AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA-

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 4 Déc 2015 - 12:51
"La verveine n'agissait plus et j'étais pétrifié de peur. Je suis une putain de vampire, j'aurais pu, et du, lui briser la nuque mais je ne l'ai pas fais. Il a du surement fuir avec nos sangs et qui sait ce qu'il va en faire."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 13:17
- J'en sais rien, et puis ont en a plus rien a foutre maintenant c'est trop tard. Ont peu pas changer ce qu'il s'est passer, tu n'aurais rien pu faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 4 Déc 2015 - 13:39
Je soupire, fixant alors le sol. "Ouais ..." Si il y avait que ça ... J'avais reçu un sms de Brandon qui annonce qu'il sait pour ELLE et Ryan. Elle signifie donc Rebekah ... J'avais eu raison en les voyant à la fête d'Halloween ... Mon coeur se serre à nouveau quand je repense à ça ... Alors je fixe Gynna. "Lit dans ma tête ..." Je voulais lui montrer ce que j'avais su, et surtout ... Qu'elle efface ma mémoire, ou qu'elle endorme mes sentiments ...
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 13:42
Je fit alors ce qu'elle me dit. J'y vit une noirceur intence, ces sentiments pour Ryan incontrôlable brise par la petite peste de Rebekah. Je serrer les points super fort. Les nerfs me monter de plus en plus. Comment avais il oser faire sa ? Coucher avec cette grosse petasse alors qu'il avais Lula devant lui.

- Comment.. POurquoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 4 Déc 2015 - 13:44
"Efface tout s'il te plais ... Mes souvenirs ... Mes sentiments ... Tout ..." Je baisse la tête pour ne pas montrer mes larmes. Après tout, je ne suis pas sa copine, juste une fille de plus dans son lit non ? Alors autant éteindre tout mes sentiments et n'être qu'une poupée de plus.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 13:56
Je passa ma main sous son manton et la fit me regarder. Du revers de l'autre j'effacer ces larmes.

- Il n'en ai hors de question. Je ne vais pas faire sa, et personne ne le fera. Tu n'a pas a perdre ce que tu as de plus cher à cause d'elle. Tu ne doit pas perdre qui tu es.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 4 Déc 2015 - 14:00
"Je ne veux pas me souvenir de ça." Et c'est le plus triste, car ma torture à l'air beaucoup plus douce que ce qu'elle m'inflige ... "Elle a blesser Brandon avec ce "prof" et maintenant elle le blesse à nouveau avec Ryan, ce qui a pour effet de me mettre un coup aussi. Tu les as vu à Halloween ... Voilà pourquoi je ne suis pas rester." Je cache toujours mes bras de sa vue.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 14:14
- Alors pourquoi tu ne te bat pas pour lui ? Pourquoi est ce que tu reste la a te morfondre de t'a petite vie misérable ? Tu n'est pas comme sa. Ce n'est pas toi, ça. Tu va t'en souvenir parce que c'est ce qui va te rendre plus forte. Barbie es une salope et tout le monde le sais, Ryan y compris, il en a profité parce qu'il a peur de ce qu'il peu ressentir envers toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 3 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 4 Déc 2015 - 14:27
"Il ne ressent rien !" J'avais dis ça assez violemment ... Je ne me voile pas la face, je ne suis pas conne. Il ne m'aime pas, il ne m'aimera jamais. Je ne suis pas une pauvre fille qui croit au grand amour. "Ryan ne m'aimera jamais, il en ai incapable de toute manière. A cause des filles qui ont jouer avec lui. C'est comme ça et pas autrement et je vais devoir le comprendre une bonne fois pour toute." C'était dur à dire, surtout pour moi ... Une partie de moi voudrait ce battre mais pourquoi quoi faire ? Pourquoi ce battre pour une cause perdue ?
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 14:34
- Il ressent des choses mais les cache. Car comme tu dit des gens se sont jouer de lui et si tu as entendu parler de Malika tu comprendrais bien plus que toute les autre car tu connais sa.C'est elle qui l'a rendu comme il es aujourd'hui, quelqu'un qui se mefie de chaque fille qui passe. Tu peu faire changer sa en lui j'en suis sure. Tu t'en ai pris a lui et tu savais que sa allais etre très dure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Préparation Pour Halloween | Gynna & Victoria
» Courir pour ne plus penser [ Mary & Gynna ]
» • Gynna et Victoria : La guerre pour le sang commence •
» Toi tu vas souffrir dans ce lycée [ft Neti]
» Kathryna et Victoria : On vit dans la même chambre mais on ne se voit jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains-
Sauter vers: