AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 19:00
1h de repos
Victoria & Finn


En tant que populaire, je me devais de faire la loi et de montrer qui commandait dans ce lycée. Je devais donc ridiculiser et faire vivre un enfer à toutes les personnes qui me tenaient tête. Et c'est précisément ce que venais de faire l'intello blonde. Elle pensait pouvoir être en position de me regarder comme le premier des abrutis, et bien elle allait voir maintenant ce que c'était que d'être dévisagé par des gens qui nous prennent pour des cons.

Ce que les intellos n'aimaient pas en général, c'était de se faire remarquer. En général, ils passaient inaperçue et ça leur allait comme ça. Même s'ils rêvaient d'être populaire pour certain, ils voulaient qu'on les laisses tranquille. Et pour cause, quand on leur parlait, c'était souvent pour se moquer d'eux. Alors j'avais la "punition" parfaite pour cette petite insolente. J'allais la faire se ridiculiser devant tout le monde dans le hall. Je la suivais jusqu'à sur place et filmait la scène. Pleins de regards moqueurs l'observaient. Beaucoup riaient dont moi. Quand j'en eu assez, je postais la vidéo sur le réseau social du lycée, afin que tous puisse voir ou revoir ce spectacle.

-C'est bon arrête toi, t'as été bien ridicule c'était excellent ! j'epsère que tu t'es amusée.


Riais-je après m'être dirigé vers elle.
Emi Burton
[/color]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 15 Jan 2016 - 20:28
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Je voyais et j'entendais les gens rire de moi alors que je continuais de faire d'autres animaux. J'avais l'air plus que stupide et je maudissais Finn de me faire ça. Peut-être que le vrai univers, sans le sort de cette sorcière, était mieux ; au moins personne n'osait m'humilier lorsque j'étais au pouvoir. Je ne devais pas penser ça, j'avais humilié bien trop de monde pour me plaindre.
Mais au moment où je me ridiculisais devant ces téléphones je n'avais pas la tête à penser aux anciennes victimes que j'avais faite. Je regardais Finn se moquer avec ses abrutis d'amis. Ce qu'on me filmait alors que j'avais toujours eu horreur de me retrouver sur les réseaux sociaux.
Lorsqu'il me dit d'arrêter je m'arrêtais directement et le regardais avec un peu de rage contre lui, il n'arriverait pas à me mettre hors de moi, il m'en faudrait sûrement plus que ça, mais je me sentais plus que mal de ce qu'il venait d'arriver. Je ne prenais même pas la peine de lui répondre. Tout ce que je voulais c'était m'enfuir de ce hall. J'étais trop forte pour me mettre à pleurer comme certains le voudraient, j'étais sûre que ça lui ferait trop plaisir, mais il était hors de question que je me mette à pleurer pour une simple humiliation, surtout que je savais que ça aurait pu être pire.

Spoiler:


© Pyphi(lia)


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 20:38
1h de repos
Victoria & Finn


-J'espère que cette fois tu as compris qu'il ne faut pas me traiter de demeuré, ni me regarder comme si j'en étais un. Aujourd'hui tu as fais une erreur en te prenant pour quelqu'un de plus haut que moi. Et cette petite humiliation assez drôle était encore trop gentil pour ce que tu m'as fais. Donc attends toi à avoir encore des représailles. Je ne compte pas te laisser tranquille. Des humiliation tu vas en avoir plein. J'aime bien avoir des victimes quotidiennes, celles que j'emmerde tous les jours. Je crois que tu vas en faire partie.

Je la regarde en souriant en coin encore une fois. Un sourire assez fière. J'étais content de ce que je lui avais fait subir aujourd'hui. J'avais bien vu qu'être moqué par tous ces gens ne la laissait pas de marbre. Elle n'avait peut-être pas pleuré, mais je suis sûr qu'elle avait été proche de le faire. Il suffisait de regarder sa tête pour se rendre compte qu'elle se sentait mal et humiliée. J'en tirais une satisfaction. Le malheur des uns faisait le bonheur des autres comme on dit.

-Aller maintenant va pleurer dans ton coin. Tu as de la chance que je dois me rendre quelque part, sinon je t'aurais sûrement encore emmerder.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 15 Jan 2016 - 21:10
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Tout ce dont j'avais envie c'était qu'il se taise. J'avais pas envie de lui arracher les tripes, ou de lui arracher ses yeux de prétentieux, ni de lui agrafer la bouche pour ne plus voir son petit sourire en coin. Nan, tout ce que je voulais c'était qu'il arrête de parler. Je voulais qu'il parte. J'en n'avais rien à faire de me venger d'une quelconque manière. Je connaissais ce jeu et j'avais pas envie de le recommencer avec lui ! On m'offrait une sort de seconde chance pour repartir à zéro et si je l'avais loupée au début en lui répondant, je n'allais pas la gâcher en me vengeant. Entre Finn et moi, les vengeances étaient vites incontrôlables et j'en n'avais pas envie.
Il ne fallait pas faire ci, il ne fallait pas faire ça, mais même si à l'avenir j'éviterais de lui dire exactement ce que je pense de lui, je ne m'empêcherais pas de le penser, parce que c'était vrai. Quelqu'un qui ne peut pas aligner deux mots pour chaque phrase qu'il dit n'a rien d'intelligent, spécialement pas à cet âge-là.

- J'ai aucune envie de pleurer. Ça te ferait beaucoup trop plaisir que je le fasse, et j'ai beaucoup trop de fierté pour le faire.

Mais j'avoue que je n'étais pas du tout rassurer de cette histoire de victimes quotidiennes. J'étais pas une végétarienne bon sang ! Finn avait autant de pitié que les Populaires avant mon arrivée avec Gynna dans le Clan. Alors jusqu'où il pouvait aller ? Je savais qu'imiter les animaux en plein dans le hall n'était pas grand chose quand on y réfléchissait. Mais quand même.

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 22:11
1h de repos
Victoria & Finn


Je n'étais pas connu pour être quelqu'un ayant de la pitié et étant clément. Non moi j'étais égocentrique, prétentieux, fière et j'adorais faire la misère aux gens. Enfin j'aimais me faire respecter. Je tenais tête à tout le monde, et je crois que même si je n'étais pas populaire, je serais le même. Je tiendrais tête aux autres et me ferais toujours passer pour meilleur que tout le monde. J'aimais faire comme si j'étais le meilleur. Et c'est ce que j'étais non ?

-Ho mademoiselle à de la fierté. Même après avoir fait le cochon, le cheval, le chien devant tout le monde ? On verra si tu en auras toujours autant demain quand j'aurais trouvé ce que je vais te faire subir. Pas de pitié !
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 15 Jan 2016 - 22:23
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
J'allais vivre un Enfer, je le sentais et je le voyais gros comme une montagne, et cette montagne s'appelait Finn. Rappelez-moi de quoi je me plaignais hier encore quand je disais à Stan que je ne voulais plus faire partit du Clan ? Quel était le plaisir d'embêter les autres et de les rabaisser pour se sentir mieux ? Si il se sentait si mal dans sa peau pourquoi il s'en prenait aux autres ? On n'y était pour rien nous les intellos !
Je me demandais alors si il avait perdu son frère dans cette vie-là; Si ils avaient étés en Russie et qu'il avait perdu quelqu'un. Il avait l'air plutôt bien comparé à la première fois où je l'avais vu. Mais rien n'était pareil. J'en connaissais assez sur Finn pour m'en sortir et l'humilier devant tout le monde, mais comme l'histoire avait l'air d'avoir été changée et aussi comme il allait m'en faire baver, je n'allais rien dire.

- Rien ne dit que demain sera exactement comme aujourd'hui. Rien ne dit que tu me trouveras dans les couloirs.

D'ailleurs, je connaissais un endroit sûr où je ne trouverais jamais un Populaire, et encore moins Finn : la bibliothèque !


© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 10:02
1h de repos
Victoria & Finn


Quelqu'un passais à côté de nous et commença à imiter une poule. Il se moquait très clairement de Victoria, ce qui me fit bien rire. Les élèves allaient continuer à lui rappeler ce moment gênant et humiliant qu'elle avait vécu aujourd'hui. Elle en aurait pour une bonne semaine avant que tout cela ne se tasse. Mais comme j'allais trouver des trucs encore pire, ils auraient bien vite quelque chose de nouveau pour se moquer d'elle.

Je regarde toujours la blonde qui me dit que si ça se trouve, je ne la trouverai pas dans les couloirs. Même si elle se cachait, il faudrait bien qu'à un moment ou un autre elle traverse un couloir pour se rendre à un cour. Les intellos ne manquaient jamais une heure de classe. Sinon ça les rendait malade, alors je ne vois pas pourquoi Victoria en raterait juste pour ne pas me croiser.

-Oh ne t'inquiète pas pour ça. Je te trouverai toujours ! Je ne suis pas seul non plus dans ce lycée. Beaucoup seraient ravis de me prévenir quand ils te verront quelque part.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 17 Jan 2016 - 17:03
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Lorsque l'autre débile passa à côté d moi en se moquant je décidais de l'ignorer et levais les yeux au ciel puis regardais à nouveau Finn. J'essayais d'avoir un visage impassible mais c'était pas évident.
Il n'avait pas tord sur ce point, je ne pouvais pas passer toute la journée enfermée dans la bibliothèque parce qu'il y aurait forcément un moment où je devrais aller manger, et je devais aller en cour, ça devait être un syndrome pour les intellos, ne jamais pouvoir sécher un cour. La cafétéria était un endroit pas super sécurisé pour le coup, parce que c'était remplis de sang, et il y avait beaucoup de gens.

- Je trouverais forcément un moyen de t'éviter. Du moins ça ne sera pas faute d'essayer. Mais je croyais que tu avais quelque chose à faire. Vas-y. Je ne voudrais surtout pas te retenir !

J'avais vraiment envie qu'il parte, je ne pouvais plus voir sa tête, ou entendre sa voix.


© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 18:37
1h de repos
Victoria & Finn


-C'est ce qu'on verra, mais je doute que tu arrives à m'échapper. Oh mais au final je ne suis pas pressé. Je sais que ça te ferais trop plaisir que je te laisse tranquille, alors je comptais continuer à te tenir compagnie. C'est vrai, en tant qu'intello tu dois souvent être seul. Ce que ça doit être déprimant ! En tête à tête tous les soirs avec un bouquin ennuyant à souhait. Elle doit pas être très excitante ta vie. Je ne sais pas comment tu fais. Franchement respect.

Je me foutais encore de sa gueule bien sûr. Je n'avais aucun respect pour le fait qu'elle arrive à rester seule. Je trouvais ça plutôt pathétique. Personnellement, je détestais être seul. J'avais besoin de gens autour de moi. J'avais besoin de montrer à tout le monde que j'étais supérieur à eux tous. Il fallait que je montre que j'étais parfait. Je voulais avoir l'admiration des gens. Et en étant populaire, c'est en partie ce que j'avais.

La psychologue dirait que j'ai trouble de la personnalité. C'est ce qu'elle m'avait diagnostiqué une fois. Mais j'en doutais fort. Comment pouvait elle dire ça en seulement une séance ? Elle m'avait dit aussi que je souffrais d'atélophobie et que cette peur de ne pas être assez bon, d'être médiocre s'exprimait par cette violence dont je faisais preuve dès qu'on m'insultait ou que j'étais dans une position de honte. Mais encore une fois je n'en coryais pas un mot. Heureusement, tout ça n'était pas arrivé jusqu'aux oreilles des élèves ici. Sinon certaines personnes, qui détestaient les populaires s'en seraient servi pour essayer de me faire du mal et me faire tomber. Mais ça ne marcherait pas. Toute façon tout ça c'était confidentiel.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 17 Jan 2016 - 19:03
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Il se sentait si puissant s'en était vraiment pathétique, surtout quand on savait qu'il n'y a même pas deux jours encore il se battait parce que les gens se moquaient de lui. Je le trouvais vraiment ridicule, il essayait de me rabaisser, de me faire me sentir mal, mais ça ne fonctionnait pas. Je n'avais pas passé un moment avec Stan aujourd'hui, et j'ignorais encore à ce moment-là qu'on n'avait jamais été ensembles, mais moi je savais que je n'étais pas seule, que j'étais mariée et qu'il serait toujours là pour moi. Je doutais que Finn puisse en dire pareil de Mary, bien qu'elle avait l'air de toujours retomber dans ses bras;

- Si tu aimes être entouré d'hypocrites qui te lèchent les bottes juste pour être vus avec toi pour une pseudo-réputation c'est ton problème. Au moins mes bouquins ne me trahiront pas dans mon dos. Et être seule m'apprends à me connaitre moi-même. Pour éviter qu'un jour je me réveille, me regarde dans le miroir et remarque que ce que je pense réellement de moi me donne la nausée.

Bouquins qui soit-dit-en-passant devaient être bien trop " savants " pour lui !


© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Journée de repos Bek et Thomas
» Ryan et Angy:en mode repos
» Un peu de repos ... Beaucoup de solitude [feat Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Repos-
Sauter vers: