AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 9 Mai 2017 - 21:49
Stan & Ethan
T'as de la Connexion ?
On était là depuis deux jours, la première journée de cour n'avait pas été trop fatigante ça va, bon en même temps on était toujours un peu plus en forme. J'étais allongé sur mon lit, en train de jouer à un jeu lié à internet quand il s'arrêta d'un coup. J'essayais d'éteindre et de rallumer, mais rien à faire.

- Fais chier !

Ça commençait bien si le Wi-Fi était déjà coupé ! Je me levais et allais voir si j'étais le seul qui avais perdu la connexion, ou si c'était la box qui avait plantée. Je toquais à la porte de la chambre d'à côté et rentrais.

- Mec t'as de la connexion ?
Codes par Pucky


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 9 Mai 2017 - 23:11
Est-ce que les cours avaient déjà commencés ? ça faisait quoi, deux ou trois jours que j'étais là ... donc techniquement ils devraient avoir commencés. Je regardais mon emplois du temps sur mon téléphone et vu qu'ils avaient bel et bien démarrer. "Oups" fis-je en haussant les épaules. J'avais loupé la rentrée, préférant jouer à mon nouveau jeu vidéos dans lequel je jouais le rôle d'un flic dans un monde post appocalyptique. ça devrait être marrant la fin du monde. Je me demande si nous vampires serions touchés ? Bonne question non ?
En entendant frapper à la porte, je mis mon jeu sur pause et vit Stan rentrer me demandant si j'avais de la Wifi. N'étant pas connecté sur internet en ce moment même je ne savais pas répondre à sa question. "No idea ! Regarde sur mon ordi il est sur le bureau"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 10 Mai 2017 - 1:25
Stan & Ethan
T'as de la Connexion ?
Je rentrais dans la chambre et allais prendre son pc sur le bureau. J'ouvrais et allumais. Le signal marquait que non il n'avait pas de signal non plus. Je soufflais en levant les yeux au ciel. " Et merde. Pourquoi ça a planté encore c'te connerie ?! ", râlais-je à voix haute sans pour autant attendre une réponse. Je refermai son Pc et le reposais. J'allais partir mais je me rendais compte que j'avais pas parlé avec lui depuis qu'on était là. "T'as passé de bonnes vacances ? ", demandais-je comme ça.
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 10 Mai 2017 - 10:47
Je m'emparais de mon paquet de chips à moitié entamé et en mangeais un puis deux en attendant qu'il vérifie la connexion. ça faisait bizarre de penser qu'il était branché technologie alors qu'il avait pas loin de 90 ans. Quand on y pense il devrait être une vieillard sachant à peine bouger. Il faut m'excuser, je n'étais un vampire que depuis 5 ans, je me faisais pas encore tout à fait à certain truc. L'immortalité en faisait partie. "un petit gnome qui déteste la technologie est passé par cette maison pour détruire la connexion. ça fait partie de son plan diabolique pour éradiquer internet partout dans le monde. répondis-je à la question de Stan sur le don de la plaisanterie. J'aimais bien dire des trucs cons et ce même lorsque j'étais policier. "Excellentissime !" J'avais passé mes vacances avec celle qui fut à l'origine de ma transformation. On formait un couple particulier, mais ça me plaisait comme ça. On se voyait de temps en temps, on s'aimait mais on vivait libre. Mais quand on se voyait, c'était toujours parfait. On agrandissait notre palmarès de chef-d’œuvres sanglants. "et toi ?"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 10 Mai 2017 - 15:29
Stan & Ethan
T'as de la Connexion ?
Et il répondit à ma question, j'aurais dû me douter que je ne resterais pas sans réponse. Est-ce que les gnomes existaient réellement ? Après tout si nous nous étions comptés comme des légendes depuis des siècles, pour les espèces comme les fées, les gnomes et les ogres ça devait être pareil. Ils devaient se croiser à chaque coin de rue mais personne ne les captait.

- Bah il serait vachement con d'être venu ici pour éradiquer Internet. En plus de ça Internet c'est la meilleure invention de tous les temps, faudrait être con pour l'arrêter.

Étant mon ancien parrain j'avais appris à le connaître un peu, je n'allais pas le laisser me coller au cul pour me parrainer pour vérifier si j'étais digne de la maison, sans avoir cherché à en savoir un peu plus sur lui. Le savoir c'était le pouvoir.

- Elles étaient bien aussi. Des filles, de l'alcool et des fêtes sur la plage. Que rêver de mieux ? T'as fait quoi ? Encore avec ta créatrice ? 
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 10 Mai 2017 - 18:04
Je n'aimais pas laisser les questions en suspens, alors je répondis à la sienne même si elle ne m'était pas réellement destinée. Il fallait toujours que je réponde une petite connerie. ça avait le don d'agacer certaines personnes, mais j'étais comme ça et je changerais pas. Puis c'était plutôt drôle ce que j'avais dit non ? Imaginez un petit gnome essayer d'éradiquer internet. Un projet bien ambitieux pour quelqu'un de si petit. Enfin bref, ce que j'avais répondu était que pure connerie. "Il faut bien qu'il commence quelque part. je ris et continuais ma phrase "Internet c'est surtout bien pour regarder des conneries de vidéos" Pour mon ancien boulot, j'utilisais tout le temps internet. Mais à part ça, je faisais pas grand chose dessus à part passer mon temps sur youtube. 'Hm je vois. C'est drôle d'entendre ça de la bouche d'un vieillard de presque 90 bougies.dis-je pour l'emmerder un peu. C'est vrai, un papy passait pas son temps à draguer des meufs sur la plage. "Exactement, on change pas les bonnes habitudes. Les vacances c'est les seuls moment où je la vois presque" mon histoire était un peu folle quand on y pensait. Un flic qui met une femme psychopathe derrière les barreaux et qui tombe amoureux d'elle et devient aussi cinglé qu'elle. On entendait pas ça tout les jours
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 10 Mai 2017 - 19:55
Stan & Ethan
T'as de la Connexion ?
J'aimais bien suivre les gens dans leurs délires, en dehors des gens que je n'aimais pas ou que je voulais absolument faire chier, je préférais suivre dans les délires plutôt que de les casser net. " Ouais mais si il commence par Internet où est-ce qu'il s'arrêtera ? Internet est un grand projet mais si il voit plus grand, il ira jusqu'où ? " J'essayais d'imaginer ce qui pouvait être plus grand qu'Internet et dis ensuite " Peut-être le nucléaire. "
Et oui, c'était un petit jeune ce Ethan. Bien sûr on ne pouvait pas juger l'âge d'un vampire à son apparence, mais lui il n'avait même pas à se cacher, il faisait parfaitement son âge. Mais il me prenait pour un vieux, alors que je n'étais pas si vieux que ça. Après avoir vécu avec des parents vampires qui m'ont eut au bout de plusieurs siècles, pour moi j'étais encore très jeune ! " Rappelles-toi que le vieux peut te botter le cul plus facilement ! ", lui répondis-je. "En plus il y a beaucoup de vieux qu ne fantasment plus sur leurs vieilles, mais bien sur les plus jeunes ! Il y en a combien qui vont mater le cul des filles de ton âge ? On verra quand tu arriveras à mon âge qui est-ce que tu regarderas, et quel âge elles auront. "
Ce type était tombé amoureux et a été transformé par amour. Je ne comprenais pas le principe de n'être qu'avec qu'une seule nana, de tenir à elle comme il tient à sa belle. Déjà, pour moi quand on est en couple on reste avec la personne plus que pendant les vacances. Mais bon, pour moi c'était une prise de tête surtout qu'il s'infligeait à avoir une meuf. " Je ne comprends pas votre fonctionnement. Vraiment pas. Pourquoi te lier à une meuf alors que tu peux juste la baiser et passer à une autre sans la rappeler ? "
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 10 Mai 2017 - 20:53
J'ai toujours été d'avis que si on coupait internet à l'heure actuelle, le monde irait à sa perte. De nos jours, plus personne savaient s'en passer. Tout passait par internet, que ce soit les commandes, la communication et autre. Mais c'était presque impossible de tout couper. En fait son but c'est de détruire la race humaine pour que les gnomes puisse prendre le pouvoir de notre planète. Donc il commence par internet et ira de plus en plus loin. Ils sont vicieux ces gnomes Je ne cachais pas mon jeune âge. Je n'avais pas honte de seulement avoir 29 ans. Mes aînés étaient peut-être plus forts, mais mon entraînement de policier me permettait d'être à la hauteur lors d'un combat. Je savais esquiver des coups facilement et puis la force ne définissait pas le capacité à combattre. "L'erreur des vieux c'est de sous estimer les jeunes" Personnellement j'en avais rien à foutre des vieux qui mataient les jeunes. Chacun faisait ce qu'il voulait, mais bon. "J'ai le temps avant d'arriver à ton âge" Je ris et plonge ma main dans mon paquet de chips pour en apporter un jusqu'à ma bouche. "J'sais pas c'est compliqué. Je sais pas expliqué c'est comme ça et ça nous correspond. On se voit pendant les vacances ou pour des occasions spéciales, mais le reste du temps on fait ce qu'on veut. Je baise d'autres filles et elle s'en fou tout comme je m'en fou qu'elle aille voir quelqu'un d'autre. C'est une relation bizarre, mais ça me plaît. "
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 10 Mai 2017 - 21:21
Stan & Ethan
T'as de la Connexion ?
J'étais né à une époque où on vivait très bien sans internet, où on n'avait pas de problème de santé par rapport au fait qu'on manquait d'Internet, alors j'étais à peu près sûr que son explication n'était pas bonne. Internet c'était vraiment récent chez tout le monde, les trois quarts de ma vie je les avais passés sans et j'allais très bien, même si j'avoue que maintenant j'avais du mal à m'en passer. Ce devait être fou pour lui. " Ouais mais on ne s'arrêtera pas de vivre parce qu'Internet n'existe plus. Au contraire, ça nous ferait sortir à nouveau, rencontrer réellement des gens, et ça apprendrait aux nouvelles générations. Dont tu fais partit. A se débrouiller par eux-même. Je trouve que ça ferait un sacré cadeau à l'humanité. "
Il n'avait pas tord, la force ne comptait pas toujours, mais étant donné que j'étais plus vieux de quelques dizaines d'années, j'étais plus rapide en même temps qu'être plus force donc bon. " En plus je ne suis pas si vieux que ça. Je suis encore jeune. tu t'en rendras compte au bout d'un moment. Ici c'est pas le meilleur endroit pour s'en rendre compte. " Parce qu'on était limité dans l'âge maximal. Mais ce n'était pas plus mal. " Ils se font plaisir. Les meufs se montrent, on regarde. Les mecs se montrent, les meufs regardent aussi. Mais en gros t'es dans une relation libre. Mais est-ce que tu as des sentiments pour elle ? "
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 24 Mai 2017 - 11:27
Je ris à son explication. C'est vrai que sans internet, les gens passeraient peut-être plus de temps entre eux en allant boire un verre par exemple, mais pour moi les gens passeraient leur temps à déprimer et à essayer coûte que coûte de remettre le réseaux en place tellement ils ne sauraient plus s'en passer. ça faisait partie du quotidien des gens maintenant. En plus au vu de toutes les systèmes qui requiert internet pour faire quelque chose, les gens seraient vite perdu. "Ecoutez le vieux parler là ! Je suis pas la nouvelle génération, il y a bien plus jeune que moi et eux ne savent pas ce que c'est de vivre sans internet. Mais bon, on s'en fou c'est un débat dont j'en ais rien à faire en fait. Tant qu'on me supprime pas mes jeux vidéos moi ça me va" ça faisait quand même drôle de se dire qu'ici la plupart des élèves avaient l'âge d'être mes grands-parents. Ils avaient vécu plus de choses que moi. C'est donc sûr que par rapport à eux je suis un p'tit jeune. "t'as quand même l'âge d'être mon papy !" je ris et mange à nouveau un chips. C'était bon ces conneries. Humain, j'en abusais. Heureusement je suis sportif et je ne prenais pas de gras à cause de ça. "relation libre oui, c'est exactement le mot !" je mange encore un chips avant de répondre à sa deuxième question. "Ouais je l'aime, tout comme elle m'aime. C'est bizarre comme relation je sais et je demande à personne de comprendre. Moi même je suis pas sûr de tout comprendre. Si je l'aimais pas, jamais je ne l'aurais fait sortir de prison en plus. "
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.
» [ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici
» [ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]
» [ABANDONNÉ] On vise la victoire ? Noooon, on veut juste cogner. (Stan)
» Ethan et Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02-
Sauter vers: