AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 20:26
1h de repos
Victoria & Finn


Je savais bien que certain était gentil avec moi uniquement pour être dans mes bonnes grâces. Mais qu'importait ? j'aimais bien être respecté et admiré. Même si c'était de l'hypocrisie pour certain, j'adorais quand même ça. J'avais besoin de ça, sinon je péterai des plombs. Si je n'étais pas populaire, si j'étais insulté et ridiculisé tout le temps, je sais pas trop comment je réagirais. A mon avis, je serait toujours à me battre pour montrer que je suis pas un minable. Je ne supportais pas cette idée. Être un moins que rien c'était impensable pour moi.

-Apprendre à se connaître soit même ! C'est bien ridicule comme phrase. Tout le monde se connait. Moi je sais que je suis parfais, et toi tu sais que tu est ringarde. Tu vois, je me connais et tu te connais. Pas besoin d'être seul face à des livres pour ça. Et évidemment qu'un livre ne peut pas te trahir, c'est pas vivant ! Il faut que tu apprennes à te sociabiliser ma pauvre, tu fais même plus la différence entre un être vivant et un objet.

Je riais et mes potes riaient eux aussi. Comme à chaque fois que je me moquais de quelqu'un.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 17 Jan 2016 - 20:58
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
J'avais presque pitié de lui, et encore plus de ses débiles de copains qui ne remarquaient même pas qu'ils étaient les premiers visés lorsque je disais que les gens étaient avec Finn que par hypocrisie et pour se montrer et faire croire aux gens qu'ils sont cool. Alors qu'en fait ils n'étaient que de ridicules larbins que Finn aimait avoir à ses côtés parce que personne d'autre ne le veut. Même Mary ne lui courrait pas après pour être avec lui dans les couloirs.
Je me doutais qu'il me dirait quelque chose du genre par rapport à ce que j'avais dis sur la trahison des livres. Que répondre à ça à part que je n'étais pas stupide et que je savais parfaitement faire la différence entre un être vivant et un livre.

- Oh donc tu n'as aucun secret inconscient pour toi-même ? En fait, ne réponds pas, c'est inutile, parce que je m'en fiche. Tout comme je me fiche de ce que tu penses de moi, ou des gens comme moi. T'en est un parmi d'autres. Il y en a eut avant toi et il y en aura après toi.


© Pyphi(lia)


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 23:23
1h de repos
Victoria & Finn


Des secrets sur moi ? mis à part le fait qu'il fallait toujours que je sois le meilleur et que je sois parfait, non je n'avais pas de secrets. En même temps, elle parlait de secrets inconscients, donc peut-être que j'en avais, mais comment le savoir puisque justement, ils étaient inconscients ? j'en avais donc pas conscience, donc je pouvais pas le savoir. Bon il fallait que j'arrête de réfléchir, c'était pas bon pour moi. Elle voulait juste m'embrouiller l'esprit cette idiote !

-Jamais on se fiche de ce que les gens pensent de sois. On en a toujours quelque chose à faire. Au moins un minimum.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 17 Jan 2016 - 23:28
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Il avait l'air de réfléchir à ce que je venais de dire, il avait mit du temps pour me répondre. Soit il ne savait pas quoi me répondre, soit il réfléchissait à ce que je venais de dire. Alors c'était à ça qu'il ressemblait quand il le faisait ! Très intéressant ! Je l'aurais vu au moins une fois dans ma vie !

- En quoi ton opinion me dérangerait-elle ? J'en n'ai rien à faire de toi, ni de tes opinions. Surtout venant de quelqu'un qui ne s'occupe que de la taille de son nombril.

La taille de son nombril étant une métaphore pour traduire son égo surdimensionné comme ce n'est plus permi.


© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 23:56
1h de repos
Victoria & Finn


Je ne voyais pas pourquoi elle me parlait de la taille de mon nombril. Je n'avais pas compris qu'il s"agissait d'une métaphore donc je fronçais les sourcils pour la regarder comme si elle tombait de la planète Mars.

-J'ai jamais mesuré mon nombril, mais soit. J'ai envie de dire tant mieux pour toi.

Je reçus un texto de Mary, je le lu et répondis tout de suite.

-Je dois y aller. Surveille tes arrières blondie, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 18 Jan 2016 - 0:12
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Il n'avait pas comprit, ça je m'en serais doutée, mais j'aurais jamais pensé qu'il me dirait qu'il ne mesurait pas la taille de son nombril. Non pas que ça m'étonnait qu'il ne le fasse pas, mais l'image me venait en tête et je trouvais ça vraiment bizarre ! J'étais soulagée lorsqu'il décida de partir, je m'empressais de quitter le hall avec tous les regards et les rires des autres. Je retournais dans la salle de repos et prenais mes affaires trempées de sang en maudissant Finn et en priant pour qu'il finisse dans le pire des Enfers.
© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Journée de repos Bek et Thomas
» Ryan et Angy:en mode repos
» Un peu de repos ... Beaucoup de solitude [feat Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Repos-
Sauter vers: