AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA-

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 5 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 8 Déc 2015 - 0:55
"Laisse tomber ..." Je regarde mes plaies se refermés peu à peu et mord ma lèvre avec force pour ne pas pleurer. "Je pensais ne jamais ressentir ça a nouveau. Et il a fallu que ..." Ma voix se brise, je soupire avant de reprendre. "Il a fallu que je tombe amoureuse d'un mec qui ne m'aime pas."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 18:47
Je soupirais. J'étais tellement mal pour elle. Je l'adorais trop pour la laisser dans cet état.

- Lâche t'es émotions. Laisse toi pleurer si c'est ce qu'il faut. Il n'y à aucune honte à sa. je ne te jugerais pas.

Je pris alors sa main dans la mienne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 5 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 15 Déc 2015 - 11:11
"Non ... J'en ai marre de pleurer pour rien. Car oui, après tout, ce n'est rien. Juste des sentiments de merde." Je soupire avant de la regarder dans les yeux. "Je vais les éteindre."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 11:22
Je fit de gros yeux, elle ne pouvais pas faire sa. A quoi cela servirais ? Pour une personne ? Sur ce coup la Ryan ne mérité pas qu'elle agisse comme sa pour lui.. A cause de lui. Elle devais se battre, même si c'étais pour garder ce qui la gardais elle même.

- Ne fait surtout pas sa, tu m'entend ? Tu n'a pas intérêt. Tu sais ce que l'on fait à ceux qui éteigne leurs humanité ? Ont les jette au bûcher. Ton humanité es tout ce qui te reste de ce que tu étais étant humaine. Etant toi. Tu n'a pas a faire sa pour des gens qui n'en valent pas la peine. Tu n'a pas à te ridiculisé, éteindre t'es sentiments montrerais que tu es faible, et ce n'est pas le cas. Alors s'il te plais. Ne fait rien de bête, que tu regrettera.

Je ne voulais pas qu'elle finisse mal. Parce que si elle éteignais ses sentiments c'est ce qui se passerais malheureusement. Et qui pourrais le supporter ? Pas moi ! Je ne voulais pas encore connaitre une personne qui éteint son humanité pour des choses futile.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 5 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 8 Jan 2016 - 21:31
"Alors trouves-moi une raison, oui même infime, de me battre car là, je n'en ai absolument plus. J'ai perdu ma famille quand Damien m'a transformé, j'ai perdu alors Damien après notre voyage à Rome a cause d'un chasseur qui rôde par ici ... Et je me perds moi-même car je suis amoureux désespérée d'un mec qui ne m'aimera jamais." L'amour été dur mais j'avais plus la force de me battre.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 17:57
- La vie. Bat toi pour elle. Tu croit que tu va vivre étant celle que tu n'es pas ? Tu croit vouloir être une autre personne parce que tu souffre, sauf que ce n'est pas la solution. Ce n'est pas ce qu'il faut que tu fasse, ce n'est pas un choix de tout laisser tomber. Ont aurais tous tout laisser tomber sinon. Regarde moi par exemple, j'ai perdu mes parents et ma soeur biologique une première fois, puis j'ai appris qu'ils ont étais tuer par mes parents adoptif puis que ma soeur et ma mère étaient vivante puis j'ai tuer de mes propres mains ma soeur. Mon mari m'a fait divorcer parce qu'il ne m'aimer plus, et mon mec je l'évite parce que j'ai peur de lui faire du mal. Ont a tous une part de nous qui nous donnerais envie de tout arrêter, mais ce que tu va faire ne va pas te toucher toi uniquement. Mais tout le monde ici, tout ceux qui tienne à toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 5 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 13 Jan 2016 - 11:04
Je passe mes mains sur mon visage et fond à nouveau en larme "Je n'en peux plus ... Gynna, je n'en peux plus."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 11:12
- Je te propose un truc, si ont y retourner. Si ont y mettais fin ! Ont le brûle. Lui fait ressentir ce qu'il nous à fait à nous, Ont se venge. Ont es bon pour sa en plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 5 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 27 Jan 2016 - 17:42
Je la regarde "Je ne comprend pas."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 20:51
- Qu'on reparte la bah. Qu'on en finissent une bonne fois pour toute. Ont en as besoin tous autant qu'on es. Il faut qu'on guérissent, et je pense que c'est la seule solution. Ont es rester sur notre fin parce qu'on à pas pu se venger ou même se débattre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Préparation Pour Halloween | Gynna & Victoria
» Courir pour ne plus penser [ Mary & Gynna ]
» • Gynna et Victoria : La guerre pour le sang commence •
» Toi tu vas souffrir dans ce lycée [ft Neti]
» Kathryna et Victoria : On vit dans la même chambre mais on ne se voit jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains-
Sauter vers: