AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tout à commencé ici... [ Feat Ricky ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 13:13
Je le regarder et porter mes mains à ma bouche quand il se pris un coup. Je partie à vitesse vampirique vers Sanders.

- Mais c'est quoi ton soucis à toi ?
- Ont dit bien que personne ne fasse de mal au gens du Clan, et ce mec es un bouffon, et je l'aime pas.
- J'en ai rien à foutre que tu l'aime ou pas. Je demande à aucun de vous de l'aimer, mis à part ma soeur, t'es vraiment qu'un bouffon enragé toi.

Je le devisager et sortie de la cafétéria et rechercher Ricky partout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 13:14
Je marchais dans le couloir pour retourner dans ma chambre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 13:19
Je fit tout les couloirs quand je le vit dans les bâtiments garçon.. Je souffler. 

- Rick..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 13:23
Je ferme les yeux en entendant ta voix, je me retourne alors et te regarde sans dire un mot, le coin des lèvres saignant toujours un peu à cause du coup.

"Oui?"

Je ne me demande pas ce que tu veux, tu viens surement finir ce que Sanders à commencé, après tout, tu m'avais assez répété que tu étais assez forte pour te défendre toute seule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 13:30
Je m'avance doucement vers lui, arriver devant lui, je tremble, j'ai peur, non pas de lui mais de faire un mauvais pas. Je lève alors ma main à son visage doucement et passe mon doigt sur sa lèvre en sang. Je ne dit plus un mot, les mots ne servent pas à grand choses pour le moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 13:32
Je te suis du regard, esquissant un mouvement de recule, mais quand tu essuies ma lèvre si doucement, je reste immobile, ne te quittant pas des yeux alors que mes épaules s'affaissent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 13:36
Une larme coule de ma joue, être si pret de lui me fait du mal parce que je sais qu'entre nous c'est terminé.. Je lui ai laisser le choix de revenir et il ne l'a pas fait..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 13:40
Comment aurais-je pu revenir après ce que j'avais osé te faire ? Je me recule rompant le contact entre toi et moi, alors que j'aurais juste voulu le prolonger.

"Tu ne devrais pas faire ça..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 13:45
Je soupire.

- Et pourquoi pas ? Soit claire avec moi. Dit moi stop, dit moi on arrête. Dit moi que tu n'en as plus envie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 13:48
Je te regarde.

"Gynna... Je t'ai fait trop de mal... Je ne veux plus que tu pleures à cause de moi..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» Te revoilà [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Ennemis en commun [feat Ricky]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria-
Sauter vers: