AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA-

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 4 Déc 2015 - 18:37
"Oui tu m'as parler d'elle ..." Une sale garce qui avait bien fait souffrir ce pauvre Ryan ... Mais qu'en bien même ... Aujourd'hui c'est moi qui souffre et je dois faire celle qui ne ressent rien mais je peux pas alors autant tout effacer.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 20:47
- Ne fait pas les mêmes erreurs que lui. Il se dit que s'il devient le berger, et qu'il à son troupeau il n'aura pas à être seul et mal. Il a besoin de personne derrière lui il es comme sa.

Ryan étais quelqu'un de solitaire, il l'avais toujours étais même en étant avec Malika, il avais souvent du mal à s'ouvrir même en étant avec ces amis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 4 Déc 2015 - 20:49
Je sors alors mes bras de la couette, façon, elle a du sentir l'odeur du sang ... Je fixe mes bras et soupire.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 21:47
Je regardais ces bras. Abasourdis. Elle ne pouvais pas s'être fait sa. Elle ne pouvais pas ce laisser autant aller. Je la regarder. Il fallais que je l'aide, elle avais besoin de mon aide. C'étais vraiment dure de la voir dans cet état sachant maintenant tout ce qu'elle avais subis. Je comprenais qu'elle n'avais pas envie de me parler, c'étais tout à fait normal. Mais la elle avais bien fait, tout ça étais bien trop grave.

- Ne me dit pas que tu t'es fait sa toute seule ? Dit moi que tu t'es faite attaquer s'il te plais ? Comment aurait tu pu .. Lulla, il ne faut pas faire sa. De toute façon c'est pas une façon de mourir.C'est pas ce genre d choses qui nous font nous suicider.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 4 Déc 2015 - 21:51
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." Elle ne pouvait pas me comprendre ... Après tout, elle avait une famille, moi pas ... J'étais seule depuis la perte de Damien et je le serais toujours ... Elle avait les parents de Victoria mais aussi sa fille, Victoria et Ricky ... Moi je n'avait personne.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 22:09
- Ah oui ? Je trouve sa inutile moi de ce mutilé. Tu es bien trop intelligente pour faire ce genre de choses. Tu veux souffrir ? Tu veux souffrir pour quelques choses ? Tu croit que la Russie n'étais pas assez dure comme sa alors tu te dit allez je vais me mutiler a cause de Ryan ? Aucun d'eux n'est important. Putin mais pense a toi avant de penser a toutes ces choses qui nous font souffrir. Je sais que c'est dure ce que tu as vécu et croit moi j'aimerais revenir en arrière pour ne pas y aller et ne jamais vivre ce que l'on a vécu. Mais ont ne peux pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 5 Déc 2015 - 22:16
"Gynna. Tu as une famille. Je n'ai personne. Tu as une fille, une soeur, quelqu'un qui t'aime. A part des amis, j'ai quoi ? Rien. Ma seule famille c'était Damien mais il est mort. Mort. Personne ne pourra me le ramené, je ne pourrais plus être protéger, aimer pour ce que je suis. Ryan ne m'aime pas, il ne m'aimera jamais, je le sait très bien, je l'ai compris toute seule. Il n'oubliera jamais Malika, elle est gravée en lui et jamais je ne pourrais l'effacer. Il ne voudra pas ce mettre en couple par peur de souffrir comme il a souffert avec elle. Mais moi ? Moi je souffre car j'en suis tombé foutrement amoureuse. Alors oui, oui c'est débile de ce mutiler. Oui c'est con car la Russie m'a assez détruite mais non, Ryan est important pour moi comme Ricky l'est pour toi. Met-toi à ma place et là, tu comprendras pourquoi je suis ainsi."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 22:34
Peu etre que moi je parlais trop.. Et de ce que je ne connaissais surement pas, mais elle non plus. A vrai dire ont avais tous nos problème de famille mais il fallais qu'on vivent avec parce que l'éternité allais etre vraiment top compliquer sinon.

- J'ai une famille ? D'adoption oui. Ma vrai famille es morte. J'ai tuer de sang froid mon dernier lien familiale. Le dernier morceau qui me relier à la famille Jenkins. Oui tu as peu etre que t'es amis maix croit moi t'es amis sont t'a famille. Tu sais qu'on es la pour toi. Au moins moi. Si tu as besoin croit moi je serais toujours la. Tu croit que nous ont ne peu pas t'aimer ? Et tu sais que Ryan es quelqu'un de très compliquer et ont ne pourra jamais savoir si il pourrais craqué.. Deja il se laisse allez avec toi alors que d'autre non. Ce n'est pas parce qu'il a coucher avec la Barbie petasse que tout de suite tout es mort. Ne perd pas espoir s'il te plais. Je suis sure que votre histoire vaux la peine. Malika es en lui parce qu'elle es mauvaise, elle lui as fait du mal et l'a changer en mal. Toi tu peu le changer en bien. Je te comprend. Mais te mutiler ne va pas t'aider à avoir Ryan. S'il voit sa il va ce dire que tu es folle et il ne voudra pas ce retrouver encore avec une fille de ce genre. Tu n'est pas du tout elle et c'est ce genre de fille avec un vrai caractère qu'il lui faut sinon il ne vit pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
"Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA- - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 6 Déc 2015 - 20:34
"Il ne viendra pas avec moi Gynna." Je la regarde dans les yeux pour tenter de lui faire comprendre. Même si j'étais le genre de fille qui pourrait le faire craquer totalement, il ne voudrait pas se retrouver en couple et pour cause, je l'avais quelque peu prit dans la gueule en lisant ses pensés un soir. Oui, nous sommes proches. Oui, il se laisse aller ... "Je ne suis qu'une sex-friends, rien de plus. Il ya un mur entre lui et moi ... Et ce mur est incassable." Je ne préfère pas aborder le sujet que je peux le changer en bien car je ne pourrais pas même si je le voulais et aussi le fait qu'il avait coucher avec l'autre pétasse.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 21:04
Je soupirais. Elle n'avais peu être pas tord. Ryan étais tellement difficile en matière de femme. Il ne voulais pas s'ouvrir et lisser les gens voir quelconque émotions qui pourrais faire paraître de lui qu'il étais faible. Je le comprenais il s'étais forger une carapace si difficilement après Malika que la retire lui paraissais impossible sauf qu'un jour il devras le faire car l’éternité lui semblera long sans une personne à qui parler tout le temps. Car aujourd'hui, je suis la pour lui, comme d'autres pour l'écouter, mais plus tard, quand tout le monde sera partie du lycée, plus personne ne sera la pour l'écouter et tout le monde s'en fichera de lui. Et je ne veux pas cela, je veux qu'il soit bien. Et je veux qu'il le soit avec Lulla. Je les trouvais tellement bien tout les deux. Ils avais ce petit truc que j'avais moi avec Ricky. Et si j'étais elle je ne lâcherais pas. J'essayerais de le faire changer. Mais je comprenais qu'elle n'ai pas envie de de passer son temps à être mal à cause de lui. De ce dire qu'elle passe seconde parce qu'il es attiré par une autre.

- Je ne pense pas qu'on puisse qualifier cela d'un mur .. Il essaye de rajouter des brics alors que toi tu les brises pour ne pas avoir à souffrir derrière. Il y a toujours de la méfiance, et c'est normal. Il se demande si tu changera de comportement avec lui si jamais il décide de s'ouvrir à toi. Je le connais bien, mais sur ces sentiments, je ne peu pas décidé à sa place, sinon croit moi vous seriez ensemble depuis bien longtemps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Préparation Pour Halloween | Gynna & Victoria
» Courir pour ne plus penser [ Mary & Gynna ]
» • Gynna et Victoria : La guerre pour le sang commence •
» Toi tu vas souffrir dans ce lycée [ft Neti]
» Kathryna et Victoria : On vit dans la même chambre mais on ne se voit jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains-
Sauter vers: