AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 17:26
1h de repos
Victoria & Finn


J'arrivais dans la salle de repos après mon entraînement de basket. J'étais mort de fatigue et mes potes aussi. Le coach nous avait réservé un entraînement intensif aujourd'hui. Il était cool, mais pour le coup il avait été un peu dingue. Heureusement qu'on avait plus cours aujourd'hui. 

J'entrais dans la salle avec deux membres de l'équipe de basket. J'avance au niveau des fauteuil et me laisse tomber dans un de ceux-ci sans vraiment faire attention sur quoi je posais mes fesses. Je venais de m'asseoir sur des feuilles de cours de la blonde à mes côtés. Qui était cette petite intello déjà ? Ah oui, je me rappelle, Victoria. 

Je haussais les épaules et ne me relevait pas pour autant. Elle se passerait des ses feuilles, j'avais pas envie de me bouger pour qu'elle les récupères.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 11 Jan 2016 - 21:57
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Quelle journée de fou ! Je ne comprenais rien à rien, je ne savais pas ce qu'il se passait. Tout ce que je savais c'était qu'hier j'étais au lac avec Stan où la conversation était affreuse, et que de l'eau nous est tombé dessus. et ce matin je me réveille, la chambre avait l'air n'appartenir qu'à Mary, je retrouvais à peine mes affaires, d'ailleurs je n'avais pas retrouvé ma tenue de cheerleader alors que j'étais censée avoir entraînement. J'avais été petit-déjeuner comme d'habitude et Rebekah m'avait virée de la table des Populaires, je n'avais pas compris pourquoi, mais j'étais pas d'humeur à répliquer, et heureusement j'étais seule, pas de Gynna, pas de Stan. bref, j'avais mangé seule à une table qui n'était à personne. Les gens ne m regardaient pas, ne chuchotaient pas sur moi, et sur le coup je en l'avais pas remarqué, qu'est-ce qu'on pouvait bien remarquer le matin alors qu'on pense que tout va bien ? Peu importe, les cours s'étaient déroulés tranquillement, mais personne ne me calculait, alors que d'habitude les professeurs me surveillaient, les autres élèves chuchotaient sur mon passage. Aujourd'hui rien, je trouvais ça vachement étrange. Je n'avais pas mangé le midi à la cantine car je révisais dans la cour. Mais j'avais remarqué que les basketteurs étaient en avant alors que d'habitude nan, et aussi que dans tout le lycée les dates n'étaient pas les bonnes. Se retrouver en Janvier alors qu'on était en Novembre. Il y avait eut un événement particulier organisé par le lycée et je ne devais pas être au courant. Jusqu'à ce que je parle avec Rebekah à l'heure de l'entraînement de Cheerleaders, où j'avais appris que je n'avais jamais fait partis du groupe. Je ne comprenais rien à rien ! Je n'avais pas tout compris et je pensais à une grosse blague. Alors que je pensais que cette journée ne pouvait pas être pire j'allais dans la salle de repos pour faire mes devoirs. Au moins je savais que personne ne viendrait m'emmerder ici. Mais il fallait croire que je me faisais de terribles idées puisque Finn venait de s'asseoir sur mes copies. J'écrivais alors je m'arrêtais, fis une moue de la bouche et relevais les yeux vers lui.

- Lèves tes fesses de mes copies. Je sais parfaitement que tu l'as fait exprès.

J'étais sérieuse quand je lui disais ça. Je n'avais pas encore compris, ni enregistré qui il était devenu et qui j'étais redevenue. Alors j'avais toujours des réflexes de reine du lycée, ce que lui ne se rappelait pas.

© Pyphi(lia)



Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 15:07
1h de repos
Victoria & Finn


Je n'avais pas réellement fait exprès de m'asseoir sur ces feuilles. Je n'avais simplement pas regarder où je me posais et il s'avère que j'avais malencontreusement atterris sur ses notes. Quand je m'en suis rendu compte, je n'avais pourtant pas l'intention de me lever pour qu'elle les récupère. Toutes les occasions étaient bonnes pour ennuyer quelqu'un. Surtout cette petite intello qui passait toujours son temps dans ses livres. Je ne comprenais pas l'intérêt d'étudier. C'est vrai, nous sommes des vampires oui ou non ? Il suffisait de lire dans les pensées de quelqu'un pour paraître cultivé. Puis toute façon, moi j'étais destiné au sport et pas à un métier intellectuel où on reste coincé derrière un bureau. Très peu pour moi.

Je continuais tranquillement à discuter avec les gars de mon équipe. Endin discuter était un bien grand mot. On était plutôt en train de se plaindre sur l'entraînement qu'on avait eu aujourd'hui. Mais cette petite blonde eu le culot de nous interrompre. Pire, de m'interrompre moi ! Pour me demande de lever mes fesses. Non mais sérieusement, pour qui elle se prenait pour me parler comme ça ?! C'était pas possible. Elle la ringarde essayait de me donner un ordre ?Je tourne alors la tête vers elle et pose mon regard supérieur sur elle.

-Oh merde, pardon je suis vraiment désolé je ne voulais pas m'asseoir sur tes feuilles.

J'avais évidemment prit un air faux et moqueur pour qu'elle sache bien que je me foutait de sa tronche. Je me levais légèrement pour retirer ces feuilles et les lui montre en les gardant en main.

-C'est bien celles-là tes feuilles ? Quelle belle écriture dis moi ! Rose c'est mignon !

Je me moquais encore d'elle et ça m'amusait. Les mecs riaient légèrement aussi en me regardant. Je déchire ensuite une partie des feuilles.

-Oh merde, quel maladroit je suis ! Je m'en veux vraiment, j'espère que ce n'était pas trop important.
 

Emi Burton

code:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Jan 2016 - 15:50
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Il se moquait vraiment de moi là ! Je n'étais pas d'humeur à le supporter, lui, ses débiles de copains basketteurs, et ses blagues ironiques stupides qui n'étaient drôles que pour lui. Je le regardais en fronçant les sourcils. Je savais parfaitement que ses petits " Oh pardon j'en ai pas fait exprès " étaient faux et qu'il se moquait de moi, mais j'en avais rien à faire, il allait finir par me les rendre. Lorsqu'il les déchira volontairement je sentais que ça bouillonnait en moi, j'avais l'impression d'être en face des Populaires il y avait quatre ans.

- Espèce de demeuré ! Mais tu te prends pour qui à penser que tu as le droit de déchirer les affaires des gens comme ça ?! Je te préviens, tu vas tout me recopier au propre avant mon prochain cour !, lui dis-je en me levant en gardant les poings sur la table.

J'avais eu l'impression d'avoir à faire à Ryan ou Niles ou Sanders une fois, alors que je n'étais pas encore Populaire, sauf que cette fois je m'étais énervée. C'est en réalisant que ça me rappelait une scène du passé que je compris que Finn était le nouveau Populaire. Je le regardais et ça avait lancé un blanc, je restais la bouche légèrement ouverte. Ça allait chauffer pour moi, très sévère je le sentais.

- Oh non..

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 17:26
1h de repos
Victoria & Finn


Je voyais bien qu'elle bouillonnait de l'intérieur, surtout après que j'ai déchiré volontairement ses feuilles. Et ça me faisait plaisir. Sans savoir pourquoi, j'adorais la voir rager. Elle plus que les autres, à croire que j'avais un truc contre elle dans une vie antérieur et que je prenais ma vengeance aujourd'hui.

Bien que j'aimais la rendre folle, je n'appréciais pas le ton sur lequel elle me répliqua que j'allais les recopier à la main avant son cours. Elle était donc vraiment en train de me donner des autres. Comme si elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Elle aurait très bien pu demander à un bête loser qui, avec un peu de persuasion, aurait fait son travail. Elle s'en prenait donc vraiment à la mauvaise personne. D'autant plus que je ne supportait pas être insulté de demeuré, ni de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

Je n'allais donc pas rester assis à cette place et la regarder s'énerver contre moi, alors je me levais à mon tour et la dépassa d'une bonne tête. Je n'étais peut-être pas le mec le plus grand, mais j'avais une taille supérieur à la sienne, je pouvais donc facilement la dominer.

-J'ai bien compris ? tu m'as traité de demeurer ?!

Je m'approche d'elle d'un air assez énervé. Ouais elle avait peut-être bien réussis à m'agacer. Ce qui n'était pas chose difficile, il fallait l'avouer. J'étais du enre à vite prendre la mouche.

-Mais je te retourne la question p'tite idiote : Pour qui tu te prend ?! Tu crois vraiment que je suis la personne à qui il faut donner des ordre ?!

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Jan 2016 - 17:46
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Qu'est-ce que j'avais fait ? Mais pourquoi ça se retournait toujours contre moi ? J'étais tranquille à rattraper des cours, enfin à refaire un cour que j'avais déjà mais pas au propre, et voilà qu'il venait m'emmerder mais moi j'avais pas réalisé à temps où était mon erreur. Mais quelle débile j'étais ! J'aurais du l'ignorer comme je savais le faire d'habitude, mais évidemment je ne l'avais pas fait. Il commençait à s'énerver, j'entendais son coeur battre de plus en plus vite, et je voyais ses veines ressortir un peu plus. Je déglutissais en le regardant. " Tu n'es plus une Populaire Victoria, conduis toi comme avant ", pensais-je en voyant qu'il était toujours aussi grand.

- Nan. Nan rien du tout. Nan tu as dû mal entendre. Pourquoi j'insulterais un.. un Populaire de demeuré ?

Peut-être parce que la première fois que j'avais parlé à Stan je l'avais traité ainsi, et parce qu'avant j'avais toujours pensé que s'en étaient avant de les connaître vraiment. Et aussi, et surtout, parce que Finn était un idiot finit.

- Moi ? Je me prend juste pour.. une fille qui a eut une mauvaise journée et qui n'a pas assez réfléchit avant de s'énerver contre le premier venu.

Je prenais mes affaires en me dépêchant pour partir, éviter les confrontations étaient les meilleurs atouts des intellos.

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 18:15
1h de repos
Victoria & Finn


Tout le monde savait comment j'étais. Tout le monde savait qu'il fallait pas me contrarier ou m'insulter sous peine de le regretter amèrement. J'étais quelqu'un qui aimait la vengeance et qui, de plus, était assez rancunier. Je ne pardonnais pas facilement et qu'on me dise que je suis un demeuré, ça c'était impardonnable. Elle tenta de se rattraper en disant que j'avais du mal comprendre.

-Oh parce que maintenant, tu insinue que je suis trop demeuré pour ne pas pouvoir comprendre clairement ce qu'on me dit ?!

Je savais, ou plutôt je pensais, que ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire. Mais c'est comme ça que je percevais sa réponse. De plus, elle m'avait agacé, et quand je suis énervé, je ne vois que "du mal" autour de moi. Je prenais donc ça pour une nouvelle attaque

-Étonnant, une intello qui ne réfléchit pas ? c'est un concombre.

-Une comble Finn
-Ouais c'est ce que je voulais dire !

Elle semblait vouloir avoir envie de fuir, mais je n'allais pas la laisser s'en tirer comme ça. Elle me prenait pour qui cette petite ? pour une pseudo populaire qui ne faisait pas régner la loi sur le lycée ? Non je tenais parfaitement mon rôle et il fallait qu'elle comprenne qu'on ne me traitait pas de demeuré sans en payer les conséquences. Alors quand elle fit mine de partir, je la rattrapais par le bras

-hola une seconde, tu t'en vas où là ?

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Jan 2016 - 19:42
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Quelle idiote tu étais Victoria. Il y avait une différence entre réfléchir tout le temps, et souvent pour rien en plus, et ne pas réfléchir du tout !! Maintenant qu'est-ce que tu allais faire ?! Il te tenait et tu étais dans la merde ! Je savais comment on s'occupait des intellos ici, je savais comment les garçons surtout s'occupaient des intellos, ils mettaient en désordre toutes leurs affaires de cours, les menaçaient, les maltraitaient un peu. Les trucs typiques. Mais là c'était Finn. Si tu te battais contre Finn tu bousillerais directement ta nouvelle réputation que tu souhaitais avoir plus que tout, et si tu ne te battais pas, il t'écrabouillerait encore une fois. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de pouffer lorsqu'il sortit " concombre " au lieu de " comble " et son copain n'était pas mieux.

- On dit " un comble ", pas " une comble ".

Abrutis, pensais-je en levant les yeux au ciel en secouant la tête. Ça voulait sortir sa science mais ça sortait surtout des bêtises !

- Et non je n'ai pas prétendus que tu étais trop demeuré pour ne pas comprendre ce que je dis. Je dis juste que.. que je me suis trompé. Ça arrive à tout le monde, nan ?, lui dis-je alors qu'il me tenait et que j'étais tourné vers lui.

C'était dans ces moments-là que je regrettais de ne pas être collée à Stan 24 heures sur 24. Je ne pourrais pas fuir, et je ne savais pas ce qu'il allait me faire.

- Bah visiblement je ne vais pas aller là où on m'attend.


© Pyphi(lia)



Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 20:20
1h de repos
Victoria & Finn


Je serrais la mâchoire, la faisant légèrement ressortir. Je faisais ça à chaque fois que je commençais à m'énerver. De plus, mes poings se resserraient et donc tenaient plus fermement le poignet de Victoria. Si elle avait mal, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même puisque c'est elle qui m'agaçait. Comme si le fait de me traiter de demeuré ne suffisait pas, elle riait de mon erreur. En plus elle se permettait de corriger mon pote. Je mis alors ma main à sa gorge et la regarde droit dans les yeux.

-Tu serais pas en train de te moquer j'espère ?! Non parce que ça ne ferait qu'agraver ton cas qui n'est déjà pas super goreux...
-Glorieux
-Ouais c'est ça, glorieux !

J'avais parfois quelques problèmes de vocabulaire. Je devrais peut-être plus souvent écouter en cours. Mais je sais même pas si ça m'aiderait vraiment. Toute façon je n'avais pas envie de faire d'effort. En général, c'était le genre de mot que personne n'utilise donc pourquoi je me casserais la tête à essayer de les apprendre et les retenir ?

-Tout le monde se trompe, mais toi je pensais que tu ne te trompais jamais ! C'est pas ça la réputation des intellos ? Ce sont pas ceux qui savent tout et qui ne se trompent jamais ?!

Je la poussais dans les bras d'un de mes potes qui s'était placé derrière elle. Il la maintenait fermement pendant que moi je prenais son sac et que je versais le contenu sur la table.

-Non c'est vrai, tu ne vas pas aller bien loin maintenant. Alors qu'avons nous là ?

Je regardais ses cahiers et je posais sur la table et renversa le verre de sang de mon autre ami sur ses feuilles.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Jan 2016 - 21:15
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Je grimaçais et essayais de me retirer de son emprise mais plus ça allait plus il serrait et ça me faisait mal en même temps que ça me coupait la circulation du sang. J'essayais de tirer mais rien à faire. Et en même temps ces abrutis qui ne savaient pas parler me donnaient envie de me moquer d'eux, mais j'avais compris la première fois, on ne pouffe pas, on ne montre aucun signe de moquerie, on se moque juste de ces blaireaux à l'intérieur. Et qu'est-ce qu'ils étaient stupides ! Finn en premier de liste ! Je ne l'avais jamais entendu se tromper autant de fois, mais c'était vraiment drôle.
Il ne me laissa pas le temps de répondre avant de m'envoyer dans les bras de ses abrutis de copains basketteurs ! J'essayais de forcer pour qu'ils me lâchent mais les garçons avaient toujours de bonnes poignes !

- Lâchez-moi ! Vous avez toujours mieux à faire que d'embêter les intellos ! Comment pourrais-je oser me moquer d'un Populaire ? Tout le monde sait comment ça se termine quand on le fait. Il m'arrive aussi de me tromper, comme aujourd'hui. Tu sais très bien que quand on s'énerve on dit des choses qu'on ne pense pas !

Ou alors qu'on pense bien à l'intérieur et qui remontent plus facilement qu'on le croit. Je voyais ce qu'il faisait à mon sac et me débattais encore plus pour l'en empêcher, mais c'était trop tard ! Il saccageait tout. Il n'était visiblement pas Populaire pour rien ! Je regardais mes cours se remplir de sang, mes yeux se transformèrent lorsque l'odeur de sang me vint aux narines, je n'avais pas spécialement faim mais là il me donnait vraiment envie, je n'avais pas mangé depuis la veille, ou depuis qui sait combien de temps s'était réellement écoulé depuis le sort.

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Journée de repos Bek et Thomas
» Ryan et Angy:en mode repos
» Un peu de repos ... Beaucoup de solitude [feat Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Repos-
Sauter vers: