AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Andrew ► You're serious ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 16:28
Je ne peux réprimer un léger sourire de franchir mes lèvres quand il me demande depuis quand je suis Philosophe. Non mais sur le coup, je m'étonne moi-même. "Je sais pas... Faut croire que le dernier cours de philo que j'ai eu m'a inspiré... J'te jure, c'est parfois passionnant ce cours ! Surtout quand tu as l'impression que le prof à fumé un joint et par dans des explications loufoque sur la création de l'univers comme quoi c'était un utérus géant avant... Bref, tu vois le truc ! Faudrait que j'essaie d'y aller en ayant fumé un joint, je pigerais peut-être un peu plus ce que le prof dira s'il parle encore de ça." Je rigole un peu... De toute façon même si Gynna était contre la drogue, elle ne remarquerait même pas si je fumais ou pas vu que mademoiselle m'ignorait complètement. "T'en as un pour moi ?" Lui demandais-je alors sans réfléchir un peu plus... J'en avais peut-être un peu besoin au final... C'est à savoir s'il allait accepté ou non maintenant, bien que je ne voyais pas pourquoi il me dirait non... Sinon, bah j'aurais juste à aller en chercher dans ma piaule, après tout, j'étais le remplaçant de Tic et Tac maintenant vu qu'ils n'étaient plus là. Et comme j'avais besoin de thunes, jouer les dealers, c'était pas plus mal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew ► You're serious ?  - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 6 Déc 2015 - 19:41
Je souris en entendant ces explications et fut surprit quand il me demanda un joint.

- Tu fume maintenant ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 20:37
"Maintenant ?" J'hausse un sourcil et rigole un peu. "T'oublie qu'on a déjà fumé ensemble au début d'année ? Ok, ça remonte à un moment, mais on la fait." Bon... Lui rappeler ce moment-là n'était probablement pas ma meilleure idée car c'était surement à cet instant-là qu'il était tombé amoureux de moi, enfin, je suppose, parce que je l'avais quand même embrassé... J'hausse un peu les épaules. "Du coup, tu veux bien ou pas ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew ► You're serious ?  - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 6 Déc 2015 - 22:43
- Désolé, j'avais oublié cette partie là..

C'était plutôt les autres choses qu'on avaient faites qui m'avait marqué.

- Euh si tu veux, d'accord, attends je te le roule.

Je lui souris et finis de rouler celui que j'étais entrain de faire pour lui donner.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 23:08
J'hausse un peu les épaules. Bien joué Rick, t'as encore bien merdé sur le coup. "tracasse." C'est tout ce que je trouve à dire... Ouais, je suis trop con. Je devrais apprendre à me la fermer parfois... mais non, faut toujours que je dise un truc qui blesse... "Merci." Répondis-je alors une fois le joint entre mes doigts, je m'écarte alors de lui pour aller me poser sur l'autre lit, me calant contre le mur, faisant quand même gaffe de pas mettre mes pieds sur le lit et risquer de souiller les draps avec de la terre qui pourrait y avoir sous mes semelles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew ► You're serious ?  - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Lun 7 Déc 2015 - 0:47
J'en roulais du coup un autre pour moi même, une fois finit je me levais de mon lit.

- On sort ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 10:39
Sérieux? Je viens de me poser à l aise sur le lit et il me propose de sortir? Ce foutage de gueule. Bon en même temps s'il voulait pas qu'on fume dans sa chambre c'était compréhensible. Du coup je me retrouve à bouger encore pour me relever. "Ok. Tu veux aller où?" Lui lançais je alors une fois debout tout en. Mapprochant de la porte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew ► You're serious ?  - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Lun 7 Déc 2015 - 16:17
- Je m'en fous du moment que c'est dehors, en plus il fait beau !

J'ouvris la porte pour sortir.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 16:24
Je rigole. Ouais bon... C'est relatif on est quand même en novembre. Mais bon, comme on ne ressent pas le froid, je peux comprendre qu'il dise cela vu qu'il ne pleut pas. "Ok, allons-y, j'te suis." Je franchis la porte pour lui laisser le loisir de la fermée à clef avant de le laisser passer devant moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew ► You're serious ?  - Page 4 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 8 Déc 2015 - 2:13
Je souris et fermais la porte puis on aller dehors, je ne savais vraiment pas où aller alors je pris la direction du lac.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Kol et Andrew.
» Kol et Andrew.
» C'est toi qui lui as dis ? [ft Andrew]
» Finn et Andrew
» Ryan et Andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: