AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Retrouvailles bonnes ou mauvaises ? | Dylan, Annabelle, Thomas

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Oct 2015 - 19:08
"Au moins nous avons été ensemble plus de trois jours avant la "mort tragique de l'un de nous" " répondis je sur un ton égal à celui de Dylan, que j'avais toujours intérieurement jalousé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Oct 2015 - 19:15
"- Et tu crois que ça te rend spécial à mes yeux"

En réalité, il n'avait pas réellement tort, j'avais toujours dit que Dylan était l'amour de ma vie mais j'avais été avec Tom pendant des années. Avec Tom j'avais réussi à faire mon deuil, mais tout se bousculait à présent dans ma tête
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Oct 2015 - 21:14
Hors RP:

- Je n'ai pas choisis de " mourir ". Et on pourrait peut-être arrêter de dire que je suis mort ce jour-là puisque je ne suis jamais mort, j'ai juste dû fuir, pour justement, échapper à un destin tragique. Bien que je sais parfaitement que tu aurais aimé que ce destin tragique arrive.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015 - 16:27
"C'est bien vrai, tu m'as beaucoup manqué Dylan, qu'as tu fait pendant tout ce temps là ?"

dis je en foudroyant du regard Tom.

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Oct 2015 - 14:36
Spoiler:

- Je me suis ballade pendant des années. Rien de trop spécial en fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015 - 21:29
"-il n'en a rien a faire de toi Kat, rends t'en compte"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015 - 21:31
Peut être qu'il n'avait pas tort, il ne m'avait même pas cherché...

"-Je..." ne savais même pas quoi répondre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015 - 2:41
C'est vrai que je n'avais jamais partagé les mêmes sentiments à son égard qu'elle aurait ressentit pour moi, mais je tenais quand même un minimum à elle, c'était ma meilleure amie il fut un temps, même si il avait été cour.

- De quel droit peux-tu te permettre de juger ainsi alors que tu as déclenchés l'incendie, que tu m'as éloigné d'elle, que tu l'as transformée. Et tout ça sans que qui que ce soit ne te l'ait demandé ou ne t'ai donné son avis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015 - 15:57
"-je n'ai pas déclenché cet inçendie Dylan il s'est déclenché tout seul ! Je ne l'ai pas éloignée tu es parti ! Tu m'as vu la sauver tu aurais pu venir mais tu as fui... Comme un lâche!" Dis je en le regardant fixement. J'étais en train de récupérer Kat et c'était tout ce qui comptait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015 - 20:03
Je me sentais en peu bête car ils avaient tous les deux raisons. Mais j'avais besoin avoir le cœur net à propos de mon passé, après tout cetait ce jour là que tout avait changé pour moi. 

"- M'as tu un jour réellement aimé ?" Dis je a Dylan en plantant mon regard brun dans le sien, à la fois interrogateur, troublé et plein d'espoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Feat Thomas]
» Retrouvailles (ft. Dylan)
» Annabelle et Thomas
» Tu m'as laissé seul | Annabelle et Thomas
» Nous sommes partis sur de mauvaises base.. [ft April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall-
Sauter vers: