AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Celui qui cherche, trouve | Conrad

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:05
Jude était à quatre pattes sur le terrain, comme une idiote, elle n'avait pas fait assez attention et elle avait perdu les plaques de son amant, celle qu'elle portait autour du coup depuis celle nuit-là... Elle avait remarqué leur disparition assez rapidement, mais ne savait pas où elle les avait perdu, si c'était ici ou ailleurs, alors elle cherchait, à quatre patte, l'entrainement étant fini depuis un bon moment déjà.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:14
Encore une fois, je fume en silence. Je fait tourner dans entres mes doigts une plaque curieuse que j'ai trouvé au sol après l'entrainement. "Riptide", voila ce qui est noté dessus et... c'est très curieux...
Je la regarde sous toute ses coutures en soufflant la fumé de ma clope par le nez. Je capte pas comment j'ai pu tomber sur ça. Et je comprend encore moins ce que ça veut dire. La probabilité que je tombe sur mon noms gravé sur une jolie pièce d'ornement étais... mince.

Bref... je finis par me lever et fourre ce truc bizarre dans ma poche. Mais je me rend bien vite compte que j'ai oublié un petit quelque chose dans les vestiaires... Comme ma clef de chambre par exemple... Et ça aussi c'est curieux, car ça ne me ressemble pas du-tout.
Me voila donc repartis vair la salle. Quant j'ouvre les portes qui sont heureusement encore ouverte je tombe sur Jude, à quatre pattes qui fait je ne sais trop quoi le nez au sol.

Je me racle immédiatement la gorge avec un petit sourire, plutôt satisfait de surprendre pareils spectacle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:18
Elle redresse la tête d'un coup en entendant le râclement de gorge et regarde son étudiant qui semble un peu moqueur de la voir comme ça. Elle se lève alors plus vite qu'il ne faut pour le dire et frotte un peu ses genoux l'air de rien.

"Tu as oublié quelque chose peut-être ? Ou bien tu voulais me voir au sujet du club ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:28
Je m'appuis sur la chambranle de porte et la lâche des yeux, conscient qu'elle est mal à l’aise.

- Yep... j'ai laissé mes clefs au vestiaire. Heureusement que tu est encore là... Tu... faisais quoi là ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:38
Elle le regarde et s'approche de lui.

"Tu ? Depuis quand t'ai-je donné le droit de me tutoyé ? Je suis ton professeur et coach, tu me dois un minimum de respect alors le vouvoiement est de mise. Ensuite, je cherche mon collier, il a du tomber pendant l'entrainement."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:54
Je lève le menton en même temps que mes sourcils. Elle doit avoir un problème d’autorités celle là. Parle moi comme ça et tu peut être sur que je ferrais tout le contraire...
Puis... Je crois savoir de quoi elle parle... Je la regarde, indéchiffrable et plonge ma mains dans ma poche et en sort l’objet de tout à l'heure.

- C'est ça que TU cherche ?

Dis je en le lui mettant sous le nez avec un petit sourire amusé. Je suis très gentils, mais je déteste qu'on m'écrase sur le nez certaine phrase comme elle vient de le faire. Si c'est une attitude rebelle qu'elle demande, elle ne pouvait pas appuyer sur meilleurs bouton...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 0:37
Ok, il voulait se la jouer comme ça, il allait le regretter tôt ou tard, mais là, elle devait d'abord récupérer son bien. Elle soupire et regarde ce qu'il lui montre quand même.

"Oui, c'est ça."

Elle tend alors la main pour le récupérer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 0:44
Je dépose le bijoux dans sa mains, l'expression neutre. Elle fait un effort, j'en fait un, je suis comme ça.

- Riptide... c'est mon nom de famille ça. Reconnais que c'est étrange...

Dis-je en regardant le bijoux dans sa mains, l'expression indéchiffrable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 0:52
Elle prend le collier et le remet rapidement à son cou avant de le faire disparaître à nouveau sous sa blouse.

"Conrad Riptide, oui, je sais, je me suis fais la même remarque. Mais il s'agit juste du surnom d'une personne qui m'est cher."

Elle sourit un peu, en parlant de lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 1:01
Je laisse mes yeux noirs remonter sur elle alors qu'elle me répond. Son ton me fait sourire.

- Très cher même on dirais...

Puis je claque subitement mes deux mains.

- Bon aller, j'ai mes clefs a récupérer moi. Je reviens.

Et je file dans les vestiaires des hommes les chercher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Je Cherche, Je Cherche | Victoria et Aurélio
» Je suis mort, mon coeur me manque... ( avec celui qui remettera le coeur de brandon en place )
» Conrad & Dylan
» Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]
» Be strong ... I'm not ... | CONRAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: