AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ABANDONNÉ] Une Lecture et un Emmerdeur | Ethan & Victoria

 :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière la Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] Une Lecture et un Emmerdeur | Ethan & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 12 Mai 2017 - 22:43
Le lac était un endroit où les étudiants aimaient bien aller, ou pour faire la fête parfois quand ce n'était pas dans leurs maisons, mais aussi pour juste passer du bon temps. Alors que certains profitaient du beau temps et du premier jour du premier weekend pour jouer dans l'eau, sauter dedans, ou se retrouver entre amis, peu importe. Moi j'étais assise contre un arbre en train de lire un bon bouquin.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 24 Mai 2017 - 11:50
C'était peut-être le week-end, mais ça ne voulait pas dire qu'il fallait se reposer sur ses lauriers. Non non ! Il fallait en profiter pour étudier tranquillement. Haaa non mais sérieux tu m'as cru là ?! Non je n'avais pas l'intention de réviser quoi que ce soit. En revanche, un petit jogging me paraissait être une bonne idée. C'est pourquoi je courrais tranquillement et passait par le lac. Plusieurs élèves étaient en train de s'amuser dans l'eau. Certains faisaient partie de ma fraternité et me demandaient de les rejoindre. Ce que je fis. J'entrais dans l'eau tout habillé et allais boire une gorgée de la bouteille de bière d'une de mes amies. Je m'amusais un peu avec eux puis sorti de l'eau. Là je repérai Victoria en train de lire. Toujours la tête dans un bouquin celle là. J'enlevais mon t-shirt de sport trempé et le lui envoyais sur la figure. "oups" je ris
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] Une Lecture et un Emmerdeur | Ethan & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 24 Mai 2017 - 21:34
Plongée dans mon livre, j'entendais quand même les gens autour de moi mais n'y faisais pas attention, les gens faisaient ce qu'ils voulaient, l'endroit était là pour ça. Heureusement d'ailleurs ! Le lac était un endroit super.
Je recevais un t-shirt trempé au niveau du cou qui retombait et touchait le bas de ma page, je relevais le livre pour éviter que ça touche trop longtemps le vêtement humide, le posais à côté de moi en soupirant et prenais le T-shirt en regardant devant moi de qui il pouvait provenir. Ça ne m'adait pas beaucoup de regarder quel garçon était torse-nu, mais j'entendis ensuite le " Oups " qui sonnait vraiment faux. Je regardais en direction de la voix et voyais ce Gamma complètement trempé qui me regardait. Je levais les yeux au ciel. " T'es vraiment un gamin. Tu n'as que ça à faire ? sérieusement ? "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 7 Juin 2017 - 0:01
Fou, timbré, cinglé, con. On pouvait me décrire avec tellement de qualités. Mais la meilleure qu'on pouvait utiliser était chieur. J'aimais emmerder mon monde, surtout ceux qui avait un bâton dans le cul. Ceux qui ne s'avaient pas s'amuser et qui prenaient tout trop au sérieux. Exactement comme cette blondasse de Victoria. Dans le genre no fun elle était la meilleure, la number one. Je ne comprenais pas comment on pouvait étudier autant et ne pas profiter de la vie ! Quoi qu'il en soit, c'était toujours amusant de la couper dans son étude. Avec un t-shirt trempé par exemple. "T'es vraiment un gamin. Tu n'as que ça à faire ? sérieusement ?" m'amusais-je à l'imiter. Avec une voix plus aiguë et criarde. Une voix agaçante un peu comme la sienne. "Waw, je m'épate moi même ! Qu'est ce que je suis bon en imitation ! C'était tellement toi ce que je viens de faire ! Trop fort"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] Une Lecture et un Emmerdeur | Ethan & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 7 Juin 2017 - 16:40
Je soufflais en levant les yeux au ciel. " Tu n'as pas des amis avec qui tu préférerais être ? Ou juste, je ne sais pas, faire quelque chose d'autre que de t'occuper de mes affaires et garder tes vêtements sur toi. La vue n'est pas agréable habituellement, mais là c'est pire ", dis-je en lui lançant son T-shirt en y mettant de la force pour qu'il lui arrive dessus violemment. Il n'y avait aucun endroit sur ce campus où l'on, pouvait être tranquille ? Je n'avais pas envie de passer mon temps enfermée chez les Phi Epsilon, sachant qu'on avait un campus géant à notre disposition où chacun devrait avoir la possibilité d'être tranquille.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Ven 16 Juin 2017 - 21:12
"Des amis ? Siiii, j'en ai des tonnes ! et certains sont toujours avec moi dans ma tête. Mais mes amis et moi avions pitié de toi assise seule ici au lieu de t'amuser. Alors je me suis dévoué pour te tenir compagnie ! T'en as de la chance non ? Je souris et lui arracha son livre des mains "Tu lis quoi ?! " Je fis mine de lire, mais ça ne m'intéressait guerre. Je faisais ça juste pour l'emmerder. "Tellement pas intéressant !" Je lançais le livre derrière mon épaule. J'y avais mis assez de force pour qu'il atterrisse au milieu du lac "oups. Quel maladroit je fais !" Je mis ma mains devant ma bouche et fit une fausse mine désolée. "Tu m'en veux pas j'espère ?' je repris le t-shirt qu'elle m'avait lancé et le tordais pour l'essorer. Pas une belle vue ? Non mais je comprend, les moches comme toi on du mal à admettre la beauté des autres.
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] Une Lecture et un Emmerdeur | Ethan & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 18 Juin 2017 - 20:16
" Alors si tu en as tant que ça, pourquoi ne vas-tu pas les voir plutôt que de me gonfler ? ", lui répondis-je du tac au tac. Je grognais alors qu'il venait de me voler mon livre et me relevais aussitôt. " Tout le monde a bien comprit que la plupart de tes amis vivaient dans ta tête ! Maintenant rends-moi ça ! " J'essayais de le reprendre alors qu'il l'envoyait dans l'eau, je suivais le livre du regard atterrir dans l'eau et couler. Un petit crie qui disait " Noon !!! " se fit entendre, je reportais mon regard ensuite sur Ethan et le maudissais. Comment se pouvait-il que quelqu'un soit aussi stupide, et mauvais, et comment est-ce que l'on pouvait être un tel emmerdeur ?! Et aussi, où était le plaisir à emmerder les autres ?! Je pris le T-shirt qu'il avait dans les mains et décidais de le déchirer, d'y mettre toute la colère qui était en train de m'envahir. Je le mettais en lambeau et le regardais ensuite en me retenant de l'attaquer lui. Je n'étais pas du genre à attaquer, mais j'avais quand même des instincts. " Tu vas me ravoir ce livre. "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 11 Juil 2017 - 12:34
"Justement parce que je te gonfle !"Je ris l'entendant se plaindre que j'ai pris son livre "REnds moi mon livre"Dis-je en l'imitant avec sa petite voix de filles agaçantes. Comme si j'allais lui rendre !
Elle croyait encore au père Noel ? ça m'étonnerait même pas d'elle en fait.
Pour bien lui montrer qui était le chef ici, je jetais son livre loin dans l'eau.
Comme ça elle verrait que personne ne me donne d'ordre. j'éclatais de rire en l'entendant crier lorsque son livre plongea dans le lac. Ah c'était juste trop amusant d'emmerder les petites intellos coincées. "Quoi ? J'ai pas bien compris. J'ai cru entendre que tu voulais que j'aille te récupérer ce bouquin. Mais il est évident que ce n'est pas ça que tu as dit. ça serait complètement stupide de me donner cet ordre. N'est ce pas ?"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ABANDONNÉ] Une Lecture et un Emmerdeur | Ethan & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 11 Juil 2017 - 23:14
" Je ne parle pas comme ça !! ", répondis-je assez agacée par lui. Il y en avaient des gamins ici, mais lui il était sur le haut du panier c'était exaspérant. Même les enfants n'étaient pas aussi chiants, enfin pas tous. Je le regardais alors qu'il me répondait, je comprenais très bien qu'il me conseillait de changer ce que je venais de dire, comme si il me donnait une chance de me reprendre. Mais je n'en n'avais pas envie. Non je ne voulais pas me laisser marcher sur les pieds, mais je ne voulais pas de problème non plus. " Tu n'attends que ça que je te réponde pour que tu puisses m'enfoncer. C'est le seul bon moment de ta vie. C'est pitoyable et assez triste. Si je pouvais avoir de la pitié pour toi j'en aurais. " Heureusement pour moi je n'en ressentais que rarement.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 12 Juil 2017 - 9:46
"Je ne parle pas comme ça !!" Je l'imitais encore une fois, toujours de la même façon. Je sais que c'était un jeu de gamin, mais j'en avais rien à foutre. Mon but était de la faire chier et ça marchait. Je voyais très clairement son exaspération et c'était tellement jouissif. Comme dirait Pumba, il en faut peut pour être heureux. "Au moins moi j'ai des bons moments dans ma vie ce qui ne doit pas être ton cas. Ou peut-être que ton seul bon moment est en train de se noyer au fond du lac" Elle lisait souvent et décollait jamais son nez de son livre. ça devait donc être son seul kiff d'étudier. Tu parles d'une vie palpitante. "C'est dommage hein ? Mais si tu veux tu peux aller plonger pour le récupérer"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.
» Une petite pause lecture s'impose [feat Victoria ]
» [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]
» [ABANDONNÉ] Les Cours Ça Me Passionne | Mathew & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière la Forêt-
Sauter vers: