AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 11 Jan 2016 - 14:28
ft.
Ryan Duncan
« Tu me veux quoi ? »
Je ne me souviens de rien.
Ce matin, j'avais rejoins Sarah dans la cour alors que le soleil était dans le ciel malgré les nuages. Nous étions par terre, en train de parler quand Casey nous rejoins avec le sourire. Ce qui n'est jamais bon signe avec lui. "Tu as fais encore quoi comme connerie Casey ?" Il me fixe avec un petit sourire en coin. "Moi ? Rien de spécial, il y a juste un looser coincé dans les chiotes je crois." J'esquive un rire et le fixe "La tête dans la cuvette j'espère petit blond sinon c'est nul." Casey s'approche de moi et se pose à terre avant de sourire. "Toujours, fait-moi confiance belle gueule." Je rigole en le regardant avant de voir du coin de l'oeil Ryan Duncan. Je soupire et Casey me fixe. "Il se passe quoi avec Duncan ?" Je le bouscule doucement. "Ferme-là Casey, il ne se passe rien avec lui."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan 441804anigif
Lun 11 Jan 2016 - 18:55
&

« Tu me veux quoi ? »


Je ne comprenais pas ce qu'il se passait depuis ce matin. Je ne me rappelais pas être allé me coucher tôt hier soir, mais quelque chose changeait. Je voyais les basketteurs se pavaner comme si ils étaient les stars du lycée, j'avais pas été déjeuner parce que je me réveillais toujours tard, et les gens ne me regardaient même pas ! Les pom-pom girls à qui je faisais quelques sourires dragueurs levaient les yeux au ciel et regardaient ailleurs. Je ne comprenais vraiment plus rien. En plus de ça, au lieu que les panneaux d'encouragement soient majoritairement pour les footballeurs là ils étaient en faveur de ces débiles de basketteurs !
J'allais dans la cour en me demandant ce qu'il se passait. Je vis allonger dans l'herbe trois de mes plus proches amis et partis vers eux. Mais quelque chose clochait même avec eux. Déjà pourquoi Lullaby traînait avec Sarah et Casey ? Que Sarah et Casey traînent ensemble c'était normal, c'était commun, mais que faisait Lu' avec eux deux ? D'habitude j'y serais allé directement pour leur demander " Hey, qu'est-ce qu'il se passe ici ? Vous n'avez pas l'impression que quelque chose a changé ? " mais étrangement je sentais que je ne devais pas le faire. Je les regardais donc en me posant les mêmes questions pendant quelques minutes. 
@ pyphi(lia)


Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 12 Jan 2016 - 10:11
ft.
Ryan Duncan
« Tu me veux quoi ? »
Je ne me souviens de rien.
Sarah me fait signe de la main car elle devait faire autre chose, me laissant donc seule avec Casey. Ce dernier fixe Ducan et je soupire. "Arrête Casey. C'est bon, y a rien de mal." Mais ça ne semble pas faire l'effet voulu. "Bon, tes effusions d'hormones barbare me donne le tournis, je vais aller voir dans la cafet' si notre poupée barbie fait pas de connerie sans moi." Casey ce met à rire et je l'embrasse sur la joue rapidement proche des lèvres avant de partir, le laissant en plan. Je passe à côté de Ducan, ne voulant pas lui adresser la parole. Sauf qu'une végétarienne passe devant moi, me poussant. Je sais très bien que ce n'est pas fait exprès mais rien a foutre, j'émet un grognement qui la fais fuir comme terrorisé. "C'est ça, casse-toi ! Je t'aurais bientôt !"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan 441804anigif
Mar 12 Jan 2016 - 20:43
&

« Tu me veux quoi ? »


Casey me regardait de travers, ce qui était bizarre parce qu'aux dernière nouvelles je ne lui avais rien fais niveau mauvais coup, et il n'était pas amoureux de Lullaby, et dans le cas où il le serait il n'avait qu'à me le dire, moi je ne ressentais rien de spécial pour elle, je l'appréciais juste comme une de mes Ryanettes. C'était moi où elle venait de l'embrasser ? De à où j'étais c'était pareil qu'elle l'embrasse sur la bouche où juste à côté. Je fronçais les sourcils parce que c'était bizarre tout ça. Et maintenant elle m'évitait, elle me passait à côté et m'ignorait complètement, je l'attrapais quand une loseuse la bouscula. Ca me faisait bizarre qu'elle parle comme ça.

- T'es de mauvaise humeur ?

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 13 Jan 2016 - 11:16
ft.
Ryan Duncan
« Tu me veux quoi ? »
Je ne me souviens de rien.
Un grondement sourd ce fait entendre quand Ryan attrape mon bras juste après que j'aie menacer la Looseuse. Je le fixe d'un air mauvais, regardant avec insistance son bras. J'ai voulu lui dire quelque chose sauf que Casey est arrivé en 4ème vitesse pour repousser Ryan. "Non Casey !" J'attrape le bras de Casey pour éviter une effusion de sang entre les deux vampires. "Je t'ai dis que ça aller. Casey va dans la cafet', j'arrive d'accord. D'accord ?" Il a du mal à partir mais il le fait, me laissant seule avec Ducan. "Bon, non je ne suis pas de mauvaise humeur. Si je l'étais, tu n'aurais pas pu me toucher."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan 441804anigif
Mer 13 Jan 2016 - 16:17
&

« Tu me veux quoi ? »


J'aurais dû avoir un mouvement de recul vu le regard qu'elle me lançais, mais j'étais un homme, pas une tapette, et j'avais pas peur des filles, en fait peu de choses me faisaient peur puisque j'étais un casse-cou qui savait qu'il ne mourrait jamais. Enfin la plupart du temps je pensais ça. J'attendais sa réponse en la fixant, toujours sans comprendre pourquoi elle était comme ça, mais Casey arriva et m'attaqua, je le regardais en grognant assez fort, ma main avait lâché Lullaby alors je serrais les poings et transformais mes yeux devant Casey. Il voulait faire une démonstration de force devant moi ? J'étais prêt à me battre contre lui, ça ne m'aurait pas dérangé. Ça n'aurait pas été la première fois. Je regardais Casey partir et reportais ensuite mon attention sur elle.

- Vous êtes ensembles maintenant ? C'est pour ça qu'il est comme ça ? Ou alors qu'est-ce que je t'ai fait pour que du jour au lendemain tu m'évites et tu m'ignores ?

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 14 Jan 2016 - 10:34
ft.
Ryan Duncan
« Tu me veux quoi ? »
Je ne me souviens de rien.
Je soupire, que j'aime pas quand deux mecs font les Paons comme ça devant une fille ... Puis je regarde Ryan quand il me demande si j'étais avec Casey et pourquoi je l'évitais du jour au lendemain. J'émet un soupire d'exaspération. "Non je ne suis pas en couple avec Casey et même si c'était le cas, en quoi ça te concerne ? Nous ne sommes pas ensemble Ducan. Et je t'ai toujours évité depuis que je suis arrivé, ça va vraiment pas vos têtes, vraiment là ... " Je croise les bras en le fixant dans les yeux.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan 441804anigif
Jeu 14 Jan 2016 - 18:45
&

« Tu me veux quoi ? »


Lorsqu'elle me répondit qu'elle m'avait toujours évité ce fut comme une grosse gifle sur la joue, et comme si on m'avait mit un coup en pleine poitrine et que ça m'avait fait reculer de quelques pas. Je la regardais sans comprendre. Comment pouvait-elle me dire ça alors qu'au contraire on avait passé une bonne partie du temps ensembles depuis qu'elle était arrivée. Je secouais alors la tête, complètement ahuris.

- Comment tu peux me dire ça après tout ce qu'on a traversé ? Tous les moments qu'on a passé ensembles.

Sans le savoir j'avais vraiment l'air d'un cinglé qui se faisait des histoires dans sa tête et qu'il croyait vraies. Mais pour ma défense, à ce moment-là je n'avais pas su que notre monde avait changé.

- Et puis ça ne me regarde pas avec qui tu couches, ça c'est clair, et je m'en fiche. Mais je pense qu'étant un de mes proches Casey aurait pu me prévenir, ou toi. Ca m'aurait évité de me faire bousculer.

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 27 Jan 2016 - 17:54
ft.
Ryan Duncan
« Tu me veux quoi ? »
Je ne me souviens de rien.
J'étais totalement ahurie ! Mais pour qui il se prend celui-là ? "Depuis mon arrivé ? Moment ensemble ? Ahahahah ! Mais oui c'est ça. Aller, dis-moi qui me fait cette vanne totalement merdique. Laisse moi deviner ... Stan ? Ou Victoria ? Ils n'ont pas aimer la surprise avec la petite bombe de peinture ? Comme c'est dommage. Bref, j'ai autre chose à foutre que m'amuser à t'envoyer chier. Si tu veux bien pousser ton cul de mon chemin." Je soupire et le fixe hargneusement. "Mais en quoi ça peut te regarder ? Casey et moi nous ne sommes pas ensemble ok. Fou-toi ça dans ton crâne de piaf et même si je coucher avec lui, je ne vois pas pourquoi il t'aurait parler de cette relation sachant qu'il a rien a te dire et encore moins qu'il ne te piffre pas." Je pose mes mains sur mes hanches.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan 441804anigif
Mer 27 Jan 2016 - 18:42
&

« Tu me veux quoi ? »


Elle se demandait si c'était à elle qu'on faisait une blague ? Nan c'était plutôt elle qui se foutait de ma gueule, et elle le faisait vraiment bien ! J'ignorais qu'elle avait un aussi grand talent d'actrice ! Mais je détestais qu'on se foute de ma gueule comme ça. Mais plus elle me parlait plus ça commençait à me mettre sur les nerfs.

- Stan ou Victoria ? Pourquoi tu leur ferait ça ? C'est ridicule ! eux ils ne te feraient rien ! En plus ce serait vachement pourrit comme coup pour se venger de quelqu'un. Ils ont de meilleures idées que ça.

L'idée du coup de la bombe de peinture n'était pas trop mal, c'était le genre à refaire après. J'adorais cette fille mais qu'elle me manque de respect comme ça ne me plaisait pas du tout, elle ne devait pas oublier que j'étais Populaire avant tout.

- Je vais pas apprécier très longtemps que tu me prennes pour un con par contre. Ou que tu me parles comme si j'étais ton chien. Tu pourrais facilement le regretter.

Et ça, Populaire ou pas ça ne changerait rien ! je fronçais les sourcils lorsqu'elle me disait que Casey ne pouvait pas me piffer alors qu'on était le genre vachement proches, comme lui et moi on était super joueurs on s'entendait vachement bien depuis notre rencontre.

- Casey ne peut pas m'encadrer ? Et ça sort d'où ? C'est nouveau ? Alors qu'on a toujours été comme cul et chemise ?

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu me veux quoi toi ? {Bekah}
» Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly
» Quoi de neuf, beau brun ? | Ryan-Alice K
» A quoi peut servir une si grande pièce ? | Ryan & Mary
» When i see you again ... FEAT; Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: