogue qui le faisait délirer et que du coup il se prenait pour un dieu tout puissant ou je ne sais quoi. Mais tant pis, il s'en prenait à moi donc drogué ou pas, il allait avoir ce qu'il voulait. Puisqu'apparement, il était clair qu'il attendait que la bagarre.

-Ah oui vraiment ?! Parce que t'es un gros dur c'est ça ?!

Il voulait savoir de qui je parlais. C'est vrai que lui ne fréquentais presque personne donc ça devait lui sembler bizarre que je le mette dans le même sac que d'autres personnes.

-Des autres qui s'amusent à se rebeller d'un coup ! Comme cette stupide intello .. Victoria j'pense.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Après la femme, le mari [ Stan & Gaël ]
» Beka et Finn : c'est qui la femme de ménage maintenant ?
» Finn et Vic : J'attend pour rien.
» Que Puis-Je Faire Pour M'Amuser ? - Stan et Hunter
» Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires-
Sauter vers: