AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je suis mort, mon coeur me manque... ( avec celui qui remettera le coeur de brandon en place )

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis mort, mon coeur me manque... ( avec celui qui remettera le coeur de brandon en place ) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 28 Avr 2015 - 21:02
J'étais allongé dans un lit de l'infermerie. Mon corps était froid, mon sang n'influait pas. Mes yeux étaient clos. J'étais immobile, ne pouvant pas bouger. Mon esprits était coincé dans se corps immobile, tel un fantome coincé dans une enveloppe de chaire. J'aurai imaginé la mort autrement, plus douce et moins atroce.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je suis mort, mon coeur me manque... ( avec celui qui remettera le coeur de brandon en place ) Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 28 Avr 2015 - 21:30
Victoria m'avait énervée, et j'avais tellement envie de fume, n'importe quoi, ça pouvait être un joins, une clope, de l'héroïne, de la cocaïne, n'importe quoi qui me ferait un minimum d'effet. Mais j'avais rien, j'avais pas assez d'argent pour aller en racheter aux jumeaux parce que quelqu'un avait volé ma carte bancaire, je pariais sur ma femme. Alors je devais trouver un moyen de m'occuper, et quoi de mieux que de m'occuper en aidant mon meilleur ami ? Je partis donc forcer le casier de Victoria, elle aimait cacher des trucs dedans, je foutais le boxon mais je ne trouvais rien. Je partis dans sa chambre et retournais absolument tout, je cherchais dans les taies d'oreillers, les draps de couvertures, en dessous des matelas, dans les tiroirs des commodes, des bureaux, des tables de chevets. Je trouvais une petite boîte dans la salle de bain et l'ouvris, il y avait deux coeurs dedans.
Elle devenait folle à arracher le coeur de tout le monde et à les garder ! Et après elle me disait que c'était moi qui devenais dingue !
Je pris la boîte et fonçais à l'infirmerie.

- Infirmière ?
- Oui Stan ?
- J'ai retrouvé le coeur de Brandon. Mais je ne sais pas à qui appartient l'autre, dis-je en lui montrant la boîte.
- Celui là appartient à un animal, dit-elle en prenant l'autre avec précaution pour aller le mettre dans la poitrine de Brandon. Il va falloir attendre quelques heures, le temps que les tissus fusionnent à nouveau et qu'il récupère assez de sang.

Elle prit une poche de sang et lui fit une perfusion. Je m'asseyais pour attedre, mais je tremblais de partout.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis mort, mon coeur me manque... ( avec celui qui remettera le coeur de brandon en place ) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 28 Avr 2015 - 21:39
Lorsqu'elle remit mon coeur, les tissus musculaire fusionnairent avec le tissus mort. Au bout de quelques minutes, ma respiration revenait. D'abord faiblement, puis plus rapidement. Je finis par ouvrir les yeux. J'avais faim et mes crocs ressortaient à l'odeur du sang de la perfusion. Mon regard divaguait, je reconnu à peine Stan dans le coin.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je suis mort, mon coeur me manque... ( avec celui qui remettera le coeur de brandon en place ) Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 28 Avr 2015 - 21:43
J'avais l'impression de complètement dérailler, j'étais tellement en manque ! Je le vis se reprendre, j'étais étonné de le voir directement alors qu'elle avait dit quelques heures. C'était certainement moi qui divaguais, un effet secondaire qui me faisait aller dans des délires et qui me donnait des hallucinations.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis mort, mon coeur me manque... ( avec celui qui remettera le coeur de brandon en place ) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 28 Avr 2015 - 21:46
Je ferma les yeux, et je fini comme dans un sommeil mais un sommeil douloureux et pas du tout reposant.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je suis mort, mon coeur me manque... ( avec celui qui remettera le coeur de brandon en place ) Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 28 Avr 2015 - 21:56
Je me levais et partis prendre une autre poche que je lui mis dans la bouche. Je fis couler le sang à petite dose.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis mort, mon coeur me manque... ( avec celui qui remettera le coeur de brandon en place ) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 29 Avr 2015 - 22:57
Mes crocs, qui étaient sortis auparavant, allèrent ce planter dans la poche. Instinctivement, je buvais le contenu. Mais mon corps était douloureux, mes membres ne me répondaient pas encore. J'étais conscient mais impossible de le dire ou de le montrer, même la télépathie faisait partis des options.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je suis mort, mon coeur me manque... ( avec celui qui remettera le coeur de brandon en place ) Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 29 Avr 2015 - 23:06
- Faut que je me trouve de la drogue. N'importe quoi. Que ce soit un simple joint, une seringue pleine ou à moitié pleine. Juste le temps que les jumeaux puissent me refaire un de leurs super joins. J'ai besoin de ça pour me sentir bien.

J'avais l'impression que je pensais mais en fait je pensais à voix haute sans m'en rendre compte. L'infirmière arriva à côté de moi et mit sa main sur mon épaule en me demandant si ça allait, pourquoi j'avais l'air si bizarre, si je l'entendais, mais je ne savais pas si c'était la réalité ou pas alors je hochais la tête à n'importe quoi qu'elle pouvait me dire.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Je suis mort, mon coeur me manque... ( avec celui qui remettera le coeur de brandon en place ) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 6 Mai 2015 - 17:14
J'ouvris les yeux, c'était le seul geste que je pouvais faire.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je suis mort, mon coeur me manque... ( avec celui qui remettera le coeur de brandon en place ) Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 6 Mai 2015 - 17:45
- Brandon, vous vous réveillez ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Je suis en manque mec ( Stan et Hank )
» Brandon et Vic' : Je suis désolée
» Je suis revenu... ~ Stan et Brandon
» Stan et Brandon : Je suis au courant..
» Celui qui cherche, trouve | Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Infirmerie-
Sauter vers: