AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retrouvailles bonnes ou mauvaises ? | Dylan, Annabelle, Thomas

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015 - 21:25
J'allais répondre à Thomas mais elle me prit de court. J'allais lui répondre la vérité comme si c'était une lettre à la poste mais je m'arrêtais et réfléchissais à une manière délicate de lui dire que non.

- Je..

Thomas était en train de gagner, j'aimais cette fille mais pas comme elle le souhaiterait et même su le temps avait passé je tenais toujours à elle.

- Bien sur que je t'ai.. appréciée..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015 - 18:20
"-Appréciée bah voyons on sait tous pourquoi" dis je narquois
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015 - 19:02
"-Quand je pense que je te croyais sincère..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015 - 21:12
- Tu t'es simplement trop emballée et tu as gardé un souvenir erroné de nous. Et Thomas n'a rien aidé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov 2015 - 17:49
J'emis un petit rire sarcastique. Enfin elle allait comprendre et ne plus jamais vouloir lui parler. Désespérément en manque d'amour et troublée d'avoir été trompée sur ses sentiments, elle va me pardonner et revenir vers moi, j'en étais sur. Je n'avais rien arrangé du tout pour lui, mais puisqu'il s'en fichait ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov 2015 - 18:00
De nous ? Il n'y avzig pas de nous il n'y avait jamais eu de nous pour lui. Une partie de moi s'effondrait, l'autre criait vengeance. 

"-La prochaine fois que tu as ta langue dans ma bouche préviens moi s'il faut que je m'emballe." Dis je en le toisant du regard. Nous ne nous étions embrassés que lors d'une soiree bien arrosée trois jours avant celui de de sa pseudo mort et j'en étais restée a mes rêves les plus fous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov 2015 - 21:31
- Je ne pouvais pas savoir que tu serais restée sur un souvenir erroné, ou que tu allais te faire tant d'idées. À l'époque je n'étais qu'un vampire qui ne ressentais rien et qui s'est laissé emporté parce que ça n'avait aucune espèce d'importance, c'était une fête !

Je regardais Thomas se languir de cette scène. Passer soixante - soixante-dix ans à ne pas se voir et voilà que j'avais le droit à une scène parce qu'il en avait décidé ainsi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Nov 2015 - 15:48
C'était à la limite du jouissif, sauf la partie sur le baiser mais bon j'en avais eu tellement.

"- Et à l'époque elle avait dix huit ans et des rêves plein la tête" dis je en levant les yeux au ciel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Nov 2015 - 15:55
Pour cela, Thomas avait raison. Je venais de me rendre compte que mon coeur était en miette et que je retombai vers Thomas. Mais plutôt tout que ça. Je ne voulais plus souffrir à cause des hommes ni à cause de qui que ce soit. Je regarde dylan très profondément dans les yeux :

"-Ce sera ta faute..." murmurais je.

Et j'éteignis mes émotions pour la première fois de ma vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Nov 2015 - 23:55
De quoi elle parlait lorsqu'elle disait que ce serait MA faute ? Je n'avais rien fais de mal moi ! Il y en avait eu plusieurs des filles qui avaient cru monts et merveilles, même si Kath était quand même une bonne amie dans mon esprit. Mais de là à s'être imaginé une telle histoire toutes ces années... A son visage je devinait alors ce qu'elle était en train de faire. Je n'allais pas me morphondre ou me dire qu effectivement ce serait ma faute. J'avais moi-même éteindre mes émotions. A ma transformation on m'avait le tu sur le fait qu'il arrivait un moment où chaque vampire éteignit son humanité pour de bon, mais moi je ne l'avais jamais rallumée.

- Ce ne sera pas de ma faute. Tu ne pourras pas me faire porter le chapeau sur les décisions de vue que tu prends juste parce que tu ne veux pas affrontements la réalité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Feat Thomas]
» Retrouvailles (ft. Dylan)
» Annabelle et Thomas
» Tu m'as laissé seul | Annabelle et Thomas
» Nous sommes partis sur de mauvaises base.. [ft April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall-
Sauter vers: