AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Rue Commerciale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 28 Mai 2015 - 19:27
Avec cette guerre qui commençait contre Ricky, le fait qu'il ait fait du mal à Stan puis ensuite ma petite vengeance qui m'avait conduite droite à l'infirmer ; puis aussi le fait de préparer le bal de promo avec toutes les affiches que je faisais, que j'accrochais, ma petite pub quoi ; je n'avais pas eu le temps d'aller refaire ma garde robe. Ma mère m'avait envoyée deux tenues qui étaient restées dans un carton chez elle, mais je n'allais pas très loin avec ces vieux trucs qui étaient démodés, et qui ne me plaisaient plus. alors je restais avec mon uniforme de Cheerleader. D'habitude cet uniforme ne me dérangeait pas, mais c'était agaçant à force, surtout sachant que je n'avais rien d'autre. J'avais une trentaine de tenues dans cette commode, et McDavis m'avait tout ruiné, tout était en lambeaux et maintenant dans une benne à ordure.
Alors j'avais pris mon sac à main, ma carte de crédit et j'étais partis faire un peu de shopping dans les petites boutiques pas chères de Portland, même pas dans le grand centre ville qui était un peu plus chic. Je détestais cette ville, il n'y avait rien, alors je devais me contenter du peu qu'il y avait. Je sortais d'une boutique, j'avais trois sacs de différents magasins aux bras, qui n'étaient pas très remplis d'ailleurs.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 19:34
Je passais dans la rue commerciale pendant mes heures de Libre. Un nouveau model d'iphone était sorti alors il me le fallait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 28 Mai 2015 - 19:38
En tournant pour aller dans un nouveau magasin je tombais devant Finn. Encore lui ?!
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 19:42
Je ressortais avec mon iphone flambant neuf. J'avais gagné au poker contre des potes j'avais donc eu assez pour me le payer.  Dès que j'avais du fric il fallait que je le dépense et je pensais pas une seconde a la maison qu'on allait devoir acheter avec Mary
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 28 Mai 2015 - 19:43
Mais c'est qu'il a l'air tout neuf son nouveau jouet. Je voulais l'éviter, mais rien que pour m'avoir fait débourser de l'argent dans ces fringues de merde je pensais à lui bousiller.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 19:45
Je regardais mon téléphone tout en avançant. Je regardais pas vraiment où j'allais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 28 Mai 2015 - 19:48
Il ne regardait pas, je pouvais sois le lui voler, soit le faire tomber par terre, l'écran se casserait en plusieurs morceaux, pauvre petit.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 19:53
Je fini par relever la tête et vu Victoria.

-sérieux ? Encore toi ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 28 Mai 2015 - 19:56
Mince, plus d'effet de surprise.

- Et oui encore moi, et par ta faute.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 19:57
-qu'est ce que j'ai fais ? Je viens a peine de te voir maintenant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» Lise et Victoria : Tu es virée. Sorry / Not Sorry
» Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria
» Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ]
» Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ]
» Petite discussion [ Mary & Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Rue Commerciale-
Sauter vers: