AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ont s'amuse comme ont peu [ Ft Ethan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 0:20
Jouant avec les filles de l'équipe des cheerleaders au baby-foot, je gagnais. Et oui, j'étais très forte. En même temps, elle, elles étaient nul mais je ne pouvais rien y faire et c'étais assez drôle de les voir se défouler ainsi alors que moi je n'avais pas réellement besoin de faire d'effort. Je gagner la partie, toute fière, je ne pouvais que m'acclamer.

- Agenouiller vous devant moi, je suis tellement parfaite, dit je en riant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 0:37
Je n'avais actuellement pas cours - une heure de fourche est toujours la bienvenue dans un horaire chargé - et j'avais hésité sur mon occupation de ce temps libre. j'avais envisagé la bibliothèque mais je n'étais pas d'humeur à lire. Et puis, j'avais tout de même décidé qu'il était temps que je m'ouvre un peu au reste de l'école et que je cesse d'être un élève parfaitement invisible.

J'avais hésité longuement puis m'étais dirigé vers la salle de jeux qui - selon le bruit qui s'en échappait - semblait pleine de monde. Parfait, ainsi je pourrais me fondre dans la masse sans être obligé de discuter. À moins que l'on ne vienne me parler, évidemment. Je n'étais pas si malpoli pour nier quelqu'un qui m'adresserait la parole. S'il me voyait. À force d'être si discret, peut-être que j'étais réellement devenu invisible ?

J'entrai donc dans la salle où un match de babyfoot se terminait. Je m'appuyai contre un mur, observant la fin de la partie. La gagnante, que je connaissais de vue avait l'air ravie de sa partie. C'est vrai qu'elle jouait bien. Même si elle se comportais comme une reine. Je lui adressai un sourire.

- Beau jeu, je suis impressionné !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 0:52
Je regarder les filles en riant. Ç étais notre règle les filles qui perdait devais embrasser les pieds de la personne du choix du gagnant. Je chercher alors du regard quelqu'un d'assez marrent. Je m'yourner autour de moi meme et regarde ce garçon qui me parler. Il ne me disais rien du tout. Je penchais cependant la tête. Il collerais parfaitement. 

- Merci bien. Accepterais tu de te prête à notre petit jeu ? 

Je regardais alors les filles qui souriais. Je n'avais pas étais méchante, je leurs avais choisir un beau jeune homme qui avais l'air très propre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 1:20
Toutes les filles avaient l'air de rire dans cette ambiance bon enfant. je m'autorisai donc un second sourire. Alors c'était ça avoir des amis ? Rire ensemble pour des bêtises ? Je crois avoir fait le bon choix en décidant de me lier un peu plus. mes derniers amis datent de l'époque où j'étais humain, ce qui fait maintenant un bon paquet d'années.

Mais il n'est pas l'heure de penser au passé. La gagnante s'approche de moi et me remercie du compliment avant de me demander si je veux bien me prêter au jeu. J'hésite un instant mais finalement je hoche la tête.

- Bien entendu.

Je m'approche du petit groupe avec un sourire qu'on dit ravageur, que je qualifierai pour ma part de simplement rieur. Question de point de vue, j'imagine.

Une fois que je suis assez proche du groupe de fille, je reprends la parole.

- Enfin, j'ai accepté, mais je peux savoir en quoi consiste le jeu ? S'il s'agit simplement du babyfoot, vous allez avoir l'occasion de rire de moi, j'y suis parfaitement incompétent. Si c'est autre chose... Bien, je suis toujours partant pour participer aux jeux de toute façon !

Et voilà, je me remettais à faire le moulin à parole. C'était comme ça quand j'étais nerveux. je ne pouvais pas m'arrêter de blablater. En règle générale ça saoulait mes interlocuteurs après quelques instants, je devrais peut-être travailler là dessus. mais je ferais ça plus tard. pour l'heure, je pris la parole une dernière fois, m'adressant à la jeune fille qui venait de remporter haut la main la partie.

- Au fait, je m'appelle Ethan. Ethan Blackwell. Et toi ?

Eh bien quoi ? ça se fait de se présenter non ? Bien que je l'ai déjà croisée plusieurs fois dans les couloirs de l'école, je dois avouer que je ne sais pas comment elle se prénomme. pas plus que ses amies, en fait. Mais si je leur demande leur nom à toutes, ça va se mélanger dans ma tête et je risque de ne rien retenir, j'en ai bien peur...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 12:55
Je le regardais de haut en bas. Heather, il étais pour elle. Il s'approcher de nous en souriant, il ne comprenais pas vraiment nos attente mais il allais vite changer d'avis sur sa réponse passer. Je répondit rapidement à son sourire, et repris mon sérieux pour expliquer les règles de jeu.

- Eh bien, tout d'abord, les règles sont très simple, tu gagne tu donne le droit de dicté ce qui te chante, et tu perd, tu perd ton droit de parler. En ce qui concerne cette partie ci, une des perdante doit embrasser le pied du prétendant choisie par la gagnante, qui n'est d'autre que toi ,mon chère.

Je repris alors mon sourire amuser. J'adorais les jeux avec un but derrière, c'étais toujours plus marrent et beaucoup plus facile pour se motiver à la suite de sa.

- Ensuite, si tu veux, ont peu faire une partie deux contre deux, je ne sais pas c'est toujours valable, mieux que moi contre elles deux qui arrive à gagner, tu jouera avec moi s'il te convient de cela ?

Je regarder alors Heather, qui perdit son sourire. Elle me supplier de ne pas la choisir elle. Mais c'étais sa le plus marrent, ont avais pas le choix. Je répondit enfin à sa dernière question, qui étais assez normal à vrai dire ce présenter étais au moins la base.

- Moi c'est Gynna. Jenkins.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 20:38
Elle m'explique les règles qui m'ont relativement simple. Bien, ce n'est vraiment pas le genre de jeu auquel je m'adonne habituellement - je suis plus du genre à faire des jeux de stratégie ou de réflexion - mais pour m'intégrer je peux bien faire un effort.
Mais embrasser mes pieds, vraiment ? Je fais la grimace.

- Je ne voudrais pas obliger quelqu'un à embrasser mes pieds... Ce n'est pas très respectueux...

Avec un peu de malchance je vais me faire passer pour le coincé de service. Mais bon, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude. Mais sa réponse suivante me fait sourire.

- Bien sûr, je serais ravi de pouvoir jouer. Je ne demanderai probablement pas des gages très difficiles. Et je veux bien jouer avec toi. Apparemment, il vaut mieux cela que de jouer contre toi, si j'en crois le regard de tes amies.

Elle se présente à son tour et je souris à nouveau. Je dois avouer que ce n'est pas le genre de personne avec qui j'aurais tendance à traîner d'habitude, mais il faut bien pouvoir changer ses habitudes de temps à autres, n'est-ce pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 11:26
Je le regarde. Quel rabats-joie celui la. Un gage étais un gage. Et puis on a fait bien pire autre fois, ce n'étais pas comme si elle devais lui coupé la tête. Je sourit légèrement.

- Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas si humiliant que ça. On ne fait pas quelques choses de mal, si ? Un baiser sur les pieds ne signifie pas humilié .. Ont à bien fait pire au paravent.

Il accepte de jouer. Tant mieux, on allais pouvoir rire, et surtout voir de quoi il étais capable ce garçon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethan et Andrew
» [ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan
» [ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.
» [TERMINÉ] Ethan et Daniela | Premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux-
Sauter vers: