AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly - Page 2 441804anigif
Dim 17 Jan 2016 - 17:40
&

« Une Partie ? Je gagne Quoi ? »


Elle était douée la petite nouvelle, mais c'était surtout une grosse tricheuse qui jouait exactement de la même manière que Sanders lorsqu'il se mettait à perdre ! Elle me mettait une biche morte en tête pour que je ne vois plus rien, c'était pas du jeu. Enfin quand c'était moi qui le faisais je m'en fichais, mais là ça me dérangeait. surtout une biche morte ! Si c'était pour me rendre triste c'était raté !

- Arg !, disais-je en essayant de jouer à l'aveuglette, littéralement. Ça c'est bien les filles ! Toujours à essayé de tricher peu importe la situation !

J'entendais les buts mais ne les voyait pas, c'était vachement perturbant d'entendre des choses qui n'allaient pas avec ce qu'on voyait. J'entendais que des gens se mettaient à côté de nous, pour regarder la fin de ce match. Je devais essayer de voir ce que elle elle voyait grâce à ses pensées, mais je n'y arrivais pas, mon cerveau ne pouvait pas se concentrer sur trois choses en même temps.

@ pyphi(lia)


Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Jan 2016 - 19:45
Les buts s'enchaînaient. Les gens s'amassaient un peu autour alors qu'il manquait bientôt plus qu'un seul but pour que je gagne. De la triche, peut-être, mais tous les coups sont permis.

- De la triche? Où ça?

C'est vrai qu'il n'avait aucune preuve, c'était ça qui était bien avec le transfert de pensées, aucune preuve matérielle et donc rien pour prouver que je venais de tricher. En tout cas, d'un geste soudain, j'enfonçais le dernier but et levais les bras en l'air !

- Gagné, dis-je tout en rangeant les mises dans ma poche, - Tu me dois encore 20 dollars !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly - Page 2 441804anigif
Mar 19 Jan 2016 - 19:04
&

« Une Partie ? Je gagne Quoi ? »


C'était mignon, elle faisait semblant de ne pas voir la triche, mais je connaissais pleins de trucs pour tricher, dont ça, la plupart des réussites qui sont achevées ici, dans ce lycée, peu importe le domaine que ce soit les jeux ou les cours, la plupart est du à la triche.

- N'essayes pas de te moquer de moi. Déjà que tu triches mais assumes toi un minimum quand même. Ca ne te fera pas de mal. Personne ne t'en blâmera.

Je l'entendais gagner et s'exclamer et alors ma vue redevint normale. Je secouais un peu la tête pour reprendre mes esprits et la regardais en souriant en coin. J'aimais bien cette fille, même si je venais de la rencontrer, je l'aimais déjà bien.

- Très bien, je suis bon joueur. Je trouverais vingt dollars.

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Fév 2016 - 18:13
Il ne sembla pas surpris que je triche. Oui, peut-être que je prenais les mauvaises habitudes de ce lycée, mais bon des mauvaises habitudes on en a tous, mais alors c'est mieux quand on a les mêmes. De toute façon, la plupart du temps il faut tricher pour gagner, dans n'importe quel domaine.

- Je vois, j'ai juste triché avant toi alors !

J'avais pris l'initiative oui, voilà. Sans doute aurait-il triché si j'avais repris l'avantage à la loyale. Il m'informa qu'il trouverait vingt dollars, j'avais une meilleure idée plutôt qu'il passe son temps à chercher.

- Au pire trouve un adversaire que tu es sûr de battre, mise vingt dollars et plus comme ça tu pourras me rembourser !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly - Page 2 441804anigif
Ven 19 Fév 2016 - 14:34
&

« Une Partie ? Je gagne Quoi ? »


Elle comprenait vite. pour moi, les vampires étaient des gens fourbes qui adoraient profiter de leurs pouvoirs, parce que pourquoi ne pas en profiter alors qu'on a des dons en plus ? Ce serait idiot et inutile. Alors selon moi, on devait toujours utiliser ce qu'on avait pour s'en sortir dans toutes les situations. Et puis si tout le monde le faisait ce n'était plus vraiment de la triche, juste de nouvelles règles.

- Tu as tout compris ! A vrai dire, j'ai pas utilisé ta façon de tricher parce que je lisais dans tes pensées, mais j'ai visiblement pas lu assez, sinon j'aurais vu ton coup venir.

Avec qui je n'avais pas encore joué aujourd'hui ? J'en savais rien à vrai dire, j'avais beaucoup joué. Mais je n'étais pas contre le fait de continuer. J'aimais trop ce jeu.

- J'aime ta manière de penser jolie minette.

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Fév 2016 - 6:47
Lisais dans mes pensées, évidemment. Il fallait pas que je pense à la personne sur laquelle je craque alors ! M'enfin... Je craque sur quelqu'un? Sans doute serait-il au courant avant moi. Surtout que les filles lesbiennes n'avaient pas l'air d'être légion dans ce lycée, ou alors elles ne s'assumaient pas. Moi je m'assumais, et j'assumais aussi le fait de probablement rester définitivement célibataire au lycée. Mais de toute façon, on vient pas au lycée pour trouver l'âme sœur non?

- Alors j'ai peut-être pas pensé avant d'agir ! Ca m'est venu naturellement !

Et il sembla réfléchir, avec qui n'avait-il pas joué? Quoi qu'il en soit, le surnom qu'il me donna me fit grimacer. Je ne trouvais pas ce surnom très... respectueux. C'était sexiste, j'aimais pas. Et sans doute l'avait-il déjà deviné en lisant mes pensées.

- Je crois pas que mes parents m'aient donné un nom pour rien à la naissance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly - Page 2 441804anigif
Mer 24 Fév 2016 - 16:06
&

« Une Partie ? Je gagne Quoi ? »


Les filles lesbiennes ? Elles étaient dures à avoir pour moi, mais peut-être pas pour elle. Nan elle était super jolie cette fille. Rhô merde si elle était lesbienne je ne pourrais pas l'avoir elle non plus ! La vie n'était pas juste, je me serais bien tapé cette fille après une partie de baby-foot.

- T'es dans un lycée où la plupart des gens sont nés il y a quatre-vingts ans, donc ils ont toujours quelques réserves avant de s'accepter. Convaincus qu'ils sont tous des hétéros. Elles ne sont pas toutes drôles. Tu dis " Ça m'est venu naturellement " comme un coup de pression ? Ça peut être ça. J'aime pas quand c'est ça. C'est pas drôle.

Elle sembla vexée que je l'appelle " minette " mais j'appelais toutes les filles comme ça. Et ouais, j'étais aussi le genre macho limite sexiste, mais c'était pas un problème selon moi.

- Je ne peux pas changer des habitudes prises ces dernières quatre-vingts années en seulement dix ans. Ma jolie.

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Mar 12 Avr 2016 - 0:52
UP UP UP
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» « Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan
» Quoi de neuf, beau brun ? | Ryan-Alice K
» A quoi peut servir une si grande pièce ? | Ryan & Mary
» Une Partie ? - Stan & Skylar
» J'ai Gagné | Ricky & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux-
Sauter vers: