AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria - Page 19 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 2 Mar 2016 - 19:37
Un Shopping ? Des Révélations.

Victoria & Andrew

Je tournais la tête vers lui, c'était beaucoup mieux de regarder la personne à qui on parle, bon lui ce n'était pas la peine qu'il essaye, il était le chauffeur.

- C'est clair que ce n'est pas non plus l'histoire du siècle ! Mais au moins on ne retrouve pas les clichés habituels. Edward est Populaire mais surtout parce que lui et sa famille sont mystérieux. On rencontre le cliché par contre de la fille qui reste un mystère et qui est la seule et unique personne sur Terre dont il n'arrive pas à lire les pensées. Genre comme si elle était " l'élue " de quelque chose. Ca c'est assez lassant. Et j'ai bien aimé aussi, le fait que les vampires, enfin certains, avaient quelque chose de plus. Ce n'étaient pas toujours des pouvoirs qu'on retrouvait partout.

J'étais une grande lectrice [ ndlr : Ah ah ! La blague !! ] alors je n'avais pas pu louper de lire ces livres. Ils avaient fait tellement de buzz, et puis c'était " la grande histoire de vampires du siècle ". Je me devais de les avoir lus. Mais bien évidemment, les lire une fois m'avait suffit, t je n'avais pas vu les films. Il ne fallait pas abuser non plus ! Je n'avais pas regardé beaucoup de " classiques " alors c'était pas pour regarder un film pour adolescentes !

- Et bien évidemment, le point négatif : la brillance au soleil comme si c'étaient des strass ! D'accord c'est vraiment  original, ça ne plagie pas d'autres histoires de vampires. Mais pour être une vraie vampire, je trouve ça assez... dénaturant. Oui voilà, dénaturant. Et puis, les yeux de différentes couleurs, les pouvoirs spéciaux encore une fois. Enfin on voit que la personne a inventé ses propres vampires. Original mais clairement pas écrit par une vampire.

Spoiler:

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria - Page 19 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 2 Mar 2016 - 23:55
- Je trouve leur histoire d'amour stupide pour ma part, Bella est beaucoup trop fragile et d'un seul coup devient une vampire complètement badass, elle est tout le temps là "Edward mords moi, mords moi !" elle ne fait quasiment rien d'autre des films. La seule chose que j'aime bien dans les films, c'est le frère de Edward, Emmet ou je sais pas quoi, qu'il est sexy ! Enfin bref, la seul saga connue à laquelle j'accroche c'est Harry Potter.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria - Page 19 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 4 Mar 2016 - 20:11
Un Shopping ? Des Révélations.

Victoria & Andrew

Je n'avais jamais vu une personne aussi molle que cette fille ! Mais à ce que l'on m'avait dit, et vu ce que j'avais pu voir dans les magasines people, personne n'était aussi mou que Kristen Stewart ! Elle ressemblait d'ailleurs étrangement beaucoup à Lise Johnson,

- Le personne est peu intéressant, très mou. S'en est même vraiment énervant. C'est une victime de la vie volontairement. A se demander ce qu'Edward lui trouve. Je pense qu'avant de la connaître et de tomber maladivement amoureux d'elle, ce qui l'intéressait c'était surtout de savoir pourquoi il n'arrivait pas à la déchiffrer. Ce qui est compréhensible, parce que quand on veut lire dans les pensées des autres et qu'ils les bloquent, apparemment c'est énervant.

J'avais vu un ou deux des films de la saga Harry Potter, lesquels je n'en n'avais pas la moindre idée ! Je connaissais à peine les histoires, enfin je connaissais la base mais sans plus.

- Je n'ai jamais trop accroché, ni compris pourquoi c'était si médiatisé. Mais bon, c'est comme toutes les sagas qui deviennent des films. Les gens en deviennent fou surtout parce que c'est un effet de mode qui s'encre dans les pensées des gens.

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria - Page 19 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 4 Mar 2016 - 21:21
- Hum, en tout cas Twilight ne mérite pas l'engouement médiatique qu'on lui a accordé. Et Harry Potter, j'ai lu les livres avant de regarder et je préfère nettement les livres.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria - Page 19 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 5 Mar 2016 - 15:01
Un Shopping ? Des Révélations.

Victoria & Andrew

- Je ne regarde pas la télé, donc je ne peux pas confirmer ou infirmer. Mais je m'en doute bien. Et puis, de toutes façon peu importe quel est le livre, le film ou le sujet, ça ne sert à rien de faire un tintamarre.

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria - Page 19 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 5 Mar 2016 - 19:08
- Ouais..
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria - Page 19 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 5 Mar 2016 - 21:22
- Enfin bon, peu importe n'est-ce pas ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria - Page 19 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 5 Mar 2016 - 21:30
- Ouais.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria - Page 19 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 7 Mar 2016 - 13:05
Je ne répondis pas et regardais à nouveau la route.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria - Page 19 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Lun 7 Mar 2016 - 18:50
On arrivait au lycée.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ]
» Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ]
» Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn
» Andrew & Victoria
» Victoria et Andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: