AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 7 Jan 2016 - 0:39
Un Shopping ? Des Révélations.

Victoria & Andrew
 Je n'ignorais pas que Andrew partageait sa chambre avec la personne le plus désagréable du lycée qu'était Finn, mais je m'en fichais. Je venais ici pour proposer à Andrew de venir faire du shopping avec moi dans la ville d'à côté. J'en avais marre de Portland et du peu de choix qu'offrait cette ville alors si je devais aller faire du shopping autant inviter mon super ami gay. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas passer un Samedi après-midi ensembles et qu'on n'avait pas partagé de petits secrets et de petits ragots. Alors je me dirigeais vers sa chambre, toquais et reculait d'un pas en attendant.

- Andrew, c'est Victoria.

© Pyphi(lia)


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Jeu 7 Jan 2016 - 1:49
J'étais entrain de me coiffer quand j'entendais frapper dans la chambre, j'étais tout seul dans la chambre. Je me demandais qui était là car personnellement je n'attendais personne et ça m'étonnerait que à part Mary il y ait des personnes dans ce lycée qui veuillent voir Finn. Mais quand j'entendais la voix de Victoria derrière la porte, j'allais directement ouvrir.

- Hey Vic, je suis entrain de me coiffer mais entre si tu veux.

Je retournais à la salle de bain après avoir ouvert la porte et après l'avoir saluée.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 7 Jan 2016 - 18:22
Un Shopping ? Des Révélations.

Victoria & Andrew
Fort heureusement pour moi il n'avait pas l'air de sortir de la douche en tout cas il n'avait pas juste une serviette sur lui qui recouvrait la partie à ne pas voir avant le mariage ! J'aurais été plus que gênée de rentrer alors qu'il n'aurait été qu'en serviette. Je regardais autour de moi et remarquais que les chambres de garçons étaient toutes plus ou moins les mêmes. Je tirais une chaise que j'espérais clean et m'asseyais dessus en croisant les jambes.

- J'espère que je ne te dérange pas. J'aurais dû envoyer un message mais je me suis dis " Pourquoi envoyer un message alors qu'on est dans un bâtiment pas loin de l'autre ".

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 8 Jan 2016 - 2:09
Je ris en l'écoutant.

- C'est vrai que dit comme ça ! Et non ne t'en fais pas, tu ne me dérange pas j'étais juste entrain de me préparer.

Je finissais de me coiffer et retourner dans la chambre.

- Alors tu venais me voir comme ça ou pour quelque chose de spécial ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 8 Jan 2016 - 20:57
Un Shopping ? Des Révélations.

Victoria & Andrew
Il se préprait, je devais donc tomber plutôt mal, notre petite séance de shopping improvisée par moi-même allait se transformer en séance shopping toute seule. Je ne pouvais pas demander à Gynna puisqu'elle était toujours aux abonnés absents, et demander à une des filles du Clan ne m'était même pas venu à l'esprit en fait. Il fallait peut-être que je fasse des efforts avec elles, je les adorais mais j'avais l'impression qu'on n'était pas du même monde. Enfin bref, je verrais ça plus tard.

- Tu prévois de voir quelqu'un ou d'aller quelque part ? Ça ne me regarde pas hein, mais je venais pour te demander si tu souhaitais faire un peu de shopping. Si tu es prit ça ne fait rien, j'irais toute seule.

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 9 Jan 2016 - 2:15
- Non je ne prévoyais rien du tout t'inquiète, et pourquoi pas ! Un peu de shopping me ferait du bien, j'ai besoin de nouvelles affaires, enfin je veux des nouvelles affaires car j'en ai pas vraiment besoin. riais-je.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 9 Jan 2016 - 15:08
Un Shopping ? Des Révélations.

Victoria & Andrew
Je souris amusée par ce qu'il dit, le connaissant il n'avait pas le besoin réel de nouvelles fringues, mais le shopping faisait du bien, et puis c'était un hobbie comme les autres après tout. Les gens faisaient du sport, regardaient la télé, jouaient au jeu vidéos. Nous c'était faire les boutiques, quitte à ne rien acheter, même si pour le principe on achetait au moins une fringue par magasin.

- Oui on n'a jamais assez de vêtements, je suis complètement d'accord avec ce point. Tu dis que ça te ferait du bien, il y a une raison particulière à cela ?

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 9 Jan 2016 - 17:05
- Non aucune, j'ai juste besoin de sortir du lycée. Et toi, t'as envie de te vider la tête ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 9 Jan 2016 - 20:58
Un Shopping ? Des Révélations.

Victoria & Andrew
Je réfléchissais à la question. J'aurais très bien pu devoir m vider l'esprit à cause des mauvais états de Gynna, de Ryan, de Stan. Mais en fait pas vraiment. Je me sentais bien pour une fois et je voulais que ça continue. Alors je secouais la tête en le regardant.

- Nope ! Pas qui me vienne. Je veux juste passer du bon temps avec mon ami.

© Pyphi(lia)


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 10 Jan 2016 - 2:23
- D'accord ! souriais-je.

J'enfilais mes chaussures et mit ma veste puis je pris mon paquet de clopes qui, pour une fois, n'était rempli que de cigarettes et mon porte monnaie que je glissais dans la poche de ma veste puis je pris mon téléphone que je mis dans la poche de mon jean.

- Bon, on va pouvoir y aller. Enfin personnellement, je suis prêt.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ]
» Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ]
» Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn
» Victoria et Andrew.
» Andrew & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: