AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ethan et Andrew 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 4 Déc 2015 - 0:53
Je devrais être en ce moment entrain de bosser un devoir que j'avais à rendre pour le lendemain, mais à la place j'étais assis sur un banc, à fumer un joint. Je n'arrivais pas à croire que Lucas était mort, ce n'était pas qu'un sexfriend, c'était aussi un de mes meilleurs amis. J'aurais voulu aller voir Ricky mais il devait être avec Gynna et je l'évitais un peu depuis qu'il avait comprit mes sentiments à son égard. Je soupirais et tirais une latte en regardant autour de moi. James, maintenant Lucas, ce sera qui la prochaine fois ? Manquerait plus que ce soit Ricky. Je n'avais pas pleurer quand Finn me l'avait annoncé, je n'y étais pas arrivé. Je m'étais rendu sur la tombe de James ce soir là, et j'avais d'ailleurs passé la nuit dessus à boire et à fumer.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 1:05
Pourquoi diable est-ce que je me retrouvais sans rien faire ? J'étais pourtant sûr que j'avais des devoirs à faire, mais non, je traînais de-ci, de-là, sans occupation. Bien, il fallait dire que le lycée n'était pas à la joie, mais ce n'était pas une raison pour ne rien faire.

Peut-être que ma décision de me lier avec mes camarades me poussait à ne pas m’enfermer pour étudier, comme à mon habitude ? je ne pouvais pas dire que ça avait été un franc succès jusqu'ici. Au contraire. Je ne m'étais lié avec personne, absolument personne. C'était triste à dire mais peut-être que le fait d'avoir été si discret pendant près de 10 ans me rendais inintéressant aux yeux de mes compagnons de classe.

Je me baladais donc à travers les couloirs avant de me décider à sortir. Le temps était clair et j'avais bien envie de prendre un peu l'air. Presque aussitôt que je fus dehors, je sentis l'odeur d'un joint. Un sourire apparut sur mes lèvres et je me guidai à l'odorat pour retrouver cette source. Elle provenait d'un étudiant, qui fumait silencieusement, l'air passablement accablé. Houps... Ce n'était probablement pas le moment de le déranger, il avait l'air d'avoir envie d'être seul.

Je commençai à faire demi-tour, lorsque je marchai sur une branche sèche, la faisant craquer sous mon poids. mais sérieusement, j'étais parfois tellement stupide et maladroit - la honte pour un vampire. Je soupirai et me retournai vers le gars.

- Hey salut... Je suis désolé, tu as l'air de vouloir être seul... Mais je ne t'espionnais pas, hein ! Je passais simplement par là et j'ai senti... Enfin tu vois quoi. Mais voilà, je ne veux pas te déranger donc si tu veux que je parte je file. Et si tu veux que je reste, je reste.

Mais ça alors, pourquoi je parlais autant moi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ethan et Andrew 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 4 Déc 2015 - 1:15
J'étais complètement perdu dans mes pensées, je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi, c'est pourquoi je sursautais lorsque quelqu'un m'adressait la parole. Je le regardais bizarrement, me demandant pourquoi il croyait m'avoir dérangé, j'écoutais son petit monologue jusqu'au bout avant de répondre.

- Ne t'en fais pas, je n'avais même pas remarqué que il y avait quelqu'un. Et si tu veux rester, et bien reste, je ne vais pas te manger.

Je lâchais un petit rire avant de reprendre.

- Mais je te préviens, je ne suis pas vraiment de bonne compagnie actuellement.

Je lui fis un petit sourire. Sa tête me disait quelque chose, je l'avais sûrement aperçu dans les couloirs mais il ne me semblait pas qu'il était nouveau.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 18:45
Évidemment il ne m'avais pas remarqué. Je venais de me rendre ridicule avec mon monologue super long. Super. C'était tout moi, ça. Arriver à se rendre ridicule tout seul, alors que la personne face à moi n'avait rien dit. Génial. Tss, j'étais terrible quand je m'y mettais, vraiment. Dire que j'aurais pu m’éclipser discrètement et que je n'avais pas sauté sur l'occasion.


En plus, je lui fait peur, au vu de son sursaut. Dans un autre contexte je serais très fier de moi. E, effet, quand je me sens à l'aise, je suis quelqu'un de très espiègle et faire peur à mes amis est très drôle. mais le jeune homme face à moi n'est pas mon ami. Juste quelqu'un que je croise parfois dans les couloirs. peut-être que nous pourrions devenir ami, certes, mais nous ne le sommes pas encore.

Sa réponse me fait sourire.

- Okay... Désolé de t'avoir fait peur. mais je vais rester je pense. Maintenant que je suis là... Je suis Ethan.

Je lui tends la main alors qu'il m'avoue ne pas être de bonne compagnie actuellement. Je lui adresse une grimace avant de m'asseoir à ses côtés.


- Oh... Je suis désolé... Tu veux en parler ?

Je suis une arsouille quand je m'y mets mais ce n'est pas pour cela que je ne sais pas écouter et être de bon conseil. Enfin, j'espère être de bon conseil. En tout cas je peux être sérieux et tout à fait à l'écoute de mes amis. 

Je prends une cigarette que j'allume en silence, attendant sa réponse. peut-être qu'il va juste m'envoyer bouler en fait. c'est probablement ce que je ferais dans sa situation. m'enfin, je ne suis pas lui après tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ethan et Andrew 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 11 Déc 2015 - 22:25
- Et bien, tout d'abord je m'appelle Andrew. lui répondis-je en souriant.

Je lui serrais la main avant qu'il s'installe à côté de moi. Il me demandait si je voulais lui en parler, j'hésitais mais finis par prendre ma décision.

- Non ne t'en fais pas, je ne vais pas t'embêter avec mes histoires et je n'ai pas vraiment envie d'en parler.

Je lui souris une nouvelle fois et recommençait à fumer.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici
» Ont s'amuse comme ont peu [ Ft Ethan ]
» [ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.
» [ABANDONNÉ] Une Lecture et un Emmerdeur | Ethan & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: