AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retrouvailles bonnes ou mauvaises ? | Dylan, Annabelle, Thomas

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Sep 2015 - 0:38
Je ressortais d'un couloir, ma pause était terminée je devais aller surveiller le Hall pour la récréation. En arrivant je vis ce magnifique visage. Je la regardais longuement, elle était devant moi, j'avais du mal à y croire. Nan ça ne pouvait être Anna', je savais qu'elle était morte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Sep 2015 - 18:43
J'avais réussi à pardonner Thomas pour le coup de la dernière, fois, une crise de folie sûrement. Je sortis de son cours à son côté, pour passer la récréation. Je tombais nez à nez avec...la copie conforme de Dylan. Je reculais un peu, interloquée. Mon Dylan. Ca ne pouvait pas être lui puisque Dylan était humain, et Dylan était mort avant ma transformation... Je regardai Thomas, lui qui m'avait dit qu'il était mort, ne sachant pas quelle réaction adopter et si c'était vraiment lui.

(Dylan sait pas qu'elle s'appelle Annabelle, pour lui c'est Katherine)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Sep 2015 - 18:49
J'étais dans une passe de crise,et Kath' m'avait pardonnée le coup des souterrains. Ce n'était pas plus mal. On devait passer la récré ensemble, pour que je fasse mes preuves avant qu'elle accepte un rendez vous avec moi. Manque de bol, nous sommes tombés nez à nez avec Dylan. J'avais entendu qu'il était ici, mais je n'étais pas sur que c'était lui. Manifestement si. Là c'était la merde. Le grand amour de Kath, sans qui jamais je n'aurais existé, c'était lui. Lui qu'elle pensait humain mort et enterré depuis longtemps. Lui pour qui elle avait mis longtemps à faire son deuil. Je devais feindre l'ignorance.

"-Je.. J'ignore qui est cette personne." marmonnais je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Sep 2015 - 22:00
Je regardais Kath en souriant,je ne savais pas si c'était réellement elle ou pas, mais je ne croyais pas à des histoires de doubles ou quelque chose du genre, et encore moins lorsque je voyais Thomas. J'essayais de ne pas faire attention à lui et regardais Kath droit dans les yeux, presque émerveillé de la voir à nouveau.

- Kathryna.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 17:07
Oh mon dieu. C'était lui. Il était vampire. Il était ici. Il était vivant. J'eu un hoquet de surprise et me jetais dans ses bras.

"-Je... tu ... comment ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 17:19
Je regardai la fille que j'aimais se jeter dans les bras de celui que j'haïssais car il avait toujours été plus pour elle que moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 19:32
J'étais surpris lorsqu'elle se jetait dans mes bras et les refermais sur elle au bout de quelques secondes, que mon cerveau se reprenne.

- Mais comment toi tu..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 20:16
J'étais encore un peu sous le choc j'avais des milliards de questions à lui poser et j'en voulais tellement à Thomas. Il avait délibérément lenti pour satisfaire ses envies. J'aurais du m'en douter... 

"-le jour où la maison a pris feu, Thomas m'a sauvee et m'a transformée. Je croyais que tu étais mort... Tu m'as tellement manqué Dylan" 

Je foudroyai Thomas du regard
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 22:28
Je relevais le regard vers Thomas et transformais mes yeux en entendant qu'il l'avait éloignée de moi, ma meilleure amie, une des personnes les plus chères à mes yeux, il me l'avait retirée, et ça n'avait pas l'air de le déranger. Je n'avais jamais aimé ce sale type et je ne l'aimais toujours pas, ça ne s'améliorerait pas.

- Nan, j'ai .; je ne suis pas mort. J'ai pu m'échapper de l'incendie et .. j'étais un vampire depuis bien des années avant notre rencontre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Sep 2015 - 9:32
Je vis que Dylan n'était pas plus ravi que je ne l'étais de me trouver ici. J'étais dans la merde. Kath allait comprendre que j'avais fait ça par intérêt et ne me parlerait plus et Dylan et bien encore un ennemi dans ce lycée. Je transformai également mes yeux et montrai les crocs

"-Pour moi comme pour elle tu es mort ce jour la."

Dis je. Nous avions vécu en pensant qu'il etait mort. Enfin surtout elle puisque je l'avais vu sortir des flammes en entrant. 

"-et si elle compte tant pour toi pourquoi ne pas l'avoir sauvé toi même?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Feat Thomas]
» Retrouvailles (ft. Dylan)
» Annabelle et Thomas
» Tu m'as laissé seul | Annabelle et Thomas
» Nous sommes partis sur de mauvaises base.. [ft April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall-
Sauter vers: