AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Andrew ► You're serious ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 21:24
Mes bras retombent le long de mon corps alors que je continue de le regarder, entendant sa réponse. Il ne sait pas choisir. Est-ce qu'il a encore réellement envie que l'on se parle ? ma présence l'indispose, j'ai bien compris. Il ne sait pas m'oublier, il n'arrive pas à passer outre ses sentiments... mais là, je saurais rien faire... Je peux pas lui dire arrête de m'aimer ou je ne sais quoi... C'est impossible, sauf s'il décide de complètement oublier ses sentiments, ce que j'ai fait pendant de longues années avant de finalement me permettre de m'attacher ici... J'ai risqué gros d'ailleurs à cause de ça... Mais pour lui, ça serait différent... mais en même temps, aimer quelqu'un à sens unique n'est pas une vraie raison pour en arriver à un tel extrême je pense... Ce n'est pas une vrai souffrance, comme moi, j'en avais connue une par le passée avec le meurtre de mes deux parents par Aurélio. Un meurtre qui m'aime encore aujourd'hui, avec soixante-dix année me marquait toujours... Alors à côté, qu'est-ce que c'est une petite amourette comme la sienne ? Enfin, du coup, je ne vois plus de réelle raison de rester encore ici, il est pas capable de choisir, alors il va sûrement choisir le plus facile, continuer à m'ignorer. Au final, c'est peut-être mieux ainsi ? Je le fixe, en pensant à tout cela, essayant dans un sens, de trouver une solution, sauf que comme lui, j'ai cette impression qu'il n'y en a pas. Je soupire alors, ma main venant se poser sur ma nuque pour la masser doucement. "Je vois. Alors, je vais partir et te laisser encore réfléchir et m'éviter. En espérant qu'un jour tu reviennes me parler comme avant." Je suis déçu, désolé de devoir dire ça, que l'on en soit arrivé là... J'essayais de faire fit de ses sentiments pour moi, de faire celui qui ne les voit pas, pour essayer de l'aider, même si cela le blesse, mais en même temps je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre. J'aimerais tellement revenir en arrière et ne pas lui dire que je suis au courant pour ses sentiments, continuer à jouer l'aveugle. Cette situation me pèse au final.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew ► You're serious ?  - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 4 Déc 2015 - 21:35
Je baisse mon regard, n'osant pas le regarder.

- Je t'apprécie vraiment tu sais, c'est dur de ne plus te parler.. Mais je ne ais vraiment pas quoi faire, je suis totalement perdu. Pourtant j'ai tout fait pour t'oublier, j'ai même vu plusieurs mecs mais rien à faire, j'y arrive pas et ça me saoule car j'aimerais tellement retrouver notre amitié d'avant. Mais je crois, et ça me fait mal de dire ça, que c'est impossible. Tout ça c'est de ma faute, j'aurais jamais du avoir des sentiments pour toi, j'ai tout gâché et je suis désolé. 

Je ne le regardais toujours pas, je sais que l'ignorer était vraiment la meilleure solution mais d'un côté j'avais tellement besoin de lui, surtout après la mort de Lucas.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 21:58
Mon regard reste rivé sur lui alors que j'attends une réaction de sa part, dans un sens, j'aimerais qu'il me retienne, pour marquer qu'il tient encore à notre amitié malgré les sentiments qu'il a, malgré la souffrance que ma présence peut lui faire ressentir, mais il baisse la tête et alors, j'hausse les épaules. J'ai compris. Je vais devoir disparaître. J'aurais réellement pas dû m'attacher aux personnes ici, j'ai que des emmerdes... C'est un peu comme les feux de l'amour, que des prises de têtes, des conflits, des discussions... Mais soit, je l'écoute et le laisse encore me dire qu'il souffre. J'ai parfaitement compris cela, si ce n'était pas le cas je ferais un piètre ami. Je glisse mes mains dans mes poches continuant de le regarder alors que je serres les clefs de ma chambre entre mes doigts. "Ce n'est pas ta faute. Tu ne pouvais pas savoir que tu tomberais amoureux de moi comme ça. C'est la même chose pour moi avec Gynna... Je suis amoureux de la belle-soeur de mon pire ennemi... C'est pas la joie non plus." Waw...Je viens de merder en beauté là... Le sujet Gynna était un peu le sujet à proscrire avec lui, car il souffre justement à cause de ma relation avec elle... Je fais alors claqué ma langue contre mon palais, un peu ennuyé par ça. "Je suis désolé de parler encore d'elle." Je joue alors avec mes clefs dans ma poche, les faisant un peu entrée en contact l'une contre l'autre, faisant ainsi un léger bruit. Je suis un peu nerveux... J'ai pas envie de le perdre à cause de cette histoire d'amour, mais il est certain que je ne pourrais jamais répondre à ses sentiments que je sois avec la populaire ou non...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew ► You're serious ?  - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 4 Déc 2015 - 22:09
Je retins un soupir en l'entendant parler de Gynna.

- Ce n'est rien, c'est normal que tu parle d'elle, c'est ta copine.

Je m'arrêtais de parler et réfléchissais. Je ne savais pas ce qui serait le plus douloureux, le perdre ou continuer à lui parler. Mais je n'avais vraiment pas envie de le perdre, et j'avais bien compris que l'éviter ne servirait à rien. Je finis par prendre une décision.

- Ce que je suis sur c'est que je n'ai pas envie de te perdre.. Je vais prendre sur moi, et on pourra passer du temps ensemble, j'y arriverais.

J'essayais de m'en convaincre moi même, j'étais obligé de toute façon, c'était la seule solution.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 22:18
J'hausse un sourcil en l'écoute me dire que ce n'était pas grave... Dans un sens si, car je le blessais encore plus qu'il ne l'était déjà et rendait la situation encore plus inconfortable... Je soupire un peu, lassé de tout ça, de toute ses prises de têtes, conversation sans résultat... Que ça soit avec lui ou non... Mais là, je pense que l'on va encore discuter pendant un moment, alors je me retourne pour enfin fermée la porte. Mieux vaut tard que jamais comme on dit, surtout que tout le monde n'avait pas besoin de savoir ce qu'on se disait, bien qu'à cette heure-ci, il n'y avait pas encore grand monde dans les couloirs du dortoir. 

Je me retourne ensuite, m'adossant à la dite porte en le regardant, passant ma main dans mes mèches pour les tirer un peu en arrière et les remettre en place. Je l'écoute, finalement prendre une sorte de décision qui ne semble pas réellement en être une, ou alors, ne pas réellement le satisfaire. "Sinon, je te laisse encore du temps..." C'est ma phrase préféré pour le moment, j'avais l'impression de la dire à tout le monde, enfin, Gynna et lui ne sont pas tout le monde non plus, mais il est certain que je la répétais souvent pour le moment... Je soupire à cette constatation. Pourquoi tout partait en vrille ainsi ? Je déteste ça ! C'est tellement mieux quand il n'y a pas de sentiments, juste de la manipulation, des projets, des plans suivit à la lettre... Pourquoi est-ce que j'ai autant changé cette dernière année ? Est-ce la faute de ce lycée ou bien, suis-je devenu faible ? La faiblesse humaine, aimer... c'est pas quelque chose de bon, c'est nocif pour la santé ça au  final... Une sale maladie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew ► You're serious ?  - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 4 Déc 2015 - 22:24
Je finis par aller me rasseoir sur mon lit en le voyant fermer la porte et s'adosser à celle ci.

- Non, c'est bon, si je ne prend pas cette décision maintenant je ne la prendrais jamais.

Et c'était vrai, il fallait que je me mette face à mes sentiments, ils finiront bien par s'en aller, du moins je l'espérais. Je n'avais pas envie de le perdre. Si seulement James était encore là, je ne seras pas allé m'enticher d'un autre mec, hétéro qui plus est. C'était surtout ça que je ne comprenais pas, il aurait était gay j'aurais compris mais j'étais sacrément con pour être tombé amoureux d'un hétéro en sachant bien que il ne se passerait jamais rien. Je soupirais à cette constatation. Je me désespérais moi même.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 23:09
Je laisse ma tête heurter le bois de la porte doucement alors qu'il semble décidé dans son choix. Dans un sens, tant mieux et cette décision me convient vraiment bien. Je ne peux réprimer un léger sourire de prendre place sur mes lèvres à cause de cela d'ailleurs. Avais-je enfin retrouvé mon meilleur ami ? Je l'espérais, même si la relation allait sûrement être tendue pendant encore un moment... Non, en fait, encore longtemps tant qu'il aurait des sentiments pour moi. Allait-il un jour arrêter de m'aimer ? C'était la question que l'on se posait sûrement tout les deux. Je soupire, parce qu'au final, j'avais peur de que cela ne cesse jamais... J'espérais qu'il ne soit pas une sorte de Dracula et que moi, je ne sois pas ça Minna, sinon, on était dans de beau drap... Parce que l'histoire de Vlad, c'était une sacré histoire d'amour éternel au final... Mais l'amour vrai qui n'aurait pas envie d'y croire ? Surtout quand nos deux parents se sont aimés toutes leurs vie et qu'ils sont mort ensemble ? J'aurais aimé dans un sens pouvoir faire comme eux, suivre leur modèle, trouver une femme, lui faire un ou deux enfants et mourir à côté de cette dite femme... Sauf qu'il y avait eu la guerre et ce vampire... ça avait été le début de la fin... Bien que la fin était encore bien loin d'être écrite à cause de cette immortalité dont il m'avait fait cadeau... Un cadeau empoisonné au début qui semblait petit à petit être de mieux en mieux, car au final, sans cela, je n'aurais pas connu Gynna... mais en même temps, je n'aurais pas perdu mes parents... Peut-être est-ce le principe de l'échange équivalent comme l'on voit en alchimie ? Bref, je m'égare. 

"Alors... Tu racontes quoi de beau?" Question complètement lambda, que je lui pose avec une certaine nervosité dans la voix... Mais en même temps, que pouvais-je dire d'autre alors que ça faisait un bon moment que l'on n'avait plus parlé tout les deux... Ma main se glisse alors à nouveau sur ma nuque pour la masser un peu. En fait, je ne sais plus trop comment je dois me comporter maintenant... J'ai peur de le blesser encore et de le voir me fuir à nouveau... Je ne peux plus faire semblant de ne pas voir ses sentiments, alors je dois au final garder une certaine distance avec lui... Je me balance d'ailleurs d'un pieds à l'autre, tout en restant adossé contre la porte, cherchant dans un sens, une position qui ne serait pas trop inconfortable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew ► You're serious ?  - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 4 Déc 2015 - 23:14
Je le regardais, il était perdu dans ses pensées, comme moi en fait. C'est pour ça que je fus surpris quand il m'adressa à nouveau la parole.

- Rien, ma vie n'est pas vraiment intéressante en ce moment. dis-je avec un petit rire.

Et je ne mentais pas, à part fumer un peu plus, coucher avec le premier gay qui passe et que je passais souvent mes nuits sur la tombe de James, il n'y avait rien d'intéressant mais je n'avais pas envie de lui parler de ça.

- Et toi ? lui demandais-je ensuite.

Peut être que sa vie était plus intéressante que la mienne. Enfin j'espérais, sinon on était partit pour silence pesant.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 23:29
Je le regarde et fronce les sourcils en entendant sa réponse quand il me dit qu'il ne se passait rien dans sa vie... J'en doutais un peu, surtout avec les derniers événements survenu, comme le truc en Russie qui avait fait pas mal de ravage... Du moins dans ma vie, dans mon couple... Je soupire quand il me retourne la question. "J'ai encore des soucis avec Gynna, avec ce qu'il s'est passé en Russie... Fin, on s'éloigne encore... Non, disons plutôt qu'elle suit ton exemple, elle m'ignore aussi..  A croire que vous vous êtes passé le mot." je soupire une nouvelle fois, lassé par tout ça. J'avais envie de rien de tout cela ne soit arrivé, de revenir en arrière... Franchement, ils auraient pu nous donner d'autre pouvoir que de simplement avoir de meilleurs capacités que les simples hommes... Genre remonter le temps, ça serait fun...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew ► You're serious ?  - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 4 Déc 2015 - 23:33
J'eu un sourire triste quand il parla de la Russie, je n'avais plus jamais revu Lucas depuis qu'il était partit là bas, il était mort et j'avais quand même du mal à m'y faire.

- Oh je suis désolé pour Gynna..

Être ami avec lui signifiait aussi que je devais écouter les problèmes de son couple avec Gynna même si ça me faisait du mal.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Kol et Andrew.
» Kol et Andrew.
» C'est toi qui lui as dis ? [ft Andrew]
» Finn et Andrew
» Ryan et Andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: