AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 1:25
1h de repos
Victoria & Finn


J'étais fatigué et je voulais juste rester posé sur le canapé avant de partir rejoindre Mary, mais au lieu de ça, cette stupide Victoria avait décidé de me tenir tête gâchant ainsi mon heure de repos. Déjà qu'en temps normal j'étais du genre désagréable, alors quand j'avais faim ou que j'étais crevé, c'était bien pire. Encore une fois, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. C'était de sa faute si elle se trouvait dans cette situation maintenant.

-Oh oui je sais mieux que personne qu'on peut dire des choses qu'on ne pense pas sous le coup de la colère. Mais ça ne pardonne en rien ton comportement face à moi. Genre tu t'es prises pour une populaire et moi un gars normal ? t'inverse les rôles, tu me traite de demeuré et je devrais te laisser partir comme ça ? On vit pas chez les bisounours espèce de rat de bibliothèque.

Je commence alors à verser du sang sur ses bouquins puis vida le reste sur son sac. Elle aura qu'à s'en acheter un autre ou le nettoyer. Ce n'était pas mon problème. Je sorti ensuite une dissertation écrite à la main. Un devoir à rendre pour demain, je le savais j'avais le même travail.

-Hum en voilà un truc intéressant. Je devais justement le rendre le même.


Je commença à lire tout haut

-C'est bien écrit, j'écris bien n'est ce pas Jack ?

-Excellement bien

Dis-je pour faire référence au fait que maintenant, ça allait être ma dissertation et j'allais recopier celle là pour la rendre mot pour mot au professeur. Je plia la feuille et la mise dans ma poche.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 1:42
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Alors il fallait excuser le mauvais comportement de Monsieur lorsqu'il n'était pas d'humeur et lorsqu'il faisait des erreurs, mais lorsque c'étaient les autres c'était impardonnable ? Et ouais c'était un peu le truc, je m'étais prise pour ce que j'étais, ce que normalement tu n'es pas !! Couillon de la lune !! Waw, depuis quand j'avais des insultes comme ça qui me venaient directement ? Je n'étais pas vulgaire !

- Mes cours m'ont prit la tête, ça m'a fatigué et donc j'ai dit des choses insensés. Ça arrive à tout le monde, ça doit être genre.. la seule fois que je t'ai parlé comme ça, voilà, la seule et unique fois. Laisses passer ! Ça montrera à tout le monde que tu es quelqu'un de cool ! Et techniquement, oui je t'ai insulté de demeuré, mon erreur, mais quand j'ai pouffé, malencontreusement, c'était à cause de la bêtise des deux déb.. des deux gros garçons qui me tiennent beaucoup trop fort !

J'arrivais pas à croire que je m'abaissais devant Finn McDavis et que je passais pour une lèche-cul, juste pour ne pas être martyriser. Stan, si tu décides de venir me secourir comme un prince charmant comme tu l'as fais quand la vague de la sorcière allait nous tomber dessus hier, et bien c'était le moment !
Je sentais mes dents sortir lorsqu'il vida tout sur mon sac. Les bouquins je n'allais pas pouvoir les ravoir, j'allais devoir les repayer, et ça me faisait quand même mal de voir des bouquins être maltraités. C'était pas de leur faute si Finn était trop bête pour comprendre qu'il pourrait devenir intelligent en les lisant !

- Nan. Finn j'ai aucune idée de ce qu'il y a là-dessus ! Rends-la moi !

J'étais en retard comme le temps avait miraculeusement avancé ! Je ne pouvais pas rendre un truc fait à la va vite, ni ne rien rendre, ou rendre quelque chose qui ne me donnerait pas un A+.

- Finn, laisses moi au moins la prendre en photo ! Même si mon téléphone est maintenant plein de sang !

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 14:01
1h de repos
Victoria & Finn


-Hum attends une seconde ... montrer aux gens que je suis cool ? c'est intéressant ça. Ouais j'aime bien l'idée !

J'avais mis ma main au niveau de mon menton et regardais en l'air comme si je réfléchissais tout en disant ces paroles. Je reposais mon regard sur Vic et croise les bras sur mon torse et la regarde avec un sourire en coin. Mais pas le sourire en coin sexy, plutôt le sourire en coin un peu moqueur.

-Tu crois vraiment que j'ai envie qu'on pense que je suis cool ?! Ils savent déjà que je suis cool avec ceux qui en valent la peine. Mais envers les minables,  comme toi par exemple, il est hors de question que je sois cool. Eux, toi, avez  juste besoin d'être recadrés et que vous sachiez qu'ici, vous n'êtes rien et que personne ne sera cool avec vous !

Elle dit alors qu'elle avait pouffé à cause de la connerie de mes potes. Je fis un signe à celui qui la tenait pour qu'il sert encore plus fort histoire de lui faire mal. Et il ne se fit pas prier. J'adorais être populaire, les gens faisaient nos quatre volontés pour être dans nos bonnes grâces. Je me servais d'eux même si certains étaient vraiment de vrais amis.

-Bien sûr que non je ne te laisserais pas prendre ça en photo. Je vais recopier ta disserte et faire comme si c'était moi qui l'avait écrit. Si tu fais une photo, tu vas la refaire et la rendre. Hors si le prof se retrouve avec deux copies les mêmes, il y aura comme un souci. Tu crois pas ?
 

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 14:14
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Il avait l'air de réfléchir, ça n'arrivait jamais à Finn de réfléchir. Le connaissant il faisait genre qu'il réfléchissait à cette possibilité et qu'il serait éventuellement d'accord avec moi, mais non en réalité et il ne se faisait pas prier pour se moquer ensuite. Quelle déception de voir que d'un monde à l'autre il restait toujours le même.

- Justement si on est des intellos on peut aider les gens comme vous à paraître moins bêtes quand ils parlent. Tout le monde ne pense pas que tu es si cool que ça a mon avis. Après je peux encore me tromper mais je doute que quand tu insultes quelqu'un de minable il te trouve cool. Au contraire tu te ridiculise devant eux. Mais eux ils sont trop intelligents pour donner crédit à ça, et pour s'intéresser aux réputations. Surtout quand on voit à quelle vitesse les réputations changent !

Je grimaçant lorsqu'il serra plus fort, déjà que je pouvais à peine bouger mais la c'était pire. Pourtant les basketteurs n'étaient pas les plus musclés d'habitude. Bon même si chez les vampires les muscles ce n'est que de l'apparence. Mais enfin il montrait une sorte de preuve d'intelligence sur la logique de la copie en double.

- Oui et donc tu sais que tu es trop.. " cool ", pour l'écrire toi-même cette dissertation. Sauf que si tu rends quelque chose que moi j'ai fait le prof va sûrement remarqué le niveau beaucoup plus haut que le tient.

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 15:52
1h de repos
Victoria & Finn


D'aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours été un grand chieur. Je prenais rien au sérieux et était quelqu'un de très prétentieux. Je le savais mais je ne l'avouerais à personne. J'avais trop de fierté. Je préférais les laisser dire et penser. Alors je savais bien ce que Vic' ou les autres pouvaient penser de moi. Mais qu'importe ? je suis populaire, les gens me respectent ou apprennent à le faire.

-Oh non, ceux qui se font insulté ne me trouve pas cool c'est sûr, mais les autres oui. Et je suis populaire depuis trois ans, donc ça change pas aussi vite que ça. Toi c'est sûr que tu ne seras jamais populaire. Il y a qu'à te regarder pour s'en rendre compte. Tu n'as rien d'une populaire.

Je souris en voyant sa grimace de douleur. C'était excellent ! Elle commençait peut-être à comprendre qu'il ne fallait pas me chercher, ni m'insulter et blablabla. Je sais vraiment pas ce qui lui avait prit, elle qui d'habitude restait le nez plongé dans ses livres.

-Je dirai que j'étais motivé par le sujet et que pour une fois je voulais montrer de quoi j'étais capable.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 16:04
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Si il savait ! Tout est possible lorsqu'on rencontre les bonnes ou les mauvaises personnes. Mais je n'allais pas le contredire, non je ne prétendrais pas pouvoir devenir un jour Populaire alors qu'avant de l'être je refusais même d'y songer, même quand Stan m'en avait parlé la première fois alors que je pensais qu'il blaguait. Et je n'allais pas le faire surtout parce que ça ne servirait à rien, Finn ne comprendrait pas et il trouverait le moyen de se moquer de moi encore plus. Et puis, dans un sens, c'était ce que j'avais voulu, ne jamais avoir été Populaire pour ne pas avoir causé de la peine aux gens.

- On met des années à se construire une bonne réputation, et il faut une action pour tout détruire. Mais c'est différent pour les super-Populaires. Parce qu'une mauvaise réputation vaut mieux que pas de réputation du tout. J'ai aucune envie d'être Populaire. Rabaisser les gens, spécialement ceux que je ne connais pas, je ne vois pas quelle gloire il y a à ça. Comment tu peux te sentir glorieux après ça ?

J'insistais sur le mot " glorieux " puisqu'il avait fourché dessus juste avant. J'avais toujours ce réflexe de répondre insolemment, mais il avait commencé à m'énerver en ruinant mes affaires avec le sang. Hum cette odeur délicieuse me venait toujours aux narines. Ca me donnait faim, je n'avais pas mangé depuis le matin.

- Oui et donc tu auras trouvé des " mots savants " et tu auras eu une illumination dans la tournure de tes phrases. Et évidemment, lorsque le prof te demandera de quoi parait le sujet tu sauras lui répondre.


© Pyphi(lia)




Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 23:37
1h de repos
Victoria & Finn


-Tu ne peux pas comprendre. Il faut avoir goûté à la popularité au moins une fois pour comprendre cette joie d'avoir ce statut. On a ce sentiment de supériorité qui nous envahis et ça, c'est le top ! Mais évidemment toi, tu sais pas ce que c'est et tu ne le sauras jamais. C'est le genre de truc qu'il faut vivre, ça ne s'apprend pas dans les livres.

J'avais pas trop prêté attention au fait qu'elle accentue le mot glorieux. J'avais bien entendu qu'elle mettait l'accent dessus, mais j'avais pas compris que c'était pour se foutre de moi qui n'avait pas sur le dire il y a quelques minutes à peine.

-Je ne suis pas con tu sais, j'ai juste pas envie de faire des efforts. Donc si je pourrais dire de quoi parle ta dissertation et je pourrais répondre aux questions s'il le fallait. Je me débrouille il ne faut pas t'en faire pour moi !


C'était faux évidemment. Je ne savais pas de quoi parlait cet écrit mais je savais que c'était à rendre pour le prof. Et s'il me posait une question, je trouverais quelque chose à lui répondre. Je détournerais son attention sur un autre sujet. Bref je trouverais un moyen.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 23:48
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Moi je ne pouvais pas comprendre ? Je levais les yeux au ciel en l'écoutant se vanter de son sentiment de supériorité, sentiment qu'il avait toujours eut même lorsqu'il était un loser de second rang. Evidemment que j'avais pendant longtemps aimé ce sentiment de supériorité, on se sentait puissant, et on se sentait peut-être plus complet.

- Je sais que tu vas me dire quelque chose du genre " Tu dis ça parce que tu n'y as jamais goûté, et intérieurement tu nous jalouses. Ce qui n'est clairement pas le cas, parce que j'ai appris à vivre en société en respectant toutes les personnes qui m'entouraient et donc je sais que je n'ai pas à leur faire de mal pour me sentir appréciée par les gens qui le valent vraiment.

Le fait qu'il ne relève pas m'allait, mais ça montrait à quel point il était.. lui-même, propre à lui-même ! Lui n'était pas con ? Je croyais Stan lorsqu'il me répétait ça, parce que j'avais appris à le contraire. Or, j'avais appris à connaitre Finn aussi, et lui était aussi stupide que les deux brutes qui me tenaient un peu trop fermement.

- Premièrement, jamais je ne m'en ferais pour toi. Les gens comme toi adorent arnaquer le système et plus spécialement les gens qui travaillent dur pour réussir. Et ce n'est pas uniquement là, le sujet de cette dissertation. Je préfère le préciser, on ne sait jamais ! Et si tu étais si intelligent, tu ne prendrais pas la dissertation de quelqu'un en A alors qu'aux dernières nouvelles tu es en D, et tu le ferais toi-même.

Je le regardais de travers en montrant bien que oui, je le prenis pour un abrutis finis et j'étais au dessus de lui.


© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 18:46
1h de repos
Victoria & Finn


-On a tellement pas le même point de vue. En même temps je comprend que tu dises ça. C'est vrai, dans ta tête tu as accepté le fait que tu ne pourras jamais être de ceux qui sont d'un rang social élevé. Donc tu te tues à dire que tu n'as pas envie d'en faire partie et que tu trouves tout cela stupide.

Je l'écoutais ensuite me faire son speach comme quoi j'étais en D et elle en A et blablabla. Son regard en disait long sur ce qu'elle pensait sur moi. Elle me prenait vraiment pour un con, pour un abruti. Je n'aimais pas du tout ça et si je commençais doucement à me calmer, là l'énervement remonta d'un coup. Je m'approche d'elle qui était toujours maintenue par les deux autres et la regardais méchamment.

-Tu me prend vraiment pour un abruti alors ?! Tu as torts.

Je regardais sa main et la pris dans la mienne pour lui enlever la bague qui la protégeait de l'hypnose. Je la regardais ensuite droit dans les yeux.

-Tu vas aller dans le hall, où il y a plein de monde et tu vas te ridiculiser devant tout le monde ne faisant .. je sais pas moi .. des bruits d'animaux par exemple. Histoire de voir qui aura l'air con.


Je lui remet sa bague et demanda aux mecs de la lâcher pour qu'elle fasse ce que je lui avais demandé.
Emi Burton


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
1h de repos  - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 14 Jan 2016 - 20:51
Une Heure De Repos

Victoria & Finn
Je n'avais même pas le temps de répondre à Finn que c'était normal que lui et moi ne tombions pas d'accord parce qu'il était certainement aussi buté que moi. Il y avait des gens qui aimaient leur popularité plus qu'autre chose, comme Ryan ou Sandra ou Sarah par exemple, et d'autre à qui être Populaire et maltraiter les autres pendant des années en pensant être au pouvoir, comme Stan, ou Finn. Waw ça me faisait bizarre de mettre Stan et Finn dans le même sac pour quoi que ce soit. Mais moi j'avais vu comment j'étais devenue à cause de cette pseudo gloire et j'étais heureuse en pensant que grâce à cet univers étrange je n'avais pas la réputation d'une étripeuse.
Lorsqu'il s'approcha je m'attendais à tout, à des coups injustifiés, ou encore plus d'insulte, mon esprit s'imagina tellement de choses, mais pas ça ! J'essayais de détourner le regard, de l'empêcher de me voler ma bague en refermant ma main, mais ça ne changeait rien. Le connaissant il aurait pu m'arracher le doigt juste pour avoir ma bague et m'hypnotiser. Et dire que c'était un des jours où je n'avais pas d'autre bijoux contre l'hypnose. Note à moi-même toujours porter pleins de bijoux ! Je le regardais en sachant que je ne voulais pas faire ça mais que je n'avais pas le choix.

- Je vais aller dans le Hall et je vais faire des bruits d'animaux devant tout le monde.

Les garçons me lâchèrent, je serrais le poing pour remettre ma bague correctement et sortais de la pièce en me dirigeant jusque dans le hall. Je ne voulais vraiment pas y aller, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, et pourtant je savais parfaitement ce qui allait se passer. Je savais déjà à quel point j'allais avoir honte. Tout ça parce que j'avais ouvert ma bouche une fois de trop devant la mauvaise personne.
En arrivant dans le hall, les gens ne me remarquaient pas directement, qui remarquait les intellos ? Même celles qui s'arrêtaient en plein milieu du Hall dans raison, sans affaires de cour, sans rien. Mais on remarquait celles qui commençaient à faire le cheval sans raison. Les gens commençaient à se retourner sur moi, ou à rire au fur et à mesure où j'imitais les animaux.


© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Journée de repos Bek et Thomas
» Ryan et Angy:en mode repos
» Un peu de repos ... Beaucoup de solitude [feat Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Repos-
Sauter vers: