AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pétage de plomb [Ft Jude]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Sep 2015 - 17:28
Plus les jours passaient, plus je déprimais et je me laissais aller. Je ne me nourrissais que lorsqu'on me "forçait" et mon moral était au plus mal. Aujourd'hui, j'étais encore dans ma chambre et je lisais un roman à l'eau de rose, mais d'un coup, le livre traversa ma chambre. Je venais de lire un passage me rappellant ce que je vivais, actuellement, et j'avais jeté mon livre, à cause de la colère.

Je soupirais alors avant de me lever et de m'habiller, en tenu de sport. Je venais de décider, sur un coup de tête d'aller faire du sport. Je partis ensuite en salle de combat et une fois arrivée, je me mis à frapper violemment dans un sac.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Sep 2015 - 18:17
Elle avait commencé à prendre des cours de boxes avec Michael et Greyson, mais il lui arrivait d'y aller parfois toute seule pour retravailler les mouvements qu'elle avait l'impression de ne pas maîtriser et c'était un de ses fameux entraînements en solo qu'elle avait prévu. Franchissant la porte du gymnase elle reconnait rapidement une odeur qui lui ai familière et qu'elle n'a plus vu depuis un petit moment. Elle s'approche alors de la petite blonde.

"Rebekah ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Sep 2015 - 19:13
Je ne fis pas attention à l'arrivé de Jude et je continuais à frapper très violemment dans le sac. J'étais comme dans une sorte de transe et mes yeux étaient complètement noirs. A un moment, mes ongles se plantèrent d'un coup dans le sac et le sable commença à se répandre sur le sol.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015 - 19:02
Elle attrape les poignets de la blonde pour l'empêcher de frapper encore alors qu'elle venait d'éclater le sac, elle la force alors à pivoter sur elle-même pour qu'elle lui fasse face et la serre dans ses bras.

"Rebekah, quand ça va pas, vient me parler. Je suis là pour toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015 - 20:38
Alors que deux bras se resserèrent sur moi et qu'une odeur familière me parvint au narine, je sortis de me transe. Mes yeux redevinrent bleu et je serrai Jude dans mes bras tout en laissant les larmes couler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015 - 12:24
La main de la coach se glissent dans la chevelure blonde de son élève, lui caressant doucement l'arrière de la tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015 - 16:31
- Ils ont réussis... Ils m'ont complètement anéanti.. Murmurai-je en me blottissant contre Jude.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Oct 2015 - 9:55
Elle continue de la serrer doucement contre elle, continuant de caresser sa tête.

"Raconte moi ce qu'il s'est passé."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 20:57
- Rien de plus que la dernière fois.. Murmurai-je en me blottissant contre elle.

(On se fait une discute après le retour de Jude ?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 12:17
Je continue d'essayer de la rassurer un peu, écoutant ses mots sans trop savoir quoi dire... Cette affaire... j'avais l'impression qu'elle ne serait jamais réglée... 

(ouais)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Pétage de case | Rose
» Ça sent pas bon.. [ Feat Jude ]
» Douce nuit (Jude)
» Froid et distant ? Oui ! [Grey - Jude - Micheal]
» Basket cauchemardesque [Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: