AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tout à commencé ici... [ Feat Ricky ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 1:26
- Je ne fait pas de pause Rick.. Ce genre de choses casse encore plus les couples.. Soit maintenant, soit jamais. Je ne te demande pas de choisir entre lui et moi, je te demande de choisir si tu me veux ou non. Mais c'est maintenant ou alors plus rien ne sera possible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 1:27
"Ce n'est pas une pause que je te propose... Je veux juste te protéger... Comprends ça s'il te plait... Si tu venais à mourir par ma faute, je ne me le pardonnerais jamais..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 1:28
Je soupirais. Pour moi il n'y avais pas de différence..

- Je lâche prise.. Fait ce que tu veux.. Ouvre cette lettre, ne le laisse pas filer. Ton éternité es en jeu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 9:27
"Et toi ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 9:50
Je baisser la tête 

- Je n'y suis pas Rick.. Il faut que tu sache...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 11:09
'... Je vois...'

Je m ecarte de toi. Je pouvais pas laisser tomber ma vengeance maintenant pas si près du but...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 11:10
Je levé la tête vers lui.. Étais ce vraiment fini ? La maintenant .. Alors que j'avais réussis par je ne sais quel moyen de lui faire redevenir lui même..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 11:20
Je recule avant de te tourner le dos sans dire un mot de plus pour aller dans ma chambre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 11:32
Je repris mon souffle qui se faisait de plus en plus court, je regarder par terre, et relever la tête, le visage sans aucune expression. Il étais hors de question qu'il reussisse à me détruire lui aussi..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 11:34
Je me stoppe en entendant ton souffle paniqué... Je ne peux pas faire demi tour... Pas maintenant. Je serre les poings...

"Je reviendrais pour toi Gynna... Même si à ce moment-là tu ne veux plus de moi, je reviendrais."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» Te revoilà [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Ennemis en commun [feat Ricky]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria-
Sauter vers: