AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tu me rend folle... Ricky.. Je t'ai perdu.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:10
- Je ne te lacherais pas tant que tu ne l'aura pas retrouve. Tu es dans cette situation par ma faute. Je savais que je n'aurais pas du te dire oui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:14
"C'est donc ta faute si j'en suis rendus à ne plus savoir ou j'en étais dans mes recherches?"

Je m'approche de toi, menaçant, ma main venant caresser dangereusement ta gorge.

"Tu sais que j'en ai tué pour moins que ça ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:17
Je le regarder de travers, et le poussant en lui donnant un coup dans le ventre.

- Ne me touche pas. Et j'en ai torture pour moins que ça aussi croit moi. Et tu as voulu m'aider, parce que tu m'aime. Alors tu m'a emmené chez ton amis la sorcière, et c'est elle qui t'a fait sa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:26
Je grogne sous le cou et te rattrappe par le poignet pour pas te laisser filer comme ça. Je plonge mon regard dans le tien, il est sombre, mes canines sont de sorties.

"Essaie encore une fois de me frapper ou menace moi encore une fois et je me ferais une joie de te tuer. Je ne suis pas ton Ricky, je ne suis pas amoureux de toi. Je ne t'aime pas, tu entends ça ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:31
Je le pousser.

- Tu croit que toi t'a le droit de me menace.? Tu croit que tu me fait peur ? J'ai trop étais prise pour une conne par les mecs comme toi alors croit moi, j'ai pas peur de toi. Tu ne connais réellement pas la rage d'une femme amoureuse. Et tu pourra dire tout ce que tu veux, je ne te croit pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:37
"Alors, tu le regretteras."

J'attrape tes poignets et te tire contre moi.

"Je devrais peut-être reprendre ça."

Dis-je en tirant un peu sur le collier sans le briser pour autant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:42
Je le regarder, les yeux noirs.

- Ne touche pas ! Fait attention à t'es gestes.

Je n'arriver pas à être violente avec lui. Jamais avec l'homme que j'aimais. Mais je ne devais pas me laisser faire. Je pris alors sa main et le forcer à lâcher le collier, d'une force que moi même je ne pensais pas avoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:48
Je rigole un peu, attrapant ton poignet pour te le tordre un peu.

"Je ne suis pas clair il semblerait. Je fais ce que je veux et c'est pas toi, petit princesse qui va m'en empêché avec tes petites menaces et tes coups."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:57
Je grimace quand il attrape mon poignet, et le regarde. Je transformer mon visage, et le pousser dans les bacs juste derrière lui. Il fut tout mouiller car c'est la que tremper les photos. Uen de nous deux tomber à terre en même temps que lui.

- Tu croit ça.?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 19:03
Un grognement franchit mes lèvres quand tu me repousses comme ça et que je me fais trempé de la sorte. Je serre les dents et mon regard s'assombrit encore.

"Je te conseilles de commencer à courir."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu as gagné... Je me rend ! [Finn/Beka]
» Les histoires de la folle Anglaise
» Je ne suis pas folle... [ft Victoria]
» Perdu dans les souterrains
» Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos-
Sauter vers: