AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 18:58
Un rien ? Putain mais je vais le tuer ! Un rien pourrais m'énervé ? Non, juste lui, lui et son attitude envers Gynna et moi ! Merde ! Ok c'est son père mais c'est pas pour ça que tout est permis ! En plus putain ! Ce costard cravate me fait chier ! Merde ! J'en ai marre, j'pensais avoir le temps de me calmer en rentrant à pied de l'église, mais non, rien, que dalle, je suis toujours énervé. Je shoote dans une poubelle, qui se renverse et se déverse, rien à foutre ! Je grogne et me dirige vers le dortoir. J'vais m'casser d'ici. Temporairement au moins !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 19:03
je sortais de la chambre de mon chéri je me rhabille bien en sortant du batiment alors que tu me rentre dedant je me retrouve propulser en arrière

- putain merde! fais gaffe!

je me relève rapidement et te voix

-ricky? Ta un problème ou quoi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 19:06
Je viens de lui rentrer dedans, rien à foutre, je m'excuse même pas et ne cherche même pas à l'aider à se relever. Je la dévisage juste quand elle me pose cette stupide question.

"Ouais, ça va"

Pas envie de lui causer, surtout qu'elle va encore me prendre la tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 19:27
- il t'arrive quoi au juste? pour que tu soit si énerver? ta nana ta dit "je t'aime" ca te surprit?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 19:34
Je me retourne vers elle, le regard noir.

"Fermes ta gueule, compris ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 19:48
je fronce les sourcil

- hey il t'arrive quoi abruti au juste? tu cause meilleur tu croie quoi? pètte un coup ca ira mieux!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 22:19
Je la regarde, m'approchant d'elle en la poussant contre le mur, mon avant bras appuyant sur sa gorge.

"Toi, tu causes de Gynna autrement et tu m'adresses la parole autrement aussi capiche ? J'suis pas ton pote alors tu fermes ta gueule quand je le dis."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 22:51
je te repousse non mais genre tu va me concer contre un mur

- hey tu te détent parle meilleur et je te parlerais meilleur! si ta besoin de de détendre va dans la salle de boxe et défoule toi mais ne croie pas que tu va faire ca sur moi! te spas mon pote mais tu en me touche pas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 22:52
"Tu veux pas que j'te touche, alors me cause pas et ça ira mieux pour toi comme pour moi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 23:06
- tu as besoin de parler je croie! Et je veux bien t'écouter! tu veux aller a la salle en même temps? comme ca c'est peut être mieux!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Pétage de plomb [Ft Jude]
» Casier n°358 // Rose //
» ca me soûle - Rose et angelina
» Hey blanc bec - chris et rose
» Il es ou le capitaine - Brandon et Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers: