AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Hey blanc bec - chris et rose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 14:47
J’avais des papier en main que je devais remettre a l’administration mais je suis perdu c’est super grand ici et j’ai pommer mon plan. Fais chier… J’entre dans le hall et te voix la enfin, do a moi je viens poser ma main sur ton épaule et me penche pour murmurer a ton oreille


-  Dit dont beau gosse tu m’aide a aller a l’administration et tu me donne ton numéros de chambre pour que je puis te rejoindre cette nuit ?
 

Je souris je me demande si tu me reconnaîtra ou non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 21:11
J'étais dans le hall, j'écoutais les éleves pour savoir ce qui ce passé dans je sentis une main se posé sur mon épaule. En sentant l'odeur, je reconnu alors Rose. Je me retourna vers elle et lui dis.

- Cette nuit je suis de garde, sinon l'administration suit moi dis je en marchant en me laissant guider par les sons.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 21:14
- euh ok...

plus glacial comme retrouvaille on ne fais pas je pensais qu'il serais heureux de me revoir mais peut être pourquoi je suis venue ici moi j'aurais mieux fais de rester dans mon bled!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 21:19
J'étais un peu froid car j'étais enervé. Je m'en rendis pas compte tout de suite, il m'a fallut un moment de réflexion avant de lui dire.

- Désolé, je suis un peu enervé à cause de certain éléves mais si tu veux aprés ton inscription on ce retrouve dans la salle de combat ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 21:22
- je susi déjà inscrite je doit juste donner c'est papier... et savoir mon numéros de chambre... pourquoi est tu énerver?

je viens doucement et discrettement prendre ta main
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 21:25
Je serra sa main dans la mienne doucement et lui dis.

- Juste quelques éleves qui profite de ma condition, rien de bien extraordinaire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 21:26
- pff frappe les avec ta canne

je ris doucement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 21:29
- Inutile, j'ai mieux que ça. Une séance de torture avec injection de verveine continu, ça va les dressés...

J'étais pas sadique dans l'ame mais quand on m'enervais, il vallait mieux pas ce trouvé sur mon chemin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 21:31
je tourne la tête vers toi tu faisait limite peur... je lâche ta main c'est ca qui m'attend si je veux une bétise me retrouver a soufrire le martir?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 21:36
Je la sentis s'éloigné.

- Ou tu va ? dis je simplement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Chris et Mary
» Chris et Andrew
» Qui es-tu ... ? Pourquoi es-tu là ? (PV : Chris)
» On visite ? | Victoria & Chris
» C'est quoi ce bordel ? [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers: